Encore une fois ce sotn des concepts illégaux en france
Ayant participer a plusieurs visio conférence et ayant reçu pas mal d'email ou plutôt devrais je parler de spam concernant ce concept je me susi amusé à rassembler les éléments qui font défauts.
Chacun est libre de croire ou pas vos dires ou les miens mais ce que je sais c'est que dans ce système il y aura encore beaucoup de perdant
S'il vous plaît ceux qui voient ce post n'en soyez pas.
Je vous montre ci dessous l'email que j'ai reçu, et pour dire que les gens croient me convaincre en envoyant ce genre d'email c'est désespérant
Merci de votre message.
La société s'appel mixgroupe.com, mais n'a pas de url.
Le président s'appel Sann Rodriguez, vous pouvez faire des recherches sur internet et vous verrez son inscription avec mixgroupe.
C'est un concept unique au monde et vous avez de la chance car vous allez être parmi un des premiers en Francophonie à le découvrir.
1er MEGA RESEAU LINEAIRE où l'on gagne sans être obligé de parrainer personne !!!
C'est du JAMAIS VU !
Tous les associés actifs (payants) de Victory Telecom sont placés dans le système par ordre d'enregistrement et de paiement.
En payant le plus tôt possible, vous serez placé avant ceux qui se sont inscrits avant vous et qui n'ont toujours pas payé leur place (175 dollars via Paypal, frais compris). Vous pouvez faire comme si c'est un investissement, sans intérêt au produit et tout le reste. Vous pouvez aussi prendre plusieurs fois le produit et recevoir aussi plusieurs fois les gains.
Pour vous inscrire et payer :
http://www.victorytelecom.com/moneymoney(s'inscrire et ne pas payer, ne sert strictement à rien du tout, donc si vous n'avez pas l'intention d'activer votre compte, ne perdez pas votre temps)
Aussi, de grâce ne tardez pas à vous inscrire et à payer votre place dans Victory Telecom, et je vous explique rapidement pourquoi :
Le système fait lui même la sélection automatique des personnes activées dans toutes parties du monde... (concept multilangues : Portugais, Espagnol, Français, Anglais, Italien et +)
Comme c'est une matrice linéaire, elle se remplie de la sorte :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ..... 2501 2502 2503 ... 8756 etc ...
A chaque 12 personnes valides, une personne recycle. Par exemple, lorsque la personne 13 s'est inscrite, la personne 1 a effectué un cycle ..... lorsque la personne 24 s'est inscrite, la personne 2 a effectué un cycle .... etc ... etc .... et à chaque fois, la personne recyclé touche 350 dollars.
Mais ce n'est pas tout, loin de là !
En effectuant son 1er cycle, une personne reçoit aussi 3 nouvelles positions gratuites qui viendront s'ajouter en fin de ligne et dont une position comptera pour une "nouvelle personne inscrite", ce qui fait que ce n'est pas 12 nouvelles personnes qui devront être inscrites pour qu'une personne recycle, mais seulement plus que 11 !
Mais ce n'est toujours pas tout et nous le verrons plus loin.
Et tout cela, même si les personnes derrière vous, n'ont pas été parrainées par vous ! Donc, si vous avez bien compris le système, vous comprendez qu'il est préférable d'en parler quand même à un maximum de personne, vous recyclerez ainsi plus vite car il plus il y aura de personne, plus ces personnes en parleront, plus le concept se développera vite et plus les cycles se feront rapidement.
Pour vous inscrire et payer :
http://www.victorytelecom.com/moneymoneyPar contre, vous n'y êtes absolument pas obligé, vous pouvez simplement vous contenter de payer votre place, mais surtout ne tardez pas car n'oubliez pas que vous serez dorénavent DANS UN MEGA RESEAU MONDIAL qui se développe à la vitesse de l'éclair, et qu'il y aura des centaines, des milliers de places qui seront derrière vous.
Là, il ne faut pas traîner du tout ! Si vous pouvez le faire, faites le MAINTENANT car à chaque minute, des places se rajoutent derrière ce qui pourrait être VOTRE place !
Pour faire court, au terme des 5 cycles chacune aura encaissé 46675$ soit environ 35000 euros ... et il n'y a aucune limite dans le nombre de cycle que chacun peut faire !
Les cycles se feront de manière automatique, encore et encore.... Sans jamais avoir a payer quoi que se soit de nouveau...
Maintenant, parlons un peu de la société VICTORY TELECOM :
Elle est basée au Brésil et met sur le marché ses produits en nous proposant notamment des crédits de communications VOIP qu'on peut utiliser soit sur nos portables ou nos PC...
Elle a choisie de se développer encore plus par l'intermédiaire de ce gigantesque réseau qui a démarré fin Janvier 2010 et qui compte déjà plus de 7800 personnes inscrites.
Le concept étant multilangues, ce sont des centaines de millions de personnes qui sont des clients potentiels .... imaginez un peu le nombre de personnes succeptibles de s'inscrire derrière vous, donc imaginez le nombre de fois où vous allez pouvoir recycler.
