Forum Argent

Nouveau PTP

PTP qui rémunèrent pour faire la promotion d'un lien

Nouveau PTP

Messagede samolo02 » 20 Déc 2009 19:05

bonjour voici mon PTP
Il s'appel SERIEUX-PTP je l'ai crée a l'aide de creadunet qui propose leurs service pour la création de PTP.
Le site que j'ai ouvert est tres recent (environs 2 semaine )donc le taux est plutot bas (0.05/1000 points)mais pour le moment le site compte seulement 7 membres et il ma fallut trouver une regie publicitaire .
Je vous invite donc a vous inscrire si cela vous interesse ,j'ai appelé le site SERIEUX-PTP pas pour rien car m'etant fait arnaquer des 10enes de fois je me suis dis que je ferais mieux de crée un site et etre reglo avec tout mes futur membre(enfaite tout ce que j'aurai aimer sur d'autre site).
Je vous laisse le lien : http://serieux.creadunet.com.
Ce n'est pas un lien de parrainage comme c'est mon site

bonne journée a tous et peut etre a bientot sur SERIEUX-PTP
samolo02

Re: Nouveau PTP

Messagede samolo02 » 05 Jan 2010 13:27

petite news de serieux-ptp

Le taux est passer a 0.35/1000 ce debut de moi .
§N'hesiter a venir y faire un tour .

bonne journee et peut a plus tard sur http://serieux.creadunet.com
samolo02

Messagede samolo02 » 06 Jan 2010 15:05

j'organise un concours de parrainage qui a demarrer lundi et qui termine le 30 janvier .

Les lots seront les suivants

Le 1er gagnera 5$+ le statut VIP
Le 2eme gagnera 5$
Le 3eme gagnera 3$

Les multicompte sont interdit ainsi que le spam(un module anti triche est deja installer)

Ps:prevision du taux pour le moi prochain enfin 1$/1000 ce qui commence a etre correct pour un site tres jeune.

Voila venez nombreux je vous attend sur http://serieux-creadunet.com

cordialement
samolo02

Messagede samolo02 » 12 Fév 2010 15:03

bonjour à tous

Voici quelque petite nouvelle de serieux-ptp

Le site compte à se jour 47 membre ,8.50€ ont eté distribué.
Le taux actuel est de 1.01€/1000pts(il devrai rester stable voir s'ameliorer un peut encore)
Une section jeux viens d'etre ouvert avec pour le moment juste une loterie avec 90% des gains redistribuer(d'autre jeux arriveront encore).
J'ai passé le payout à 0.01€ (en essayant de payer rapidement)'ai effectué tout les paiement dans les 24h.

Mon site est encore jeune mais se devellope doucement mais surement.
Dans la section ptc vous avez 10point à faire par jour +1poin t en cliquant sur(gagner 1point)ce qui fait minimum 11 point par jour sans diffuser la page de promotion(et si vous etes webmaster vous avez une banniere à diffuser qui vous rapporte 0.1point par visite).
Autrement dit rien qu'en visitant le PTC vous etes sur d'avoir un petit paiement chaque moi(environs 0.40€ pour 2min par jour maximum).
Bien sur si vous diffuser la page les gains sont different il est assez facile de faire 2000voir 3000point par moi (certzin font bien plus meme).

Et le parrainage rapporte 20% (certain en offre que 10%).

Voila pour le petite news,des que j'ai du changement sur le site je viendrais vous en faire part

bonne journée
Image
samolo02

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers PTP