Forum Argent

Affiliation-Business.com : 5 Euros offerts a l inscription

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Affiliation-Business.com : 5 Euros offerts a l inscription

Messagede thierry50 » 10 Déc 2009 21:51

Bonjour a tous,

Nouvelle opportunité ,

Inscrivez vous c'est gratuit

100% GRATUIT

Le site le plus rémunérateur du moment

5 euros offerts immédiatement aprés inscription

Des centaines d’euros cumulés en quelques semaines, sans dépenser un centime !

Inscription ici :

http://innovconcept.affiliation-business.com

Bon succés.

Thierry.
thierry50

Re: Affiliation-Business.com : 5 Euros offerts a l inscription

Messagede thierry50 » 15 Déc 2009 20:24

Bonsoir ricky42 ,

Désolé mais vous ne faites pas partie de mon équipe je n ai eu aucune inscription de filleuls direct a ce jour!! :roll:

La seule inscription aujourdhui est un niveau 2.

Alors le lien a suivre est toujours celui ci:

http://innovconcept.affiliation-business.com

Bon succés.

Thierry
thierry50

Messagede ricky42 » 15 Déc 2009 20:46

bizarre pourtant je me suis inscrit sur votre lien!!!!
ricky42

Messagede thierry50 » 15 Déc 2009 20:58

Apparement non sinon je vous verrais dans ma donwline , c est pas le cas !!

Quel est votre pseudo ?

Je vous conseille de contacter le webmaster du site en lui expliquant votre cas et en donnant le pseudo du sponsor donc moi en l occurence.

A bientot
thierry50

Messagede ricky42 » 15 Déc 2009 21:06

mon pseudo sur le site est ricky42!! par contre votre lien ne comporte pas de pseudo comme tout lien de parrainage es ce normal ? sinon je vais contacter le webmaster merci sincères salutations
ricky42

Messagede thierry50 » 15 Déc 2009 21:48

Dans mon lien de parrainage mon pseudo est : innovconcept.

Amicalement

Thierry
thierry50

Messagede ricky42 » 15 Déc 2009 22:09

ok merci je vais contacter le webmaster merci
ricky42

Messagede Bombjack » 12 Fév 2010 23:56

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'on doit vendre svp ?
De plus je voudrais savoir qu'entendent-ils par " Vous gagnez de l'argent par des moyens divers et variés,
en plus de votre activité principale,par le biais de nos challenges et cadeaux..."

Qui a testé et apprécié (ou pas)?

Merci
Bombjack

Messagede lelex » 22 Mar 2010 15:41

Bombjack a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'on doit vendre svp ?
De plus je voudrais savoir qu'entendent-ils par " Vous gagnez de l'argent par des moyens divers et variés,
en plus de votre activité principale,par le biais de nos challenges et cadeaux..."

Merci

Moi je vais t'expliquer :)

Sur le site, il y a pas mal de produits à vendre, ça va de l'e-book aux nougats de Montélimar en passant par des noms de domaines et autres services associés.
La partie vente du site, c'est ce qui te fais gagné des gros euros.
Ensuite, lorsque tu veux démarrer sans dépenser un centime (comme moi je le fais), il existe d'autres moyens de gagner un peu d'argent, mais ça monte bien moins vite!
-Le recrutement te rapporte un peu selon la "valeur du cochon".Je m'explique, le cochon est une tirelire, sa valeur, est égale à l'argent entrant dans "la matrice" du site dès que quelqu'un s'y inscrit.Toi, quand tu recrutes quelqu'un, tu gagnes une commission sur la valeur du cochon, cette commission varie selon ton statut sur le site.Exemple, le cochon est à 1€, ton statut est : nouveau, soit 5% de commission sur 5 niveaux (c'est un statut gratuit), et bien tu gagnes 5 centimes par filleul.Ce n'est qu'un exemple, avec d'autres statuts, ça peut monter bien plus haut (jusqu'à 80% de commission sur 100 niveaux).
-Outre le recrutement, il y a les challenges ponctuels, qui se déroulent tous les soirs de 20h30 à 21h30 en conférence audio.
Lors de ces challenges, tu as 2 possibilités pour gagner de l'argent:
1)Tu as trouvé un bon gagnant sur le site, et tu le présentes à 20h30 (ne pas être en retard), le gain est aléatoire.
2)Tu gagnes les challenges (en répondant à des questions sur le site)

Le but de ces challenges, est de créer une interactivité entre les membres, mais aussi surtout de faire en sorte que les nouveaux s'approprie le site, et soient plus efficaces.

Bref, si vous avez plus de questions, mp moi.J'estime être un bon parrain qui guide bien ses filleuls, donc n'hésitez pas à me mp, je vous aiderai.(surtout si je suis votre parrain.lol.En générale, je donne même mon numéro de portable).

A bientot

lelex
lelex

Messagede Bombjack » 15 Avr 2010 20:40

lelex a écrit:
Bombjack a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'on doit vendre svp ?

Merci

Moi je vais t'expliquer :)

Sur le site, il y a pas mal de produits à vendre, ça va de l'e-book aux nougats de Montélimar en passant par des noms de domaines et autres services associés.
La partie vente du site, c'est ce qui te fais gagné des gros euros.
Ensuite, lorsque tu veux démarrer sans dépenser un centime (comme moi je le fais), il existe d'autres moyens de gagner un peu d'argent, mais ça monte bien moins vite!
-Le recrutement te rapporte un peu selon la "valeur du cochon".Je m'explique, le cochon est une tirelire, sa valeur, est égale à l'argent entrant dans "la matrice" du site dès que quelqu'un s'y inscrit.Toi, quand tu recrutes quelqu'un, tu gagnes une commission sur la valeur du cochon, cette commission varie selon ton statut sur le site.Exemple, le cochon est à 1€, ton statut est : nouveau, soit 5% de commission sur 5 niveaux (c'est un statut gratuit), et bien tu gagnes 5 centimes par filleul.Ce n'est qu'un exemple, avec d'autres statuts, ça peut monter bien plus haut (jusqu'à 80% de commission sur 100 niveaux).
-Outre le recrutement, il y a les challenges ponctuels, qui se déroulent tous les soirs de 20h30 à 21h30 en conférence audio.
Lors de ces challenges, tu as 2 possibilités pour gagner de l'argent:
1)Tu as trouvé un bon gagnant sur le site, et tu le présentes à 20h30 (ne pas être en retard), le gain est aléatoire.
2)Tu gagnes les challenges (en répondant à des questions sur le site)

Le but de ces challenges, est de créer une interactivité entre les membres, mais aussi surtout de faire en sorte que les nouveaux s'approprie le site, et soient plus efficaces.

Bref, si vous avez plus de questions, mp moi.J'estime être un bon parrain qui guide bien ses filleuls, donc n'hésitez pas à me mp, je vous aiderai.(surtout si je suis votre parrain.lol.En générale, je donne même mon numéro de portable).

A bientot

lelex

Merci pour toutes ces précisions Lelex :wink:

Faut que je vois ca d'un peu plus près dès que j'ai un moment !
Bombjack

Messagede guyl971 » 16 Oct 2010 13:48

:x :twisted: :arrow:
Gratuit, vous avez dit gratuit !!!
guyl971

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers MLM