Forum Argent

un bonus de 50$ gratuit +100$ a debloquer c le top

Sujets sur le poker et sites pour jouer au poker en ligne

un bonus de 50$ gratuit +100$ a debloquer c le top

Messagede orus31 » 29 Déc 2009 11:36

bonjour a tous si vous chercher un bon plan pour les table de poker .c'est du jamai vu 50$ offer gratuit avec un bonus de 50 a 100$ a debloquer avec vos 50$.il fo juste repondre a un quizz ,j'ai reussi du 2 coup, facile vous pouvez trouver les reponse sur le net et pour terminer envoyer un justificatif de majoriter.voila vous aurai 50$ et avec sa j'espere que vous debloquerer le bonus des 50 ou 100$ celon le site de poker que vous voulez choisir.pour ma par je sui sur fulltilt je sui deja a 246$ c bien cooll. si vous voulez essayer voici le lien vous ne risquer rien c gratos. http://fr.pokerstrategy.com/u09RO3 bonne chance a vous.
orus31

Re: un bonus de 50$ gratuit +100$ a debloquer c le top

Messagede ange81 » 08 Mar 2010 21:10

slt je connait cette ecole de poker j'ai deja beneficier de cette offre qui est tres bien pour un capital de depart.pour le quizz facile quand vous répondez au question vous pouvez naviguer et aller voir dans le site en meme temps et avant de commencer préparer vous des page avec des réponse qu'il faut aller chercher sur le net.encore une petite info .si comme beaucoup de personne vous avez pas confiance d'envoyer le scan de votre carte d'identité.vous pouvez cacher les numero en haut et en bas, car il veule juste savoir votre nom prenom date de naissance et adresse au verso .vous pouvez donc le faire en toute confiance .bonne chance a vous et bon poker .
ange81

Re: un bonus de 50$ gratuit +100$ a debloquer c le top

Messagede ange81 » 20 Mar 2010 11:49

orus31 a écrit:bonjour a tous si vous chercher un bon plan pour les table de poker .c'est du jamai vu 50$ offer gratuit avec un bonus de 50 a 100$ a debloquer avec vos 50$.il fo juste repondre a un quizz ,j'ai reussi du 2 coup, facile vous pouvez trouver les reponse sur le net et pour terminer envoyer un justificatif de majoriter.voila vous aurai 50$ et avec sa j'espere que vous debloquerer le bonus des 50 ou 100$ celon le site de poker que vous voulez choisir.pour ma par je sui sur fulltilt je sui deja a 246$ c bien cooll. si vous voulez essayer voici le lien vous ne risquer rien c gratos. http://fr.pokerstrategy.com/u09RO3 bonne chance a vous.

encore une petite info pour le quizz vous avez 5essai pour le faire et quand vous répondez au question a droite vous pouvez naviguer et aller voir dans le site en meme temps ou il y a pas mal de reponse et avant de commencer préparer vous des page avec des réponse qu'il faut aller chercher sur le net.(ex reponse quizz 2010 pokerstrategy).si comme beaucoup de personne vous avez pas confiance d'envoyer le scan de votre carte d'identité.vous pouvez cacher les numero en haut et en bas, car il veule juste savoir votre nom prenom date de naissance et adresse au verso .vous pouvez donc le faire en toute confiance .bonne chance a vous et bon poker .
ange81

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Poker sur internet