Forum Argent

gagnez de l'argent en laissant des pubs se defiller

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

gagnez de l'argent en laissant des pubs se defiller

Messagede d4rkn1ght » 14 Jan 2010 18:47

Et bien c'est très simple ! I

Aller sur http://www.directgalleries.com/?r=d4rkn1ght

Pour commencer, cliquez sur :
- Sign up ( en haut au milieu ) pour s'inscrire
- Remplissez les champs (IL FAUT ETRE IMPERATIVEMENT MAJEUR)
- " I have read and agree to the terms of service "
- " Let's make some money "

Pour commencer à gagner des dollars (qui par la suite seront convertis en Euros et te serons envoyer par cheque ou virement), cliques sur
- :
- Click here to start your Direct Gallery Feed

Tu verras une fenêtre s'ouvrir avec des publicités qui défilent toutes les 20 secondes.

Et voila tu gagnes des sous en laissant cette fenêtre ouverte! Biensure tu n 'es pas obligé de regarder toutes les publicités, tu peux réduire ta fenêtre et t'occuper a autre chose.

Pour gagner un maximum tu peux laisser cette fenetre et son site ouverts tout le temps! Moi c'est ce que je fais et je gagne bien!! Pour savoir ou tu en es de tes gains tu vas dans Statistics, tout y est détaillé.

Comment être payé ?? À la fin du mois après que vos revenus directs aient atteint $35.00, et après que nous passons en revue votre compte pendant notre cycle de révision de paiement, une forme apparaîtra à votre page de « profil » et vous pourrez fournir votre information de compte de paiement par PayPal, StormPay, ou e-Or. Vous pourrez également spécifier de la livraison pour un paiement. Voila !!!! Pour te faire plus de sous parraine des amis! Plus tu restes connecter et plus tu touches d'argent de l heure 3$ au lieu de 1$. Voila une des astuces pour gagner un peu d'argent! A toi de voir !!! Souviens toi , tu n as pas a débourser un sous pour t'inscrire, c'est totalement gratuit !
Tu es payer pour garder une fenêtre de pubs ouverte!! Plutôt tranquille pour gagner un peu d'argent !!!

Qui tente rien n'a rien !! :P
d4rkn1ght

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille