Bonjour à toutes et à tous,
Lancement officiel : 1 février 2010
Pour voir rapidement la vidéo de cette présentation et les preuves de paiement, remplissez le formulaire en cliquant sur ce lien http://enclive.com/money1 c'est sans engagement de votre part, et vous recevrez vos accès pour visionner cette activité extrêmement lucrative.
Le fondateur, expérimenté, de ce nouveau plan à eu une excellente idée en associant le marketing de réseau au jeu de la loterie française et plus particulièrement à l' EUROMILLIONS
Il vous permet, en prenant une place dans ce club de joueurs ou le pack d'entrée est à 160€ (avec possibilité UNIQUE de payer en 3 fois) de jouer gratuitement à l' Euromillions mais ce n'est pas tout....
Pour les nombreuses personnes connaissant le monde du MLM, vous n'aurez aucun mal à comprendre le principe et surtout vous ne serez pas surpris par l'argent qu'il est possible de gagner, pour les autres, je suis là pour vous aider.
Mode d'emploi :
Vous adhérez dans ENC LIVE, vous êtes dans une matrice binaire de 15 positions, votre "travail" consiste à trouver 2 personnes qui aimeraient jouer comme vous gratuitement à l' Euromillions et qui aimeraient gagner plus d' argent, je pense que ça va pas être trop compliqué...
Il faut savoir que ce concept est basé sur 2 tableaux de 15 personnes, quand vous sortirez du premier tableau, la société vous remboursera votre mise de départ (160€).
C'est là que ça commence à devenir vraiment intéressant, car vous aurez accès aux 4 cycles que comporte ce plan. Quand votre tableau est rempli, le leader sortant touche :
au 1er cycle : 5000€
au 2ème cycle : 5000€
au 3ème cycle : 5000€
au 4ème cycle : 5000€ + BONUS
Ensuite, ou le membre quitte sa place et reçoit 1000€ en bonus, ou il poursuit son aventure et utilise son bonus qui lui permet d’entrer dans une nouvelle génération de 4 cycles avec tous les avantages cités au dessus.
Vous voulez plus d'info, contactez moi
edit modo