Forum Argent

gagner une carte bancaire MASTERCARD gratuite

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

gagner une carte bancaire MASTERCARD gratuite

Messagede ombr2n8 » 06 Fév 2010 17:35

Chère amis bonjour ,
on va voir aujourd’hui comment faire pour gagner une carte bancaire INTERNATIONAL : MASTERCARD , légal et surtout GRATUITE sur internet, a partir de l’intermédiaire friendfinder .
assez blablaa , passons a l’acte voila comment procéder :

1- cliquer edit modo pour vous enregistrer au site , cliquer sur « Rejoignez nous c’est gratuit » et remplissez les formules .

2- après qu’un email de verification vient d’arriver sur votre boite email ,suivez ce edit modo puis rendez vous sur la page « Affilié » ’6 éme boutom en haut de la page ‘ , cliquer sur «inscription des affiliés » et remplissez le formulaire .

3- dés que vous finissez , retournez a votre boite et récupérer votre id et passe : un email arrive de la part du programme de l’affiliation .

4- maintenant retour a la page de l’affiliation et cliquer sur « Reconnexion des Affiliés » , tapez votre id et passe et connectez vous .

5- en haut de la page cliquer sur « Informations du compte » , et cliquez pour modifier vos informations , puis en dessous de la page vous voyez « Payoneer:Inscrivez-vous pour être payé par MasterCard Prépayée. vous serez redirigé sur une page FriendFinder de Payoneer, où vous pourrez demander une carte. » , c’est bon suivez le lien , une nouvelle page s’ouvre ,cliquer sur « get your prepared mastercard now » et suivez les informations .

6- remplissez les formulaire 1 2 3 pas a pas en mettant vos informations personnel , de votre compte , et votre id da carte d’identité nationale .acceptez et finissez !!

ouuf c’est terminer , bravo vous venez de completer votre de demande , maintenant il suffit d’attendre l’arrivez de votre carte mastercard 
ombr2n8

Re: gagner une carte bancaire MASTERCARD gratuite

Messagede Peanuts » 06 Fév 2010 18:04

et c'est quoi l'interet de donner ses coordonnées bancaire on ne sais pas à qui ????
car il y a des banques en ligne de toutes confiances qui offre le même service gratuitement, fortunéo, ect ..... tout au moins pour la carte visamastercard ...
Juste un conseil aux membre de ce forum ne donnez jamais vos coordonnées bancaire à ce genre d'organisme non reconnus car vous ne savez pas ce qu'ils vont en faire !!!! et en plus c'est carrement plus simple que le binz de ce site de rencontre à 2 balles :D
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede ombr2n8 » 06 Fév 2010 18:14

non cette organization est international et c'est aussi tester et legal edit modo , et pour le site de rencontre ce nest qu1 inrtermedaire pour faire de l'affiliation , moi je pense ke une carte banquire de ce type et trés utile surtou pour les gens comme moi qui habite dans un pays ou il es impossible de faire des achats sur internet sans avoir une carte visa ou master
ombr2n8

Messagede Peanuts » 06 Fév 2010 18:22

Justement ca à beau être international c'est ca le problème car en cas de pb il n'y a aucun recours légaux .........
il faut rester logique on ne donne pas ses coordonnées bancaire à n'importe qui sous pretexte que tu va obtenir un CB gratuite , c'est plus que dangereux et à mon avis personne de sensé sur ce forum va adherer à votre concept ou bien ils sont fous à lier ..........
De grâce passez par des organismes déja déclarés en France et avec pignon sur rue et non pas par le biais d'affillation qui affilient d'autres concepts qui eux même sont des affiliés d'affiliés, ect....
bref à la sortie on sait plus à qui on a affaire et avec un peu de bol votre compte bancaire est pillé légalement puisque vous avez communiqué vos ID ....et vous n'avez aucun recours pour recuperer votre argent qui sera déja en afrique ou dans un pays zubidaï du genre !!!!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Peanuts
Modérateur

Messagede ombr2n8 » 06 Fév 2010 18:38

je crois qu'il ya 1 mal entendu car je vois pas aucun risque puisque on vous demande pas de comminuquer aucun id banquaire ou num de compte , tous ce quon demande c'est de numero de carte nationale et cela c'est tout afait normale car la carte sera utiliseable dans les guichet automatiques, bref ce ke je ve dire c'est ke chez nous au maroc il est difficile d'avoire cette carte par une agence bancaire sauf si on possede un compte avec une somme interessante, donc j chercher et touver cette methode
et je voulé la partager avec des gens comme moi ,
en tous cas si tu a une methode mieu ke cella , je serais content si vous me la expliquer :)
ombr2n8

Messagede Peanuts » 06 Fév 2010 18:42

Faudrais savoir !!!
je vous site du post initial :

6- remplissez les formulaire 1 2 3 pas a pas en mettant vos informations personnel , de votre compte , et votre id da carte d’identité nationale .acceptez et finissez !!

sinon quel interet si vous ne donnez pas vos infos de votre compte, il sort d'ou l'argent que vous allez depenser avec cette carte ????
Allez allez même au Maroc les banques fonctionnent ......
Bref je le repete Grosse Arnaque et je pense que je vais mettre le post à la corbeille rapidement !!
Peanuts
Modérateur

Messagede Peanuts » 06 Fév 2010 18:44

liens édités et message corbeille....
Peanuts
Modérateur

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille