Forum Argent

mon fabuleux parcours de joueur de poker en ligne

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Sujets sur le poker et sites pour jouer au poker en ligne
Bwin Poker, Partypoker, Poker Stars...

mon fabuleux parcours de joueur de poker en ligne

Messagede iepee » 31 Jan 2010 00:34

Bonjour à tous,

Je m’appelle Eric et je suis de Rennes(35). Il y a à peu près 6 mois, j’ai commencé à jouer au Poker en ligne, et j’en suis vite devenu accroc, mais je dois l’avouer, j’étais un petit joueur. A vrai dire, je perdais quasiment à tous les coups. Mon désir de jouer en mode réel m’envahissait de plus en plus, mais je ne pouvais me permettre, vu mon niveau de jeu.

Puis un jour, un collègue de travail m’a conseillé un guide sur le poker en ligne que l’on trouve uniquement sur internet. Je me suis donc précipité sur cet ouvrage, l’ai étudié sous toutes ses coutures, avant de continuer toujours en mode démo, en appliquant les conseils du guide. Je reconnais que je ne suis pas resté très longtemps en démo tant les victoires étaient fréquentes.

Donc voilà maintenant 3 mois que je joue en mode réel, et je puis vous assurer que je ne regrette pas mon investissement.

Si je viens aujourd’hui vous parler de mon parcours, c’est déjà parce qu’il y a quelques mois, je suis passé sur ce forum ,et l’on m’ avait donné de très bons conseils, je souhaite donc renvoyer l’ascenseur. Mais c’est surtout pour éviter à des gens un peu trop téméraires de s’engager dans des parties en ligne et de tout perdre par manque de connaissances.

Vous pourrez trouver ce guide en suivant ce lien :

Merci de me redire ce que vous pensez de ce guide
Bien amicalement,
Eric
iepee

Re: mon fabuleux parcours de joueur de poker en ligne

Messagede isabelle53 » 01 Fév 2010 00:53

Bonjour ,

Je m’appelle Isabelle, j’ai à peu près le meme parcours que toi Eric, je viens de débuter et je perds très souvent.Je viens de me rendre compte que j’aurais du jouer en mode demo.Bref, je cherche quelque chose qui me permettrai d’apprendre plus vite. Je suis allée sur ton lien , et le produit me parait pas mal, mais je reste méfiante. Est-ce que quelqu’un pourrait me rassurer sur ce produit ?

Isa
isabelle53

Messagede pietouche » 01 Fév 2010 23:33

bonjour,
Je m'appelles Pierre et je suis de Bordeaux.Si je réponds sur ce forum aujourd'hui (chose que je ne fais jamais), c'est pour rassurer Isabelle.Il y a environ 2 mois , j'ai aussi acheté ce guide dont Eric te parle,et je puis t'assurer que j'en suis très très satisfait . En meme pas deux jours,j'ai récupéré mes 15 euros. Alors si je peux me permettre Isabelle,vas-y fonce, je suis sur que tu sera ravie.

Bises
Pierre
pietouche

Messagede Peanuts » 02 Fév 2010 00:00

3 COMPTE DIFFERENTS POUR UNE MËME PERSONNE
donc bannissement des 3 personnes de ce post, pas mal pour les demandes et les réponses !!!
Peanuts
Modérateur

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet

Retourner vers Poker sur internet