Forum Argent

fast.cash.for.christmas - améliorez votre Noël...

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

fast.cash.for.christmas - améliorez votre Noël...

Messagede Old Lodge Skins » 19 Nov 2009 14:38

Salut les gens,

Je précise d'entrée de jeu: cette opportunité est destinée à ceux d'entre vous qui lisent l'anglais... Je suis désolé, je n'ai pas le temps de tout traduire en ce moment.

En bref (la page puis l'e-book expliqueront cela bien mieux que moi), il s'agit de télécharger un e-book abordant une méthode originale pour faire quelques extras en ligne... Mais contrairement à la majorité des e-books, vous n'aurez pas à payer pour l'avoir, et vous n'aurez pas à donner votre adresse e-mail (beaucoup d'e-books gratuits nécessitent que vous donniez une adresse e-mail car ceux qui fournissent ces e-books cherchent en fait surtout à se constituer une liste... Et paf, vous commencez à recevoir plein de -(censuré)- dans votre boîte! Ce n'est pas le cas ici).

Donc, je vais faire court, si vous comprenez la langue de Shakespeare, visitez la page ci-dessous, regardez la vidéo et téléchargez l'e-book... Après ce sera à vous de voir, soit ça vous plaît et tout le monde est content, soit ça ne vous plaît pas (j'en doute) et vous n'aurez perdu que 15 minutes de votre temps!

http://www.fast.cash.for.christmas.2009-s.extra4u.com/
Old Lodge Skins

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet

Retourner vers Gagner de l'argent autrement