Forum Argent

Une petite vidéo de trouvé

Toutes les discussions sur les paris en ligne

Re: Une petite vidéo de trouvé

Messagede stephane25 » 28 Mar 2010 14:59

golderquent a écrit:Bonjour a tous,

Alors parissportif as tu des résultats en suivant les conseils du livre ?

Quelqu'un d'autre as-t-il tentée ?

Effectivement j'ai aussi tenté l'expérience avec cet ebook cela ne fait pas longtemps mais je l'ai déjà lu au moins 3 fois pour bien assimiler la chose . je laisse la critique à d'autres personnes, car pour ma part c'est un Excellent ebook pas déçu de ce coup là.
Je joué aux paris en ligne depuis plus de 2 ans mais jamais en ayant regardé de plus près.

J'ai juste jouer en appliquant ses techniques sur 3 ou 4 matchs de tennis, c'est rentable et surtout même si le match part en "couille" on ne perd pas nos mises sur le favori qui est devenu outsider par exemple

Exemple rochus qui a battu un top 10 il y a quelques jours de cela.
stephane25

Messagede hightone » 28 Mar 2010 21:01

Pourrait on avoir quelques screens de vos gains, paris, par exemple ?
Cela serait plus convaincant qu'un texte :)
hightone

Messagede stephane25 » 30 Mar 2010 07:11

hightone a écrit:Pourrait on avoir quelques screens de vos gains, paris, par exemple ?
Cela serait plus convaincant qu'un texte :)

Mettre des screens ne sert à rien en tout cas moi je trouve que toujours demander des screen c'est idiot photoshop pourrai me permettre de tout modifier et oui a la limite je gagne 10 000 euros grâce a photoshop (même paint doit permettre de le faire)

Après que les personnes y croient ou pas je m'en fou un peu

Tout le monde aura un avis différent sur les screens (certains diront que c'est des faux, d'autre sortirons d'autres choses, bref je n'ai pas besoin d'entrer dans des polémique juste pour un ebook qui ne m'appartient pas et dont je ne suis pas l'auetur.

Si l'auteur ne fais pas lui même la promotion sur les différents forum c'est qu'il a ses raisons et limite en voyant les diverses réactions sur ce sujet je le comprend
stephane25

Messagede hightone » 30 Mar 2010 14:58

Des personnes qui ont 5 messages à leur actif et qui dise que tel ou tel ebook est merveilleux..ont démontré plus d'une fois que leur commentaires n'étaient en rien constructif et surtout irréaliste...bref...
Mais après ca ne reste que mon avis et je ne dénigre en rien tes messages..je dis juste que généralement on préfèrera écouter des personnes qui sont vieux sur le forum qu'une personne qui vient d'arriver fraichement.. :)
hightone

Messagede stephane25 » 30 Mar 2010 16:44

hightone a écrit:Des personnes qui ont 5 messages à leur actif et qui dise que tel ou tel ebook est merveilleux..ont démontré plus d'une fois que leur commentaires n'étaient en rien constructif et surtout irréaliste...bref...
Mais après ca ne reste que mon avis et je ne dénigre en rien tes messages..je dis juste que généralement on préfèrera écouter des personnes qui sont vieux sur le forum qu'une personne qui vient d'arriver fraichement.. :)

Et voilà on en reviens toujours au même point.

Juste une question pour ce genre de commentaire seraient ils irréalisable je ne comprend pas bien.
stephane25

Messagede hightone » 30 Mar 2010 18:17

stephane25 a écrit:
hightone a écrit:Des personnes qui ont 5 messages à leur actif et qui dise que tel ou tel ebook est merveilleux..ont démontré plus d'une fois que leur commentaires n'étaient en rien constructif et surtout irréaliste...bref...

Et voilà on en reviens toujours au même point.

Juste une question pour ce genre de commentaire seraient ils irréalisable je ne comprend pas bien.

Je parle "en gros" cela arrive souvent qu'une personne ayant aussi peu de message ne poste que pour spam un site pyramidale, martingale, gagner 10 000€/mois sans rien faire & co.. :)
hightone

Messagede stephane25 » 01 Avr 2010 16:18

il se peut aussi que les personne ne s'intéresse pas à toutes les parties d'un forum, surtout un forum aussi généraliste que celui ci.

Enfin on ne changera pas les personnes, et leur façon de penser encore moins.

Google est un moteur de recherche or si je recherché un sujet précis et donc je suis tombé sur ce que je voulais, mon était de prendre contact avec des personnes ayant lu le même ebook que moi donc oui je tombe spécialement sur ce forum ou l'on parle du même livre et ou je dis qu'il est bien, car c'est la vérité.

Je ne vois pas en quoi je spam ou pourrais spammer le forum.

Tu parle peut être en gros mais vous mettez tout le monde dans le même panier.

Enfin je ne t'en veux pas.
stephane25

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Parier sur internet