Forum Argent

Une petite vidéo de trouvé

Toutes les discussions sur les paris en ligne

Une petite vidéo de trouvé

Messagede parissportif » 10 Déc 2009 00:52

Bonjour

Je me souviens des discussions récente sur ce forum par rapport aux paris, et là je viens de voir une vidéo par rapport a des paris en live betting

attention les résultats décoiffent

http://parier-avec-internet.fr/test

Je crois vu l'adresse url que j'ai eu de la chance de tomber dessus

la vidéo a l'air 'être toute récente car le gars nous montre un surebet fais aujorud'hui sur unibet je pense d'après les couleurs

Regardez ca donne du rêve.
parissportif

Re: Une petite vidéo de trouvé

Messagede Transistor » 12 Déc 2009 10:35

l'ebook du site en question était à 50 euros au mois d'aout et maintenant il marque 25 euros pour les 100 premiers...

ah les arguments marketing jte jure :mrgreen:

ils doivent pas gagner grand chose avec les paris ceux-là :roll:
Transistor

Messagede parissportif » 12 Déc 2009 10:54

bah disons que j'aurais plutôt tendance a penser le contraire avec la vidéo
parissportif

Messagede Transistor » 12 Déc 2009 11:24

s'il y a bien UN SEUL ebook que je serai tenter d'acheter c'est celui de l'académie de betangel pro (et leur soft) à 400 livre sterling soit 444 euros

mais ce genre d'ebook (parier-avec-internet.fr) qui fait semblant de miroiter des gains facile non merci. C'est des petits rigolo.

Il n'y a pas de secret au live betting mais ça s'apprend. Et c'est faux de dire surebet car le betting exchange c'est du trade pur et dur (on pourrai presque faire l'analogie au forex).

Il n'existe pas de surebet en live mais on peut en créer. C'est pas la même chose. ça veut dire que lorsque on place la première mise on est pas sûr de faire un gain. Mais au file du match il peut se transformer en surebet au gré des mises consécutive (l'équilibrage des mise).

Après je suis pas un pro du live donc je vais pas trop m'avancer la dessus.
Transistor

Messagede parissportif » 12 Déc 2009 20:42

je vais l'acheter cet ebook même si certains en disent du mal, je tente au moins je me ferais mon propre avis et je vous dirais si il vaut le coup ou pas

si il y a de la nouveauté ou si on peut tout trouver sur le net.

en attendant betangel pro c'est bien juste pour le trade or je déteste cela et puis 400 £ c'est pas donné
parissportif

Messagede hightone » 14 Déc 2009 21:08

Rien que de voir les screens présent dans la vidéo..Ca montre ca méthode..

Ne misé que sur les petites côtes qui devraient être logiquement les gagnantes..mais ca, ca ne marche pas tout le temps mais bon ca se tente quand même.

Il faut juste savoir que ce n'est pas parceque la cote est petite qu'elle est forcement gagnante....

Mettre ce prix dans un ebook de ce genre c'est se faire arnaqué et rien d'autre...
hightone

Messagede corinne2541 » 15 Déc 2009 08:30

hightone a écrit:Rien que de voir les screens présent dans la vidéo..Ca montre ca méthode..

Ne misé que sur les petites côtes qui devraient être logiquement les gagnantes..mais ca, ca ne marche pas tout le temps mais bon ca se tente quand même.

Il faut juste savoir que ce n'est pas parceque la cote est petite qu'elle est forcement gagnante....

Mettre ce prix dans un ebook de ce genre c'est se faire arnaqué et rien d'autre...

No comment

:shock:

"Il faut juste savoir que ce n'est pas parceque la cote est petite qu'elle est forcement gagnante....
"

mais dis moi tu a l'air d'être excellent aux paris sportifs ^^
corinne2541

Messagede parissportif » 27 Déc 2009 11:43

me revoilà

comme promis j'ai acheté cet ebook

Cet ebook est une pure bombe, beaucoup de techniques de live betting, j'ai contacté l'auteur par skype car je n'avais pas compris deux ou trois petites choses, il m'a tout ré-expliqué et il m'a montré quelques gains récent en les commentants (il est partit de 100 euros pour arriver à 600 euros en moins de 3 jours et toujours en live betting)

Il y a plus de 70 pages de live betting, on comprend facilement comment il arrive a en tirer de gros revenus avec ces techniques.

Énorme

J'ai hâte que l'atp recommence ^^

Pour te répondre hightone
Ce n'est pas du tout de l'arnaque bien au contraire, ce parieur a vraiment cherché comment augmenter sa rentabilité et ce qu'il propose est vraiment fantastique, je ne l'ai trouvé nul part sur internet.

De plus pour une fois pas affiliation bidon je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi, car il y a beaucoup à y gagner avec l'affiliation
sa réponse fût simple "je suis certain que les gens y gagnerons de l'argent donc vu que l'affiliation se fait de plus en plus au RS (revenu share= gains sur les pertes des joueurs) cela ne servirait a rien"

Pour ma part je suis très heureux de cet ebook
parissportif

Messagede ced82 » 27 Déc 2009 12:29

Le tout est en anglais je suppose?
ced82

Messagede parissportif » 27 Déc 2009 13:07

non le tout est en français.
l'auteur est français^^, pour une fois qu'un ebook bien est dans notre langue ca change.

Edit: effectivement le webmatser a du changer ses pages web car ce n'est plus la même page

Vous pouvez voir la vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=SXIjFesFxqg
parissportif

Messagede ced82 » 27 Déc 2009 14:36

Ouais mais le logiciel betangel est seulement en anglais je crois, je l'avais testé un jour et pour moi qu'y connait rien en trade, c'était encore pire
ced82

Messagede parissportif » 03 Jan 2010 16:00

betangel ce n'est pas pour betfair ca?
parissportif

Messagede stephane25 » 13 Mar 2010 14:23

je vois que l'on parle de cet ebook un peu partout sur le net

La page que tu montre parissportif n'est plus trop d'actualité, le gars qui est derrière ce projet avait fait le pari de commencer l'année avec seulement 2 euros

en quelques heures il a effectué des pourcentages de fou

tu en a quelques exemple sur cette page web
http://parier-avec-internet.fr/pourcentagederentra.html

+ de 1000 % de bénéf en une après midi des surebets de fou en live betting

je me demande d'ailleurs si à l'heure actuelle quelqu'un connaitrais sa cagnotte

à mon avis je serais dégouté :twisted:
stephane25

Messagede golderquent » 14 Mar 2010 09:50

Bonjour a tous,

Alors parissportif as tu des résultats en suivant les conseils du livre ?

Quelqu'un d'autre as-t-il tentée ?
golderquent

Messagede parissportif » 25 Mar 2010 08:54

oui je gagne environ 450 euros par mois et je commence à 50 euros
ca roule pour ma part

je sais qu'un autre gagne bien plus de 1000 euros mais tout dépend du temps passé sur le live betting et des sommes mises en jeu
Perso je ne mise jamais plus de 10 euros
parissportif

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Parier sur internet