Forum Argent

ENC LIVE : çA vient de démarrer !!!!

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

ENC LIVE : çA vient de démarrer !!!!

Messagede jeanmarc811 » 10 Déc 2009 11:46

Bonjour à toutes et à tous,

Lancement officiel : 1 février 2010

Pour voir rapidement la vidéo de cette présentation et les preuves de paiement, remplissez le formulaire en cliquant sur ce lien http://enclive.com/money1 c'est sans engagement de votre part, et vous recevrez vos accès pour visionner cette activité extrêmement lucrative.

Le fondateur, expérimenté, de ce nouveau plan à eu une excellente idée en associant le marketing de réseau au jeu de la loterie française et plus particulièrement à l' EUROMILLIONS

Il vous permet, en prenant une place dans ce club de joueurs ou le pack d'entrée est à 160€ (avec possibilité UNIQUE de payer en 3 fois) de jouer gratuitement à l' Euromillions mais ce n'est pas tout....

Pour les nombreuses personnes connaissant le monde du MLM, vous n'aurez aucun mal à comprendre le principe et surtout vous ne serez pas surpris par l'argent qu'il est possible de gagner, pour les autres, je suis là pour vous aider.

Mode d'emploi :

Vous adhérez dans ENC LIVE, vous êtes dans une matrice binaire de 15 positions, votre "travail" consiste à trouver 2 personnes qui aimeraient jouer comme vous gratuitement à l' Euromillions et qui aimeraient gagner plus d' argent, je pense que ça va pas être trop compliqué...

Il faut savoir que ce concept est basé sur 2 tableaux de 15 personnes, quand vous sortirez du premier tableau, la société vous remboursera votre mise de départ (160€).

C'est là que ça commence à devenir vraiment intéressant, car vous aurez accès aux 4 cycles que comporte ce plan. Quand votre tableau est rempli, le leader sortant touche :

au 1er cycle : 5000€

au 2ème cycle : 5000€

au 3ème cycle : 5000€

au 4ème cycle : 5000€ + BONUS

Ensuite, ou le membre quitte sa place et reçoit 1000€ en bonus, ou il poursuit son aventure et utilise son bonus qui lui permet d’entrer dans une nouvelle génération de 4 cycles avec tous les avantages cités au dessus.

Vous voulez plus d'info, contactez moi

edit modo
Dernière édition par jeanmarc811 le 20 Mar 2010 10:13, édité 12 fois.
jeanmarc811

Re: ENC LIVE pré lancement d'un MLM dans la loterie française

Messagede Peanuts » 10 Déc 2009 11:54

Aucune coordonnées perso dans les sujets styl tél ,mails, skype, mns ou autres !!!!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede jeanmarc811 » 10 Déc 2009 12:30

Voici mes coordonnées :

edit modo
jeanmarc811

Messagede Peanuts » 10 Déc 2009 12:46

Soit je me suis mal exprimé , soit vous n'avez pas compris , soit .....
Il n'est pas toléré sur ce forum de mettre des coordonnées peronnelles dans les posts !!!!
Interdit ......... les MP sont fait pour les contacts hors des posts ...
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede jeanmarc811 » 10 Déc 2009 17:22

Ok, on s'était mal compris. No souci
jeanmarc811

Messagede antoine » 11 Jan 2010 09:34

Bonjour et bonne année à toutes et tous ;)

A ma connaissance, Euronewsconcept a été un flop
ENC revient avec ce enc live qui est une copie de eloterry, à part le plan de rémunération
Elottery est depuis 2 ans uen simple affiliation, et non un mlm

A part le plan de remuneration, c'est une copie du concept de elottery

Pour quoi payer pour proposer un service gratuit chez elottery ?
Pour gagner plus ? ... ;) ....ouarffffff
antoine

Messagede jeanmarc811 » 11 Jan 2010 10:29

Bonjour Antoine,

Pourquoi autant de haine ? pourquoi autant d'insuffisance intellectuelle ? Pourquoi s'exprimer en ayant autant de méconnaissance sur ce nouveau concept FRANCAIS ? Vous perdez toutes crédibilités. Et c'est ce que je vais démontrer.

Personnellement avec EuroNews Concept j'ai prit plus de 500€ d'affiliation + des gains de la loterie et je joue gratuitement tous les vendredis à l' Euromillions , l'abonnement est de moins de 30€ avec seulement 3 partenaires pour vous auto financé vos jeux, que demande le peuple de plus ?? Plus d'argent ? Pas de problème, ENC Live va répondre à cette demande.

Le plus gênant (mais surtout faux) c'est de dire qu' ENCLive est une copie conforme d' E Lottery, et là je piaffe, justement ça n'a rien avoir et c'est beaucoup mieux, et pourquoi ? tout simplement car avec E-Lottery vous payer un abonnement mensuel, et pour vous auto-financé ,le dit abonnement, il vous faut recruter 5 personnes mais SURTOUT QU'ELLES RESTENT ABONNES sinon il faut recommencer à recruter, en dessous de ce nombre vous y êtes de votre poche.

Avec ENCLIVE, vous payer 1 seule et UNIQUE fois le montant de l'adhésion (payable en 3 fois, si vous le désirez) et vous avez besoin de coopter SEULEMENT 2 personnes et c'est TOUT.

Donc pour résumer, si vous êtes dans E-lottery je comprend votre inquiétude quant -à ce nouveau plan ENC Live, car nous allons récupérer grand nombre d'affiliés E lottery mais pas que... Carton assuré !!!!

Dépêchez vous de vous pré-inscrire.

http://enclive.com

c'est sans obligation de votre part, je vous demanderai de me faire confiance en mettant en "pseudo parrain"
Money1.

Sachez que je suis un proche collaborateur du concepteur français de ce plan, donc n'hésitez pas à me poser des questions.

Bien à vous,

Jean-Marc
jeanmarc811

Re: ENC LIVE !!! CA VA COMMENCER CE MOIS-CI !!!

Messagede antoine » 11 Jan 2010 10:59

Bonjour Jean Marc

Il n'y aucune haine dans mes propos, je vs rassure.
Evitez par contre vos formules ttes faites qui elle VOUS décridibilse...

Pour se recentrer sur le propos et la comparaison.
Pour la 2eme fois (merci de comprendre cette fois....) :
Pour votre information eloterry n'est plus un mlm : autofinancement, 5 personnes etc...
C'est un produit : vous voulez jouer ? vous payez votre abonnement .
Vous voulez juste affilier ? Vous affiliez... tout simplement

Quand je parle de copie de elotery c'est du produit dont je parle : les 36 combinaisosns + etoiles garanties, multigains etc...

Donc je reprends : seul le systeme de remuneration change. ENC Live est un mlm à tableau ... pour se faire encadrer ....;)
ok je plaisante

Ce que j'essaye de vous faire comprendre mais apres tout je m'en fous, c'est surtout pour les lecteurs que j'ecris car eux ne sont pas au tt debut comme vous, ne connaisse pas le fondateur, ....etc.... 8) .... :

Seuls les MLMistes vont PEUT ETRE etre interessé, car il me semble qu'il est plus facile de promouvoir un produit quand on n est pas obligé de le payer.

Donc les gens qui font de l'afffiliation pour elotterry , ne vont pas bouger car ca ne leur coute rien de promotionner elottery

Je ne crains pas enc live, comme à l'époque euronewsconcept ne m'avait ni séduit ni apporté aucune crainte quant à une concurrence avec elottery.
Ils ne jouaient pas dans la même catégorie ;)
D'ailleurs elottery est tjs là , euronewsconcept 500€... en 2 ans ...ouaouuuu quel succes !!!
Ce n'est pas parceque vous, vous gagnez (ou avez gagné ce n'est pas clair) que le produit est un succes.
Est ce là votre démonstration ?... Ca s'appelle de la rhétorique.... bonne technique mlm : "je vais vs prouver que..." en fait vosu ne prouvez rien et affirmez bien fort.... je pense que les lecteurs du forum ne sont pas si novices

Enfin si ENC est si génial pourquoi personne n'en parle ?
et surtout pourquoi lancer enc live ?