Pourquoi être confiant avec ce concept ?
Tout simplement car VICTORY TELECOM est le principal et premier bénéficiaire du système...En nous faisant gagner ils gagnent eux aussi... C'est aussi simple que çà !
Et vous pouvez voir la liste complète de tous ceux qui sont inscrits dans le monde entier...On est au tout début....
N'oubliez pas, l'avenir appartient aux audacieux !
Pour de plus amples explications, je vous recommande chaudement d'assister à une conférence en ligne. Elles ont lieu tous les jours à 21h00 (heure de Paris) (+-5minutes) du lundi au dimanche sauf le jeudi pour la formation.
Pas de site web pour une entreprise proposant un marketing de réseau déjà c'est pitoyable à ce niveau
comment se faire connaitre si on a pas de site internet cela me semble tout de même indispensable.
1er MEGA RESEAU LINEAIRE où l'on gagne sans être obligé de parrainer personne !!!
oui mais si personne ne parraine plus d'inscription donc vous ne gagnez rien, arrêtez moi si je me trompe mais bon c'est un peu contradictoire tout cela.
En payant le plus tôt possible, vous serez placé avant ceux qui se sont inscrits avant vous et qui n'ont toujours pas payé leur place (175 dollars via Paypal, frais compris)
Désolé mais on ne peut pas placer de l'argent aussi facilement que cela en tout cas pas en France.
bon je vais me mettre aux maths maintenant vous allez voir jusque ou va se système
Une question m'est venu à l'esprit comment être sur que derrière moi il y ai d'autre inscription pour que je gagne mes gains car je si calcul bien il faut 11 inscriptions (car position valide offerte) pour que quelqu'un reçoivent son argent (donc par ordre d'inscription)
seulement si je suis la 1000 personne à m'inscrire il faut tout de même que 11000 personnes se soient inscrites pour que je gagne quelque chose
donc après moi il faudrait encore plus de 10 000 inscriptions pour que je touche mon argent.
Si je poursuit mon raisonnement je comprend que seul les premiers inscrit gagneront quelque chose.
Je n'ai pas réussi à voir combien il y avais d'inscrit à l'heure actuelle mais ce qui est certain c'est que en 1 mois sur un marketing de réseau il faut compter bien plus que 10 000 inscrits donc faîtes le calcul en vous inscrivant maintenant il faudra un peu plus de 100 000 NOUVELLES inscription pour que vous touchiez les premières commissions.
Je connais pas mal de personnes ayant participer a ce genre de marketing et ces gens même en ayant beaucoup travailler et recruter n'ont JAMAIS TOUCHE le moindre centime
Morale de l'histoire ne vous faites pas chier a travailler et a payer une entreprise qui n'en a rien a foutre de vous
Pourquoi donner de l'argent à une entre^prise qui n'existe pas vraiment (car ils pourraient vous donner la moitié de votre dépôt en crédit de communication ou autre)
Les personne pratiquant ce genre de système et s'étant inscrit assez tôt vous montrerons des gains qui sont énorme mais logique ils ont PRIS l'argent des autres.
Que gagne cette société si elle existe bien sûr
Bah c'est simple en considérant qu'ils reversent 500$ pour le premier cycle (je ne sais plus combien c'est exactement)
ils gagnent environ 1400$ pour SEULEMENT 1 Cycle L O L
Admettons qu'ils reversent de l'argent pour les parrainages (ce qui en FRANCE est condamnable regarder les sanctions vous aurez peur)
En gros cette soit disant entreprise du brésil gagnent plus de 500$ par cycle
Punaise mais moi je vais m'y mettre lool
Et moi je vend des poupées gonflables je suis le moins cher du marché et je vend sur tout le globe mais pour développer mon affaire j'ai besoin de vous
Plan de rémunération sur le même principe que victory telecom
C'est un marketing linéaire quand 8 personnes se sont inscrite le premier inscrit touche 150 euros frais d'entrée de 50 euros quand vous cyclez vous avez droit a une place gratuite
Sérieux ca vaut encore plus le coup que victory telecom en plus ca coute moins cher et vous gagnez plus vite
Et moi je me fait donc 200 euros pour 7 personnes
Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur mon compte
BIC ******
Swift *****
domiciliation looooll
numéro de compte *********
Je vous paye par chèque bancaire, paypal, moneybookers
Non mais sérieusement soyez réaliste
Ah oui demandez juste a la DGCRF si cela est légale, même si ils n'ont pas que cela fouetter ils peuvent vous mettre une jolie amende.
Sérieusement il y a des moyens bien plus simple, honnête, et légaux pour gagnez de l'argent en France sur internet
regardez les sociétés 1tpe et paykoo par exemple, clicetmoi, j'en passe il y en a bien d'autres.
Juste pour vous dire que tout ceci n'est qu'une pure mascarade
Je crois que 2 personnes vont dans le même sens que moi si vous êtes dispo j'aimerais que vous alliez sur la conférence de ce soir à 21h pour rigoler et faire réagir les gens sur le chat (bien que les admin du chat nous bannirons en voyant nso messages^^)