Bombjack a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que l'on doit vendre svp ?
De plus je voudrais savoir qu'entendent-ils par " Vous gagnez de l'argent par des moyens divers et variés,
en plus de votre activité principale,par le biais de nos challenges et cadeaux..."
Qui a testé et apprécié (ou pas)?
Merci
Moi je vais t'expliquer

Sur le site, il y a pas mal de produits à vendre, ça va de l'e-book aux nougats de Montélimar en passant par des noms de domaines et autres services associés.
La partie vente du site, c'est ce qui te fais gagné des gros euros.
Ensuite, lorsque tu veux démarrer sans dépenser un centime (comme moi je le fais), il existe d'autres moyens de gagner un peu d'argent, mais ça monte bien moins vite!
-Le recrutement te rapporte un peu selon la "valeur du cochon".Je m'explique, le cochon est une tirelire, sa valeur, est égale à l'argent entrant dans "la matrice" du site dès que quelqu'un s'y inscrit.Toi, quand tu recrutes quelqu'un, tu gagnes une commission sur la valeur du cochon, cette commission varie selon ton statut sur le site.Exemple, le cochon est à 1€, ton statut est : nouveau, soit 5% de commission sur 5 niveaux (c'est un statut gratuit), et bien tu gagnes 5 centimes par filleul.Ce n'est qu'un exemple, avec d'autres statuts, ça peut monter bien plus haut (jusqu'à 80% de commission sur 100 niveaux).
-Outre le recrutement, il y a les challenges ponctuels, qui se déroulent tous les soirs de 20h30 à 21h30 en conférence audio.
Lors de ces challenges, tu as 2 possibilités pour gagner de l'argent:
1)Tu as trouvé un bon gagnant sur le site, et tu le présentes à 20h30 (ne pas être en retard), le gain est aléatoire.
2)Tu gagnes les challenges (en répondant à des questions sur le site)
Le but de ces challenges, est de créer une interactivité entre les membres, mais aussi surtout de faire en sorte que les nouveaux s'approprie le site, et soient plus efficaces.
Bref, si vous avez plus de questions, mp moi.J'estime être un bon parrain qui guide bien ses filleuls, donc n'hésitez pas à me mp, je vous aiderai.(surtout si je suis votre parrain.lol.En générale, je donne même mon numéro de portable).
A bientot
lelex