Mon propos tient juste en ces lignes, sans haine et juste pour apporter un éclairage.
Votre produit est un réchauffé, et n'interessera pas grand monde
Je me trompe peut etre, l'avenir nous le dira.
Je serai ravi de reparler du succes de enc live dans... 6 mois ok ?
Je vous souhaite sincerement du succes

cdt
Antoine
Dernière édition par antoine le 11 Jan 2010 11:55, édité 1 fois.
antoine

Messagede jeanmarc811 » 11 Jan 2010 11:54

Ne pensez pas cher Antoine que si vous n'entendez pas parler d'EuroNews Concept, c'est peut être pas le cas d'autres personnes, donc il serai utilise de redescendre sur Terre.

Dans ENCLive nous proposons, quelque chose de différent et simple.

- Payer une adhésion pour être membre de ce club

- Jouer, grâce à cette adhésion, pendant 3 mois à l' Euromillions (avec augmentation de 3600% de chance de toucher le JACKPOT)

- Coopter 2 personnes et donc se rendre éligible aux 4 tableaux à 5000€ chacun + des places offertes pour jouer encore à l' Euromillions pendant 5 mois mais ce n'est pas tout...

Quand des affiliés d' E-lottery ou d'ailleurs même, vont voir la simplicité de ce plan et la possibilité financière a venir, sans ce casser la tête que va t''il se passer ???

Si nous sommes sur ce forum de MLM, c'est que nous voulons tous gagner de l'argent, et que nous savons que le MLM peut nous apporter une certaine liberté financière,gagner 200€ par mois c'est bien mais quand on voit ce qu'on peut faire avec ce plan (ou d'autres), il faut surtout pas hésiter.

Autre détail, vous écrivez "Ce que j'essaye de vous faire comprendre mais apres tout je m'en fous, c'est surtout pour les lecteurs que j'écris car eux ne sont pas au tt debut comme vous.... :"

et là vous vous tromper lourdement, car tout marketeur digne de ce nom, c'est pertinemment, que le top dans le MLM c'est d'être au départ, et comme je vous l'ai expliqué, ça va démarrer cette semaine, donc les inscrits seront comme moi au départ d' ENCLIVE. Et même dans 1 an ce plan sera aussi de la bombe. Comme d'habitude, il y aura ceux qui vont être dans le train et profiter et ceux qui vont rester au quai de la gare voir le train partir. C'est pour ça qu'il faut rentrer rapidement.

A part de s'appeler Mère théresa ou l'Abbé pierre, toutes les interventions négatives écrites sur mon plan (ou sur d'autres) incitant la prudence aux lecteurs me fait doucement rire, car dans ce cas, il faut les mettre en garde sur tous les plans MLM, chose que je doute que vous avez fait sur les autres opportunités, alors ma question, pourquoi me ciblé vous ?

Cordialement

JM
jeanmarc811

Messagede antoine » 11 Jan 2010 12:06

Re !!

Je ne vous cible pas JM,
c'est vous donner un peu trop d'importance ;)

C'est le sujet je le connais puisque je promotionne elottery.
Et donc j'ai jeté un oeil, tout simplement.
Je ne suis pas dans le mlm, le principe commercial est interessant,
l'application qui en est faite sur le net est pitoyable.
En général je jette un oeil dans ce qui sort... et laisse tomber sans apporter mon avis sur chaque forum
(je n'en finirais plus)

Un peu de lecture pour les débutants ne peut pas faire de mal par contre,
et cela rejoint mon avis sur comment choisir un mlm:
http://www.gagner-ensemble.com/actualit ... ans-le-mlm

Enfin, je vais conclure, si vous le permettez :
Je vous souhaite sincerement bonne chance à nouveau .
Et vous donne rdv dans 6 mois pour les résultats de ce concept.
Pas seulement de vos résultats , je n'ai aucun doute sur votre succes
mais sur le projet dans son ensemble.
antoine

