Forum Argent

arnaque videos-remuneres.com

Arnaques et scams à éviter, faites nous part de vos expériences

Re: arnaque videos-remuneres.com

Messagede Manufoufou » 10 Mar 2010 11:54

Moi aussi, je suis inscrit à vidéos rémunérées. Depuis plus de trois semaines, plus rien.
Donc, je prends les choses en main. Déjà, étant donné que j'ai payé par paypal, je vais faire une ouverture de litige.
Ensuite, j'ai fait une petite découverte très intéressante. J'ai fait l'essai sur mon site et ça marche.
Voici ce que j'ai obtenu comme informations sur le site videos-remuneres.com

domain: videos-remuneres.com
owner: Isaac IZRAN
email: raj70fr@yahoo.fr
address: 14 rue ardennes
city: PARIS
state: --
postal-code: 75090
country: FR
phone: +33.578244667 begin_of_the_skype_highlighting +33.578244667 end_of_the_skype_highlighting
admin-c: CCOM-1532922 raj70fr@yahoo.fr
tech-c: CCOM-1532922 raj70fr@yahoo.fr
billing-c: CCOM-169164 robot-joker@securenetim.net

Voilà, c'est du brut.
J'ai déjà envoyé un mail à l'intéressé. J'attends sa réponse.
En tout cas, vous avez les infos pour le dépôt de plainte pour escroquerie.
Bonne chasse !
Manufoufou

Messagede Manufoufou » 10 Mar 2010 12:13

Ca y est demande de black listing à paypal...
Manufoufou

Messagede kavifalo » 16 Mar 2010 18:40

Bonjour,

Je me suis faite avoir par cette arnaque. J'ai payé 18,55 euros pour avoir ma clé et depuis je n'ai reçu qu'une vidéo à regarder.
Je leur ai écrit pour savoir pourquoi je n'en reçois pas plus et en réponse, ils m'ont renvoyé les conditions d'utilisations :(

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont réussi à se faire rembourser la somme par paypal et si oui comment ?

Merci
kavifalo

Messagede sabine » 16 Mar 2010 18:54

Bonsoir, dès que j'ai comprit l'arnaque je me suis empressée de téléphoner a Paypal qui m'a répondu qu'il ne rembourser que les objets achetés, la personne m'a conseillée d'aller porter plainte à la gendarmerie que eux ne pouvait rien faire pour moi.Dans le même genre vous avez sondages-rémunérés.org qui vous demandes aussi de payer. Je vous conseille de signaler cette arnaque à: internet-signalement.gouv.fr anonymement si vous voulez.
sabine

Messagede stephane25 » 28 Mar 2010 15:12

De toute façon pour vérifier si ce sont des arnaques ou pas vérifier déjà sur le site si vous avez le nom d'une entreprise car il est illégal de proposer ce type de service sans avoir créé une entreprise.
stephane25

Messagede warriorus » 21 Avr 2010 17:30

le mieux c est d attendre moi je clik et je regarde meme pas la video et je ferme la page j ai vu mon compte et bloquer tant que je paie pas les 15 euro je vais attendre que mes autre site me raporte et en attendant si il continu a m envoyer les video je les regarderai peu etre mais bon.
si je les voi j ai les sou + je mate leur video +j aurai de sou
si je les ai pas c est pas important vu que je paie rien dessus ( je sais c est bete tant pis)je vais le laisser tourner 1 mois
(en comptant bien 1 video par joue X par 15 euro pendant 30 jour
15x30=450
je paierrai peu etre le 15 mai
warriorus

Messagede kavifalo » 21 Avr 2010 20:16

Non, non, surtout ne paie rien !!!!
Moi je recevais les vidéos et du jours où j'ai payé, je n'ai plus rien reçu et mon compte est bloqué à 40 euros donc pas assez pour pouvoir en demander le virement vu qu'ils ne paient qu'à partir de 100 euros.
kavifalo

Messagede della33 » 15 Sep 2010 08:41

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant le site videos rémunérées et mail rémunéres ou il faut payé une inscription
Est que certains on atteint la somme permettant d'être rémunére et avez vous était payé merci
j ai besoin d avis avant de me lancer sinon connaissez vous d autre sites merci
della33

Messagede Peanuts » 15 Sep 2010 09:38

della33 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis concernant le site videos rémunérées et mail rémunéres ou il faut payé une inscription
Est que certains on atteint la somme permettant d'être rémunére et avez vous était payé merci
j ai besoin d avis avant de me lancer sinon connaissez vous d autre sites merci

ARNAQUE on ne paye jamais pour gagner de l'argent sur le net rémuneré !!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede della33 » 15 Sep 2010 11:48

D'accord mais je voudrais des témoignage de personnes qui se sont inscris sur le site vidéos rémunérées .com et mail rémunérée voit si elles ont atteint le minimun et si elles ont étaient payées car tout le monde parle d'arnaque mais y a t'il des personnes qui sont allée jusqu'au bout
Et si vraiment arnaque donnez moi des sites non payant et qui rapporte en euros car je me suis inscrite sur plein de panel gratuit et les sondages sont invisible
Quelqu'un connaît il également la mise sous pli et un site sérieux j ai vraiment besoin d'avoir un petit apport supplémentaire par mois

Tous les conseils sérieux sont les biens venus

Merci
della33

Messagede della33 » 15 Sep 2010 11:54

Coucou?

Encore moi je lis qu'il ne faut pas paye pour sondage quelqu un connaît il le site www.euros sondages.com il demandde 30 euros je suppose pour recevoir un listing de site est ce rentable ?
della33

Messagede Peanuts » 15 Sep 2010 12:17

ma réponse à été claire
une base principale du net rémunéré ON ne paye pas pour gagner de l'argent !!
à partir du moment ou l'on vous demande de l'argent pour un service soit disant rémuneré c'est une ARNAQUE
Vous demandez un avis , je vous le donne grâce à ma grosse experience dans ce domaine (idem pour les mises sous pli)
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede della33 » 15 Sep 2010 12:45

ok alors puisque vous avez l air de vous y connaitre connaissez vous des sites sérieux qui permettent de gagner quelques euros si oui pouvez vous me les indiquez merci
della33

Messagede manchonette » 26 Oct 2010 14:45

je suis inscrite sur video remunerer et celà fait deux semaines que je n'ai plus de video à voir, mon compte fait une pose à 72 euros, je suis degoutée
manchonette

Messagede kellyjade » 06 Nov 2010 10:56

bonjour, je viens témoigner comme quoi vidéos rémunérées est une GROSSE ARNAQUE, je me suis inscrite et j'ai reçu des vidéos régulièrement, quand un jour je me suis connecté la page était bloquée et il me demandait une clé alors que j'avais un gain de 67 euros, moi comme une GRANDE CRUCHE et le mot est faible, j'ai acheté cette clé 18.10 euros....
depuis plus de nouvelles , quand je me connecte mon compte est toujours fermé et il me demande la clé, je leur ai écrit pour en savoir plus et leur réponse est toujours la meme reportez aux conditions générales (hors je les ai lu et rien ne concerne mon sujet) donc je ne comprends pas , je les ai menacé de les dénoncer mais toujours la meme réponse; conditions générales !!!!! j'en ai marre je ne sais plus quoi faire, savez vous comment je peux me retourner contre eux oules dénoncer svp .merciiii.....
kellyjade

PrécédenteSuivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Arnaques