Forum Argent

www.moneyattractor.fr la solution ultime!

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

www.moneyattractor.fr la solution ultime!

Messagede yottof » 08 Jan 2007 11:37

Bonjour à tous!
Juste pour vous informer qu’il existe un site officiel appelé www.moneyattractor.fr dédié au logiciel Money Attractor dont son principe permet de se faire de l’argent seulement en investissant 5euros.
Tout est expliqué sur ce site, son fonctionnement, comment le télécharger, sa légalité et tout ce qu’il faut pour pouvoir s’en servir comme il faut.
Plusieurs versions du logiciel sont en téléchargement aléatoire pour permettre à chacun d'avoir une chance de remporter un gain.
Merci à tous et rendez vous sur www.moneyattractor.fr
Le logiciel, ainsi que les instructions à suivre, est également en téléchargement sur "fileforge" à cette adresse: http://www.f-forge.com?d=WdV5hcuvzEYiFZa78U4t
Salut à tous!
Et le lien direct c'est bien: http://www.f-forge.com?d=WdV5hcuvzEYiFZa78U4t
yottof

Messagede annou66 » 10 Jan 2007 11:15

Il faut dire que ce logiciel est vraiment sympa car il m'a permis de gagner dans les 400 euros et toutes les personnes a qui je l'ai envoyé en sont satisfait.
Je n'est plus qu'à recommencer avec les mêmes et, c'est bon, la machine est lancé.
Je me suis procuré le logiciel sur le lien de yottof car la liste est fiable à 100% et tout le monde répond aux mails donc c cool, en plus de ça, on entretien d'excellentes relations.
Je vous donne le lien: http://www.f-forge.com/?d=WdV5hcuvzEYiFZa78U4t
Tout y est expliqué.
Vous pouvez toujours faire un tour sur www.moneyattractor.fr il y a un tutoriel qui vous montre comment s'y prendre.
Voilà! Je pense avoir tout dis donc à plus les ptits loups!
BizBiz
annou66

Messagede annou66 » 11 Jan 2007 16:41

C'est vraiment génial !
J'ai trouvé un autre lien pour télécharger Money Attractor et c'est encore plus rapide que le précédent.
Suivez ce lien et vous ne serez pas déçu: http://www.moneyattractor.fr/money_attr ... _v2_20.exe
Par contre ce n'est que la version exécutable. Je le conseille à ceux qui connaisse déjà le logiciel.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il vaut mieux télécharger sur le lien qui est dans le message précédent car il y a les instructions à suivre.
Je vais l'inclure ici: http://www.f-forge.com/?d=WdV5hcuvzEYiFZa78U4t
Bon enrichissement les gars.
Gros BizBiz!!!
annou66

Messagede patricenoled » 12 Jan 2007 11:42

Merci et bravo pour ce logiciel qui m'avait fait gagner à peu prés 550euros il y a 3mois.
Ce qui est terrible là dedans c'est la rapidité d'exécution de son engrenage.
En effet, j'ai recommencé l'opération, il y deux semaines, et j'ai déjà de l'argent qui rentre dans mon compte Paypal.
C'est, tout simplement, ENORME!!
Grand merci à son créateur.
patricenoled

Messagede yottof » 14 Jan 2007 17:31

Récapitulatif des adresses:

Le site officiel du logiciel money attractor (pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le logiciel): www.moneyattractor.fr

lien pour télécharger le logiciel (avec les instructions et tout l'explicatif):
http://www.f-forge.com?d=WdV5hcuvzEYiFZa78U4t

lien pour la version exécutable: http://www.moneyattractor.fr/money_attr ... _v2_20.exe

Voili voilou!
PS: Pour les sceptiques, sur le site officiel, il y même un livre d'or avec beaucoup de choses intéressantes écrites dessus. N'hésitez pas à y jetter un oeil...
yottof

