| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
kinder069
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 9:32 pm Sujet du message: Opportunite a saisir ! |
|
|
bonjour voila j'ai un petit truc pour gagné de l'argent attention rien a investire rien a acheter c'est gratuit du debut a la fin
visité ce site ou tout est expliqué en image suffit de suivre les instructions moi je le fait et ca marche tres bien
http://www.xlsite.com/kinder069/index.html
voila bonne chance a tous  |
|
|
 |
kinder069
|
|
|
 |
oracleberny
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 9:47 pm Sujet du message: systeme ougo ,ça ne fonctionne guère... |
|
|
je suis sur Ougo depuis dejs un mois ,on m'avait promis 150$ par mois ,je crois qu'ils se sont trompé ,c'était sûrement 150 centimes qu'il voulaient sûrement dire ....!!!
J'ai suivi tout ce qui avait été ecrit et cela ne paye que des cacahuètes...même pas le remboursement de mon Internet, je vais finir par croire que plus il y a de membres ,moins ils payent...
j'ai juste 1 clic par jour pour chaque ,et pourtant je fais tourner ougo 24h/24
quelqu'un pourrais t il me repondre ? |
|
|
 |
news.infos
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de m'envoyer des infos.
parc.peugeot@yahoo.fr |
|
|
 |
jelukerayl
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 10:20 pm Sujet du message: ougo |
|
|
Cela fait plusieurs jours qu' Ougo me met aucune page à afficher, je n'arrive plus à aller sur aucun site : neterminator, rigag, rotormaster, svior, chounka. J'ai 50 dollars demandé chez rotormastor et rigag... Donc je crois que je peux toujours attendre !!
C'est pareil pour vous ??? |
|
|
 |
oracleberny
|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 5:46 am Sujet du message: ougo ne paie presque plus |
|
|
| j'ai le même probléme,presque tous les sites ferment ,et cela fait bien un mois que riga et rotatormastor ont fermé sans prévenir ,et aucun moyens de récupérer l'argent ,je crois que beaucoup était unpeu comme une arnaque.....!!!!! |
|
|
 |
|