Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opportunite a saisir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
kinder069

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Opportunite a saisir ! Répondre en citant

bonjour voila j'ai un petit truc pour gagné de l'argent attention rien a investire rien a acheter c'est gratuit du debut a la fin

visité ce site ou tout est expliqué en image suffit de suivre les instructions moi je le fait et ca marche tres bien

http://www.xlsite.com/kinder069/index.html

voila bonne chance a tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kinder069

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

ca marche !

voila 2 autes sites qui marche encors mieux !

http://rigag.com/register.php?fT=1&RefId=11698

$9.718476 depuis hiere soir et :

http://www.rotatormaster.com/register.php?fT=1&RefId=21583

$9.651889 Very Happy

pas besoin de vous inscrire a des autosurf les lien qu'il vous donnes sont a mettre directement dans OUGO !

une petite astuce : sur windows ouvrez plusieurs session et demmarrer OUGO sur chaque session plus vous avez de session plus vous gagner Wink

toutes les explications pour les moteur de recherche toujour dispo ici :

http://www.xlsite.com/kinder069/index.html

bonne journée
oracleberny

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 9:47 pm    Sujet du message: systeme ougo ,ça ne fonctionne guère... Répondre en citant

je suis sur Ougo depuis dejs un mois ,on m'avait promis 150$ par mois ,je crois qu'ils se sont trompé ,c'était sûrement 150 centimes qu'il voulaient sûrement dire ....!!!
J'ai suivi tout ce qui avait été ecrit et cela ne paye que des cacahuètes...même pas le remboursement de mon Internet, je vais finir par croire que plus il y a de membres ,moins ils payent...
j'ai juste 1 clic par jour pour chaque ,et pourtant je fais tourner ougo 24h/24

quelqu'un pourrais t il me repondre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
news.infos

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'envoyer des infos.

parc.peugeot@yahoo.fr
jelukerayl

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 10:20 pm    Sujet du message: ougo Répondre en citant

Cela fait plusieurs jours qu' Ougo me met aucune page à afficher, je n'arrive plus à aller sur aucun site : neterminator, rigag, rotormaster, svior, chounka. J'ai 50 dollars demandé chez rotormastor et rigag... Donc je crois que je peux toujours attendre !!
C'est pareil pour vous ???
oracleberny

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 5:46 am    Sujet du message: ougo ne paie presque plus Répondre en citant

j'ai le même probléme,presque tous les sites ferment ,et cela fait bien un mois que riga et rotatormastor ont fermé sans prévenir ,et aucun moyens de récupérer l'argent ,je crois que beaucoup était unpeu comme une arnaque.....!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: