Forum Argent

Monjackpot.com

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Monjackpot.com

Messagede lolo493 » 07 Fév 2010 15:14

Bonjour,

Je vous présente Monjackpot.com ce jeu ressemble aux autres jeux-concours comme kingolotto ou bananalotto à la différence qu'il rémunère les inscriptions sur un modèle multi niveau.

MonJackpot.com offre un gros lot de 1000 euros le dimanche 14 février. Il offrira par la suite des lots réguliers toujours au-dessus de 1000 euros à toutes les fêtes.

Vous recevez un coupon de participation quand vous vous inscrivez comme participant, vous recevez un coupon supplémentaire quand vous devenez membre, vous recevez un coupon à chaque fois que vous inscrivez un nouveau participant.

Les coupons de participation sont valides pour tous les tirages. Ils deviennent invalides quand le participant se désinscrit de la newsletter.

Vous gagnez 100 euros lors du tirage si c'est un de vos partisans qui gagne le gros lot.

Vous recevez 0.20 euro quand vous inscrivez un participant qui inscrit son mail uniquement. Vous recevez 0.30 de plus quand ce participant devient membre.

Vous recevez 0.02 euro quand vos participants direct et indirect sur 5 niveaux de profondeur inscrivent un nouveau participant. Vous recevez 0.04 euro de plus quand ce participant devient membre.

La matrice est illimitée en largeur et il n'y a pas de débordement et de compression. Elle est donc très simple à comprendre.

Vous pouvez en plus communiquer avec vos membres via la messagerie.

Le système est très sécurisé, seuls les participants avec des emails vérifiés et des IP uniques sont rémunérés.

Ce jeu-concours qui est 100 % gratuit donne beaucoup d'argent à ces membres et offre une des rémunérations les plus innovantes en matière de promotion de jeu-concours.

Alors inscrivez vous vite sur :

http://lolo493.monjackpot.com/

Récupérez votre lien et transmettez ce message a votre famille et amis qui feront de même !

Bonne chance a vous !

Cordialement

Stéphane LAURENT
lolo493

Re: Monjackpot.com

Messagede manomagcenter » 10 Fév 2010 06:10

Bonjour, je pense avoir déja poster un lien pour ce jeu, certe je ne l'ai pas présenter aussi bien que vous mais il est bien présent: "gagnez 1000 euros pour la saint valentin"
manomagcenter

Messagede lolo493 » 10 Fév 2010 14:56

Bonjour, désolé mais il aurait fallu y mettre comme moi le nom du site cela évite de faire des doublons. :wink:
lolo493

Messagede Peanuts » 10 Fév 2010 15:22

lolo493 a écrit:Bonjour, désolé mais il aurait fallu y mettre comme moi le nom du site cela évite de faire des doublons. :wink:

Tout à fait d'accord le lien reste ...
apprenez à mettre le nom du site au lieu de mettre du blabla inutile et de ce fait les modérateurs pourrrons ne laisser que le premier post pour une méthode !!!!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede lolo493 » 10 Fév 2010 21:22

Bonsoir, merçi Peanuts pour ton message sinon le tirage du 10 février a eu lieu et voici le gagnant:

voici le numéro du coupon gagnant du 10 février :

28365 (pas de chance pour ma part j'avais le coupon 28885 :cry: )

Notre gagnant de 1000 euros est un membre avec le pseudo : maridhou
Le recruteur qui se mérite 100 euros à le pseudo : taxi

Le prochain grand tirage se fera le dimanche 14 février 2010 à 20h (heure de Paris).

MonJackpot fera gagner à nouveau 1000 euros CASH !

http://lolo493.monjackpot.com/

Noter que lorsque vous vous inscrivez pour ce tirage sur MonJackpot vous avez le droit à un coupon pour participer au tirage et vous gagnez d'autres coupons lorsqu'une personne s'inscrit via votre lien.
lolo493

Messagede lolo493 » 15 Fév 2010 16:21

Bonjour,

Le tirage du 14 février a eu lieu mais le nom du gagnant n'a pas encore été dévoilé mais sans attendre prenez place dans cette aventure et peut être décrocher les 1000 euros cash simplement en vous inscrivant via cette adresse:

http://lolo493.monjackpot.com

Inscription gratuite, vous n'aurez jamais rien à régler.

Stéphane
lolo493

Messagede doowap28 » 19 Fév 2010 11:20

Bonjour

ce site a l'air bien mais est il réellement sérieux??
doowap28

Messagede lolo493 » 19 Fév 2010 15:36

doowap28 a écrit:Bonjour

ce site a l'air bien mais est il réellement sérieux??

Bonjour,

oui ce site est tout à fait sérieux et en plus gratuit, vous n'avez rien à perdre mais tout à y gagner.

Sinon pour les paiement voici le détail:

PayPal Frais : 1 euro

Moneybookers Frais : 1 euro

Virement bancaire (minimum 1000 euros) Frais : 26 euros + ceux de votre banque

Chèque Frais : 10 euros
lolo493

Messagede pirotess » 27 Avr 2010 11:03

Je viens de m'inscrire sur ce site, mais maintenant il faut que je trouve des filleuls, si des personnes sont intéressés par cette méthode et qu'elles veulent bien devenir mes filleul voici mon lien de parrainage http://pirotess.monjackpot.com

merci à tous
pirotess

Messagede pirotess » 27 Avr 2010 11:07

J'avais oublié de publier les nouvelles règles

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons doublé les commissions au recrutement pour avril 2010 sur notre jeu-concours MonJackPot.com.

Nous donnons maintenant 0.40 euro pour le recrutement d'un nouveau participant et 0.60 euro de plus si ce participant au concours devient membre pour un grand total de 1 euro. Au niveau du MLM, nous donnons 0.04 euro pour le recrutement d'un participant direct ou indirect. Nous ajoutons 0.06 euro si ce participant devient membre pour un grand total de 0.10 euro sur 5 niveaux de profondeurs. Cela veut dire que quand vous recrutez une personne qui devient participante en validant son mail sur la page d'accueil de monjackpot.com et en devenant membre sur la page suivante, vous recevez 1 euro de commissions fixe et 0.10 de commission multi niveau (MLM). Quand ce participant est inscrit par un de vos filleuls sur 5 niveaux de profondeur, vous recevez 0.10 euro.

Nous vous rappelons aussi que notre grand tirage de 1000 euros se fera samedi le 1 mai. Le recruteur du gagnant recevra 100 euros.

Nous vous invitons à suivre notre nouveau canal twitter pour toujours être informé des derniers développements. Nous avons plein de nouveautés qui vont permettre de décupler vos commissions au mois d'avril !
pirotess

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille