Forum Argent

ENC LIVE : çA vient de démarrer !!!!

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Re: ENC LIVE !!! CA VA COMMENCER CE MOIS-CI !!!

Messagede Peanuts » 11 Jan 2010 16:00

Avertissement aux protagoniste de ce sujet !!!!
les modérateurs ne sont pas la pour regles vos petites histoires en MP!!!
donc pour faire simple soit vous gerez votre sujet en bonne entente et en fonction des régles du forum, soit je supprime le sujet définitivement !!!!
Inutile de MP les modérateurs pour vos affaires
Merci de votre comprehension .....
Peanuts
Modérateur

Re: ENC LIVE : çA vient de démarrer !!!!

Messagede sanka007 » 11 Mar 2010 00:58

Bonjour,

je voulais réagir à cette nouveauté de soit disant MLM légal en France.

Je suis (enfin j'étais jusqu'en septembre dernier) chez Euronewsconcept, , avec un de mes filleuls d'ailleurs, on avait un peu aidé a modifier quelques petits trucs par ci par la.

Enfin, je pourrai en parler des heures. J'avais créé un site (qui est tjrs en ligne d ailleurs) pour promouvoir ENC. Hugues BOES nous avait promis beaucoup de chose,
que le site allait être modifié, que nous allions avoir une vidéo de présentation professionnelle, que ENC allait avoir enfin une banque (oui la société n'avait pas de banque)...

Car le site est un site purement et simplement amateur, http://euronewsconcept.eu/, si vous tapez "euronewsconcept" dans google, vous tombez sur http://euronewsconcept.fr/ qui est une copie exacte du site en ".eu" mais qui parle du bienfait des plante etc, avec un simple contact possible sur ce site, qui est nug@wanadoo.fr, l'adresse de monsieur Hugues BOES.
Je lui avait demandé d'enlever ce site car quand les prospects le voyaient, ils se posaient des questions, au début il m'a dis ce sera fait, un mois après, il m'as dis "mince" l'informaticien (je me rapelle plus de son prénom, Bachir un truc du genre) ne l'a pas encore fait, il a du oublié et ceci pendant au moins 2 mois. A la fin, il m'a dis, on va le garder car Paypal n'autorise pas les jeux d'argent et il faut garder ce site en "fake" pour ne pas attirer leur attention.....

les abonnements étaient reversé sur un compte Paypal au nom de Nicole BOES (tout simplement sa femme), soit disant en attendant que ENC est une banque, au jour d'aujourd hui, les paiements se font tjrs sur ce compte et ceci depuis que je suis inscrit en février 2009. (je peux apporter la preuve de ce que j'avance)

ENsuite, la société qui était basé aux Etats unis pour une raison de fiscalité (soit disant) car en France, il payerait trop d impot et que la société ne gagnait pas d'argent sur les abonnements, une société qui ne gagne pas ou tres peu d'argent, ne paye pas ou peu d'impôt, donc mensonge ou réalité?
Maintenant ENC est basé en Angleterre à Londres (il paye pas d'impot les londonniens non plus :) )
donc sur un site , elle est basé en Angleterre (http://enclive.com/privacy.php) , sur l'autre aux Etats Unis(http://membre.euronewsconcept.eu/PRIVACY/)

Si ce n'est que pure coïncidence et que rien est illégal, pourquoi la société n'est pas en France, pourquoi des faux sites pour cacher des choses,
pourquoi sur le site euronewsconcept.eu la société est encore basé aux Etats Unis, si c'est un oubli, car il répondra ça Monsieur BOES (je l'ai eu souvent et très longuement au téléphone et quand je l'entendais parler, ça sonnait très vrai et très beau, aujourd hui je me dis que je me suis fait un peu avoir, il ne gagne pas des millions, loin de là, mais il gagne quelques sous et moi aussi j'en gagnais, je ne dirais pas le contraire (jusqu a 10 euros/semaine) mais j'ai tout arreté aujourd hui, car il y a trop de chose bizarre pour que ce soit honnete et légal

Je ne veux en aucun cas ruiner votre prospection, je veux juste parler de mon expérience rater et éviter des déconvenues à certains, l'idée, j'en reste persuader est bonne (déja vu c'est sur, mais pas en france) mais le sérieux de Monsieur Boes c'est autre chose...

regarder ce lien http://www.forum-marketing.com/index.php?topic=24748.msg121979, (mon pseudo c est sanka et Mika c'était mon fileul)
c'est pour prouver ma bonne foi, a l'époque je défendais bec et ongle ma super aventure ENC et que les conseils des vieux ne m'intéressai pas :), aujourd hui je vais devoir m'excuser et dire, je crois que vous aviez raison;) (faute avoué, a demi pardonné :) )

Donc chacun est libre de le voir comme il le veut, mais faite attention a tout avant de vous lancez dans quelques choses

Désolé pour les fautes d orthographe, etc,...
cyril
sanka007

Messagede antoine » 11 Mar 2010 01:43

salut cyrill

tes propos confirment le sentiment que j'avais eu à la sortie de ENC :
un jeune webamster et non une société voulant profiter du filon VWD

Tout dans le site sentait l'amateur, le site fait de bric et de broc
Dommage ....
antoine

Messagede jeanmarc811 » 11 Mar 2010 02:05

Je ne sais pas pourquoi tu déballes tout ça, tu dis que tu gagnais un peu d'argent et tu tailles le gestionnaire de cette société, que je sache tu as été toujours payé non ? c'est un peu dommage de cracher dans la soupe alors que tu as tenu la cuillière. Personnellement, tout se passe bien avec Huges et encore plus avec son nouveau bébé ENC LIVE, je te met la preuve que j'ai gagné 5 000€ en 22 jours d'activité ( http://url-ok.com/955ae8 ) et que je vais toucher mon prochain chèque de 5 000€ dans une quinzaine de jours. Antoine regarde un peu le lien et apprécie ce que tu n'auras jamais.
jeanmarc811

Messagede antoine » 19 Mar 2010 14:15

Salut Jean Marc

Comme dis à plusieurs reprises sur ce post ou en MP, je ne doute absolument pas que tu gagnes du pognon avec ce concept : vu que tu es le numero 2 (juste apres le concepteur ;) ) !!! heureusement d'ailleurs !!

Je pense que ton produit n'est pas intéressant pour celles et ceux qui vont suivre : d'ailleurs tu noteras que peu de personnes parlent de ton produits.
antoine

Messagede jeanmarc811 » 19 Mar 2010 21:19

Cher Antoine, (ou qui que tu sois) après cette lecture, tu te coucheras inévitablement moins bête ce soir.

Je vais remettre les choses en place car tu es complètement à coté de la plaque, je pense que tu règles tes comptes à travers ce forum, es ce de la jalousie ?, de la frustration?, ou tout simplement la loose attitude ? Que ce soir clair pour tout le monde, le concepteur d' ENC LIVE (français), est d'une intégrité, gentillesse et d'une justesse exemplaires sans parler de ses compétences éprouvées en la matière !!!

Maintenant je vais répondre à tes inepties, d' ou tu tiens cette information que je suis le numéro 2 d' ENC LIVE ????? mais t'es un grand malade, donc je te précise, même si ça te regarde pas, je ne suis pas le numéro 2, ni d'ailleurs le 3,4,5... mais pas trop loin, je serais un véritable menteur de dire aux gens que je suis sous le Boss d' ENC LIVE, sous lui, je le répète, c'est sa famille, ensuite de mémoire il faut attendre la septième position pour trouver un membre complètement indépendant de lui. Le responsable de cette activité à placé bien entendu ses proches en premier, ce qui est d'un bon sens élémentaire, mais pour ça faut-il réfléchir, ce qui ne semble pas être une de tes qualités premières.

Toutefois même en ayant ce privilège qui l'avait en étant au tout début des matrices, 2 autres membres, hors famille, ont "cyclés" avant lui (soit 5 000€), dont moi, d'ailleurs j'ai "cyclé" à nouveau 5 000€, il y a 4 jours, soit un gain total, pour l'instant, de 10 000€ en moins de 2 mois, d'ailleurs pour celles et ceux qui en veulent la preuve, merci de me faire votre demande en MP.