Messagede jeanmarc811 » 11 Jan 2010 12:52

Vous etes content ? vous avez réussi à mettre votre lien pourri dans mon post, écoutez si vous etes une loose, c'est pas ma faute, laissez les gens rester maitre de leur destin. Moi je ne force personne, je connais le MLM, il est clair qu'on ne gagne pas l'argent comme ça, il faut aller le chercher. Mais moi je préfère aller le cherche 2 heures par jour pour gagner plusieurs fois 5000€ que travailler 35 heures pour gagner 1000€ . Le libre arbitre vous connaissez ?

Dans le cas contraire allez chercher ça dans un moteur de recherche, et tant que vous y etes tapez le mot intégrité

A bon entendeur
jeanmarc811

Messagede antoine » 11 Jan 2010 12:58

Rebonjour

la liberté de penser vous connaissez ?
la liberté de s'exprimer vous connaissez ?
Non ?
.... Cherchez le mot respect ;)

Et un forum c 'est aussi fait pour discuter et non seulement pour promotionner
c'est cela permet justement ce qu'on appelle le libre arbitre il me semble et
vous trouverez ici ce que c 'est
http://www.google.fr/search?hl=fr&defl= ... d=0CAcQkAE

Bonne continuation
et rdv dans 6 mois ;)
antoine

Messagede jeanmarc811 » 11 Jan 2010 13:13

Discuter : Bien évidemment
Racoler : Certainement pas et c'est la seule raison pour laquelle vous etes venus sinon pourquoi donner votre site ?
jeanmarc811

Messagede antoine » 11 Jan 2010 13:36

Je pense qu'on va arreter de papoter

racoler ?... il me semble que c'est vous qui racolez sur ce forum

J'ai réagit à votre "opportunité" en vous posant quelques questions,
vous etes parti dans le dénigrement de mes propos
"Pourquoi autant de haine ? pourquoi autant d'insuffisance intellectuelle ? Pourquoi s'exprimer en ayant autant de méconnaissance sur ce nouveau concept FRANCAIS ? Vous perdez toutes crédibilités.

et une tirade de "demonstration" : " Et c'est ce que je vais démontrer."
En fait vous ne demontrez rien bien evidement mais affirmez !!

Bon ... je ne vais plus alimenter ce post.
Je reviendrais dans 6 mois vous interroger sur votre produit et votre succès
antoine

Messagede jeanmarc811 » 11 Jan 2010 14:00

Enfin une excellente nouvelle !!!

Juste pour info dans un site ou un peu présenter des opportunités MLM , ça ne s'appelle pas du racolage que de "poster" mais de la publicité tout simplement, nuance que je me devais d'apporter, le racolage c'est d'introduire un autre lien qui n'a aucun rapport avec l'activité qui est décrite plus haut.

Et contrairement à vos allégations, vous n'etes pas venu poser des questions, mais plutot affimez également des choses, je vous remet votre premier post :

"Bonjour et bonne année à toutes et tous

A ma connaissance, Euronewsconcept a été un flop
ENC revient avec ce enc live qui est une copie de eloterry, à part le plan de rémunération
Elottery est depuis 2 ans uen simple affiliation, et non un mlm

A part le plan de remuneration, c'est une copie du concept de elottery

Pour quoi payer pour proposer un service gratuit chez elottery ?
Pour gagner plus ? ... ....ouarffffff"

OU EST LA QUESTION ???Vous me tombez dessus directement. Assurément nous n'avons pas la meme compréhension d'un message, je laisse juge les lecteurs.

Personnellement quand un film ne me plait pas ou une émission TV, je zappe, puisque mon activité ne nous plait pas et puisque vous n'avez aucune question concrète, aucun soucis, mais qu'attendez vous pour zapper... ?

PS : On se retrouve dans 6 mois, ça ne me pose aucun problème et on fera le bilan.
jeanmarc811

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers MLM