Forum Argent

arnaque videos-remuneres.com

Arnaques et scams à éviter, faites nous part de vos expériences

Re: arnaque videos-remuneres.com

Messagede Shérazade » 28 Aoû 2011 18:37

Heureusement que je suis tombée sur ce sujet, merci pour vos témoignages, moi aussi je suis super naïve dans ce genre d'arnaques. Et ce site est effectivement très suspect. Le pire c'est que l'on ne peut même pas se desinscrire. C'est surement pour qu'ils nous obliges à payer la clé... Du n'importe quoi. Pour ceux qui ont payés et qui ne reçoivent plus de vidéos, il fallait si attendre un peu. Me restant encore un jour d'essai sur ce site, j'avais reçu une vidéo à regarder contre 5€. J'ai quitté la page et quand je suis revenue, la vidéo n'était plus là bizarrement...
Shérazade

Messagede amalita » 18 Avr 2012 11:57

Bonjour,
je vois que les messages postés datent de plus d'un an, du coup je pense que vous avez une avis tranchant sur ce site, et je vous pris de me le partager car moi aussi je suis tomber sur ce site et je trouve que c'est une très bonne idée, alors svp, dites moi: avez vous vraiment gagner de l'argent ou pas ???
amalita

Messagede pamelaarnaud » 18 Mai 2012 12:35

bonjour je me suis inscrit moi aussi video rémunére et j'ai payer 15 euro pour finalement ne jamais recevoir les video pour toucher mes gains j'était a 80euro donc stop pour ses site qui arnaque les gens et svp , ouvrez les yeux avant qu'il le soient trop tard
pamelaarnaud

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Arnaques