Concernant mon produit qui semble ne pas intéresser les gens, là je crois réellement qu'il faut que je t'invite à un diner avec mes amis, (je fais appel à ta culture cinématographique, aie !!! j'en demande un peu trop là, non ??), je suis dans une activité 100% française et 100% légale qui te propose de jouer à l' Euromillions gratuitement, d'augmenter tes chances de + 3600% de toucher le JACKPOT et de prendre, en plus, des primes de 5 000€ pour un montant total de 20 000€ mais c'est pas tout... Que demander de plus ????

La Française des Jeux réalise un Chiffre d' Affaires journalier de 60 000 000 € (pour toi cher Antoine, je traduis : 60 Millions), et toi, tu es entrain de me raconter que mon produit n'est pas intéressant ???, tu as raison, je crois que je vais faire du MLM dans la vente d' écran cathodique, c'est sur je vais faire un malheur !!!

Dernier point, tu dois être vraiment mal être renseigné ou être un total amateur dans le MLM, pourquoi ? Parmi les quelques règles élémentaires pour réussir dans le MLM, je vais t'en donner une seule : être au début de l'activité. Celle-ci a débuté officiellement le 1er févier 2010, aujourd'hui nous sommes pas loin des 1 000 adhérents, en France la masse critique d'un MLM, suivant l'activité, se situe entre 15 000 et 30 000 personnes, donc si tu sais compter, nous avons encore le temps pour développer cette activé mais c'est pas tout, là je parle dans notre PAYS, aujourd'hui nous travaillons avec toute l' Europe, es que tu imagines ??? honnêtement je ne pense pas vu ton "post" précédent, mais si ça peut faire comprendre l' énormité de ce plan aux lecteurs, je n'aurai pas perdu mon temps.

Et pour finir, on prend le cas, ou tu souhaiterais faire un complément de revenu, tu cherches qui pour te renseigner et t'aider à atteindre tes objectifs ? un leader qui gagne de l' argent et qu'il le prouve ou un baltringue ? moi, j'ai choisi...
jeanmarc811

Messagede enjoymove » 19 Mar 2010 23:01

Mon cher Antoine, pour ton information , je rejoins complètement Jean-Marc dans ses propos précédents ;
ENC LIVE est une véritable bombe en pleine expansion en France et à l'étranger : mon filleul espagnol recruté il y a 2 semaines a déjà 27 personnes dans sa filiation et il en rentre tous les jours
enjoymove

Messagede antoine » 19 Mar 2010 23:51

salut à vous 2

Bonne chance à vous dans cet MLM.
JM sympa ta diatribe, t'inquiete pour le vocabulaire je comprends tres bien ton baratin.
Euronewsconcept existe tjs ?
J'aurai aimé voir comment tu le "vendais" à l'époque,
et comment tu expliques son echec (je dois me tromper c'est un succes mais je n'y comprends rien)

Je vous souhaite de bons gains à vous 2, sincerement.

Rajoute qq chose à mon post (histoire de dire que tu as le dernier mot,
ca donnera l'impression que tu auras raison, ce n'est qu'une illusion mais je te laisse cela : l'illusion est ton domaine ;)

La discussion est close pour moi puisqu'il n' y en a pas.
antoine

Messagede jeanmarc811 » 20 Mar 2010 00:38

Rien à voir avec la chance hormis peut être les 5 numéros de l' Euro Millions, il faut "travailler". Autre chose inculte, euronews concept existe toujours donc encore une fois tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, ça deviendrai un habitude te part... Et 10 000€ sur mon compte, c'est tout sauf une illusion. Alors continue dans ton activité qui est surement intéressante :lol: :lol: :lol:
jeanmarc811

Messagede jeanmarc811 » 20 Mar 2010 00:41

J'avais oublié, effectivement tu as raison sur un point, il n' y a aucune discussion possible entre toi et moi, toi tu critiques sans savoir, et moi je prouve que ce plan marche très fort.
jeanmarc811

Précédente

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet

Retourner vers MLM