Forum Argent

Période de Noël en approche : ATTENTION!!!

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Forum consacré aux HYIP de qualité

Période de Noël en approche : ATTENTION!!!

Messagede HTmonitor » 24 Nov 2009 02:08

La période des fêtes approche à grands pas et les scammers se frottent les mains...

La fin de l'année est traditionnellement un cap difficile à passer dans le monde des HYIPs. En effet, on observe souvent une recrudescence du nombre de scams (les "Chrismas scams" ou "scams de Noël") et en plus beaucoup de programmes déjà bien établis passent à la trappe.

Cela s'explique tout simplement par le fait que pendant cette période de l'année, TOUT LE MONDE A BESOIN D'ARGENT. Du coup, les uns retirent tous leurs fonds, ce qui a pour conséquence l'effondrement des chaînes de Ponzi ; les autres, par l'odeur des gains faciles alléchés, n'hésiterons pas à duper les investisseurs peu prudents en lançant des scams éclairs, espérant se faire un peu d'argent de poche pour les vacances... Sans compter que certains staffs de HYIP partent eux aussi en vacances justement, créant ainsi des paniques sur fond de peur de l'investisseur d'être scamé.

En d'autres termes, nous arrivons dans une période où l'investisseur avisé devra faire très attention au choix des HYIPs à qui il voudra confier son argent.

Du coup l'inverse, est vrai
: les fonds qui passeront ce cap sans aucun problème gagneront alors en crédibilité et auront toutes les chances d'être des "bons crus" de l'année suivante, surtout si il est jeune.

En résumé, regardez bien où vous mettez les pieds en fin d'année!

------------------
Hyip-top-monitor.com
Le HYIP monitoring par des investisseurs réels.
HTmonitor

Re: Période de Noël en approche : ATTENTION!!!

Messagede funnyl » 13 Déc 2009 23:48

yep, merci pour l'info ;)
Utile et efficace, comme je les aime!

J'pense que je vais attendre Janvier pour recommencer à investir
funnyl

Retourner vers HYIP