Messagede annou66 » 16 Jan 2007 13:54

Si des personnes veulent laisser leurs impressions, ils seront les bienvenues car il est important de savoir ce que pensent les gens du logiciel.
Est ce que ça a rapporté ?
Si oui, combien?
Si non, les coups de gueules sont les bienvenues aussi.
Besoin de renseignements?
Besoin du logiciel?
De quelle façon en avez vous entendu parler ?
Comment vous y prenez vous pour propager le logiciel?
La discution est ouverte!
Bisou à tous!!
annou66

astuce de diffusion money attractor argent attraction

Messagede money m » 19 Jan 2007 00:08

c'est tres simple !!

téléchargez "astuce de diffusion argent attraction" sur emule ou un autre site peer to peer et vous serez pas décu !!

le mec qui a fait ca a du bien se prendre la tete !!!
merci a lui car ca méthode fonctionne carement bien et l'argent coule a flot!!
argent attraction ou money attractor c le top
money m

Messagede patricenoled » 29 Jan 2007 10:45

Je le lance quelques news!
Donc c'est bon, le logiciel commence à prendre son envol puisque je commence à réceptionner un peu d'argent depuis trois jours!
Je tiendrais au courant de l'évoltution (combien d'argents en combien de temps...)
A plus!
patricenoled

Messagede yottof » 30 Jan 2007 14:21

Bonjour à vous les gars!
Je passe juste pour transmettre un nouveau lien pour télécharger le logiciel "Money Attractor". La liste est fiable, les réponses sont rapides.
Essayez.
www.moneyattractor.fr/money_attractor/m ... _v2_30.exe
Allé les gars! Je retourne voir si d'autres versions aussi interessantes que celle ci se cache quelques part...
A plus.
yottof

Messagede yottof » 30 Jan 2007 14:23

yottof

money

Messagede aradia888 » 30 Jan 2007 16:39

bonjour a tous,

Combien te temps apres avoir versé les 5euros on recoit la clefs???

MERCI a tous et j'espere que ca va marcher! :D
nissous
aradia888

moneyattractor

Messagede alata » 30 Jan 2007 17:16

Bonjour

je ne comprend pas bien ,déjà les liens pour voir le site ne vont pas

est ce que le système se met à jour à chaque fois que quelqu'un s'inscrit et il n'existe qu' une seul liste ?
est ce un système de chaine ou le dernier est mis sur la liste?
merci de donner plus d'explications
alata

ok

Messagede aradia888 » 30 Jan 2007 17:17

J'ai recue la clef c'est tres rapide je vous tiens au courant , je croise les goigts! :D
nissous
aradia888

Messagede alata » 30 Jan 2007 17:28

suite à mes questions d'avant
1°)le lien direct : http://www.f-forge.com/?d=WdV5hcuvzEYiFZa78U4t
résultat : voulez ouvrir ce fichier car il est trop volumineux et aol ne peut pas
2°) j'ai telechargé pour voir les liens au dessus
le premier qui fini par 30 et l'autre par 31
le 30 me 4 noms et le 31 aussi mais le 4éme du 30n'est pas pasé en 3eme positionsur le 31 (d'ailleur il a disparu)
C'est un peu complexe
alata

Messagede yottof » 30 Jan 2007 17:56

Bonjour à tous.
Pour l'envoi de la clef, tout dépend de la disponibilité de la personne, ça peut être fait dans les une heure qui suit le paiement comme ça pourrait être fait dans les 2 jours.
Moi, par exemple, je regarde souvent mes mails mais d'autres le font une fois tous les deux jours.

Pour répondre à Alata, il existe plusieurs listes toutes différentes où il arrive, des fois, que certaines adresses soient récurrentes.
Mais ce n'est pas grave car toutes les listes sont sensés être valable.
Pour ma part, je n'ai fait que réunir des liens où les contacts placés sur les listes, en parti moi, répondent rapidement ce qui permet à la nouvelle personne de distribuer le logiciel sans attendre une plombe pour recevoir la clef.
Par contre, pour ce qui est du téléchargement sur file forge, je ne peut pas te répondre car je ne sais pas d'où ça peut venir. J'ai essayé et, pour moi, ça marche.
Pour avoir plus de précisions quant au fonctionnement du logiciel, je te conseille d'aller voir sur www.moneyattractor.fr
Tu auras tout ce que tu veux savoir.

Voili voilou! J'éspère avoir répondu à toutes vos questions.
yottof

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille