Forum Argent

arnaque videos-remuneres.com

Arnaques et scams à éviter, faites nous part de vos expériences

arnaque videos-remuneres.com

Messagede asia777 » 07 Fév 2010 16:12

bonjour,

je vois que cette arnaque marche bien car elle n'est pas encore super répandue et je vois beaucoup de monde qui y croit dur comme fer mais désolée pour vous il ne s'agit que d'une arnaque !

Il suffit pourtant de regarder un peu comment le site est fait ! il est vraiement bidon !

de plus il n'y a, comme par hasard, aucune adresse, nom ou coordonnées des personnes qui l'ont fait.

il vous font payer 15€ (ça a finit de me faire fuire !)

comme je lis des mails en étant rémunérée, je me suis dit qu'un de plus ou de moins... Donc je me suis inscrite mais en y regardant de plus près je me suis vite rendue compte de la grossierté de l'arnaque et j'ai envoyé un message (par leur formulaire de contact) en leur disant : "désinscrivez moi illico bande d'arnaqueurs !"
un certain "jean-mari" me répond et me dit "vous vous êtes inscrit avant de dire Arnaque ?" j'ai juste répondu : désinscrit moi immédiatement et je les ai signalé sur signalement-internet.gouv.fr

s'il vous plait ne donnez pas votre argent !!!
asia777

Re: arnaque videos-remuneres.com

Messagede chouche11 » 09 Fév 2010 12:51

hello,

je me suis faire avoir par ce site soit disant renumrateur pour lires ces videos,
j'ai aussi envoyer un mail pour lui demander de me desinscrire.

voila, ne vous faite pas avoir comme moi, et merci pour ce forum. a toute
chouche11

Messagede asia777 » 09 Fév 2010 14:59

désolée pour toi...
asia777

Messagede karismatik » 09 Fév 2010 19:08

hey.. a quel moment vous avez payé??!!!!!! pour la clé?
karismatik

Messagede asia777 » 10 Fév 2010 09:45

pourquoi ? vous avez payé ?
asia777

Messagede karismatik » 10 Fév 2010 14:04

non du tout..j'suis inscrite mais j'ai jamais payé..d'où ma question : a quel moment vous avez payé?
karismatik

Messagede asia777 » 10 Fév 2010 15:46

c'est effarant !! voilà qui va répondre à votre question ! j'ai reçu ce mail aujourd'hui alors que je lui ai demandé x fois de me désinscrire :

Bonjour XXXXXX
Vous allez perdre tous vos gains sur videos-remuneres.com!
Vous avez cumulé à ce jour les gains suivants:
.Videos regardees: 30.00 €
.Gains d'affiliation: 0.00 €
En plus vous avez 0 € de gains en attente.
La periode d'essai de votre inscription a expiré et vous risquez de perdre tous vos gains ( 30 €) suite à la suppression définitive de votre compte.
Nous vous invitons à récupèrer une clé de licence pour préserver votre compte et vos gains.
Cordialement
videos-remuneres.com

non mais là il abuse ! en gros si je ne paie pas 15€ je ne gagnerais pas 15€ ! non mais il nous prend vraiment pour des taupes
asia777

Messagede karismatik » 10 Fév 2010 16:35

looool vive les escrocs !! merci pour la réponse..
karismatik

Messagede petitefleur27 » 12 Fév 2010 00:00

karismatik a écrit:looool vive les escrocs !! merci pour la réponse..

Bonjour a tous
je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que videos-rémunérés est une arnaque, alors que la plupart vous n'avez même pas payer et donc au bout de 3 jours votre compte est résilier et vous ne recever pas l'argent car vous n'avez que 30 euros de gains ,15 euros à l'ouverture du compte + 15 euros de vidéos.Or pour retirer l'argent il faut avoir un minimum de 100 euros (voir réglement).Moi j'ai payer et pour l'instant tout marche très bien je reçoit les vidéos tous les jours et j'en suis à 50 euros .Aujourd'hui je viens de recevoir un mail :"Notre équipe technique effectue des opérations de maintenance sur notre site videos-remuneres.com pour les journées 11, 12 et 13 février 2010. Toute l'équipe de videos-remuneres.com s'excuse pour tout éventuel désagrément que cela poserait.
Cordialement
videos-remuneres.com ".
j'attend de voir ce que sa donne quand j'aurais attend mes 100 euros (fin du mois) et là seulement je verrais si c'est une arnaque ou pas.
petitefleur27

Messagede asia777 » 12 Fév 2010 10:03

petitefleur27 a écrit:
karismatik a écrit:looool vive les escrocs !! merci pour la réponse..

Bonjour a tous
je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que videos-rémunérés est une arnaque, alors que la plupart vous n'avez même pas payer et donc au bout de 3 jours votre compte est résilier et vous ne recever pas l'argent car vous n'avez que 30 euros de gains ,15 euros à l'ouverture du compte + 15 euros de vidéos.Or pour retirer l'argent il faut avoir un minimum de 100 euros (voir réglement).Moi j'ai payer et pour l'instant tout marche très bien je reçoit les vidéos tous les jours et j'en suis à 50 euros .Aujourd'hui je viens de recevoir un mail :"Notre équipe technique effectue des opérations de maintenance sur notre site videos-remuneres.com pour les journées 11, 12 et 13 février 2010. Toute l'équipe de videos-remuneres.com s'excuse pour tout éventuel désagrément que cela poserait.
Cordialement
videos-remuneres.com ".
j'attend de voir ce que sa donne quand j'aurais attend mes 100 euros (fin du mois) et là seulement je verrais si c'est une arnaque ou pas.

FAUX ET ARCHI FAUX TU T ES FAIT AVOIR !!! je n'ai pas payé et ils m'ont envoyé un mail comme quoi j'allais perdre 30€ si je ne payais pas ! ils ne m'ont jamais désinscris et refuse de le faire en continuant à me dire que ce n'est pas une arnaque !
UN PRO DESINSCRIT SI ON LE DEMANDE !

VOUS NE TROUVEREZ JAMAIS PERSONNE QUI A REçU DE L ARGENT DE VIDEOS REMUNERES (il y a meme une faute dans le nom de domaines alors que videos-remunerees.com était libre !)

arrêtez de rêvez, mon dieu que les gens sont naifs, ras le bol :twisted:
asia777

Messagede chouche11 » 12 Fév 2010 10:21

hello,

malgré ma demande de desinscription, ce n'est toujours pas fait,
à croire qu'il na pas envie de se faire chier à nous envlever de ses soit disant client.

le plus fort c'est qu'il faut attendre 100 € pour pouvoir etre payer.

Arnaque :oops: :oops:
chouche11

Messagede petitefleur27 » 12 Fév 2010 12:21

Moi je verrais bien, j'aurais perdu 15 euros ou gagner au moins 100 euros .La pub paye très bien rien que de mettre des pubs googles sur son site sa rapporte.Des personnes payent très cher pour que l'on mettent leurs pubs sur des chaines TV pour que les gens les regardes.En plus pour l'instant je ne fais pas d'affiliations , j'attend d'avoir mes propres preuves.
petitefleur27

Messagede chouche11 » 24 Fév 2010 19:23

je viens aux nouvelles lol,
Malgré ma demande de désinscritpion, je peux tjr avoir accés a mon compte,
moi aussi jai reçu ce fameux message de leur part : Notre équipe technique effectue des opérations de maintenance sur notre site videos-remuneres.com pour les journées 11, 12 et 13 février 2010 et depuis je ne reçois plus ces soit disante video et mon solde stagne à 50 €.
arnaaaaaaaaque. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ne vous faites pas avoir, faite attention :cry: :cry:
chouche11

Messagede asia777 » 25 Fév 2010 10:29

je viens voir si quelqu'un a été payé ....

moi je peux plus me connecter à mon compte (ils ne m'ont toujours pas désinscrit apparemment !) car j'ai ce message :

"La période d'essai à pris fin! et votre compte est bloqué.Veuillez entrer la clé de votre license"

ben voyons...

quelqu'un a été payé ??? je connais la réponse mais bon on sait jamais...

salut
asia777

Messagede natt » 01 Mar 2010 16:12

Bonjour,
je suis inscrite depuis peu est suis arrivée a 70€. Le probleme et que je ne recois plus de videos a regarder et vu ce que vous en dites, je crois que je peux tjrs attendre avant d'arriver a 100€. Je ne roule pas sur l'or comme bcp et suis en colere de mettre faite avoir de 15€. :cry:
Si toute fois par miracle j'atteint 100€ je vous le ferez savoir.
natt

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Arnaques