Forum Argent

Victory Telecom

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Re: Victory Telecom

Messagede marc2peyre » 16 Fév 2010 21:12

Bonsoir,

Juste pour répondre à Willy : j 'ai actuellement dans mon back office 5.000 unités de Télécom disponible pour mettre en oeuvre soit ma cabine ou service public de Télécom ( a titre indicatif , une minute de France a France sur portable est tarifée 1.08 $ )
soit pour les utiliser moi même grâce a mon numéro de tel voip fourni par Victory Télécom.

En résumé, avant de discréditer une formule que l'on ne connait pas suffisamment, il est préférable de se renseigner complètement, car des post non confirmés peuvent discréditer une opportunité pour beaucoup de personnes. Alors l 'excès de prudence ne remplace pas une étude approfondie, ce que je tente de faire au bénéfice de tous.

merci de votre attention ainsi qu'au post précédents.

Marc2peyre
marc2peyre

Messagede will41220 » 16 Fév 2010 21:54

Bonsoir,

Le problème est que personnes n'avais encore donné d'information à par qu'il fallait s'inscrire...
c'est tout , maintenant si vous dites que l'argent donné lors de l'inscription est pour des crédit de comunication, c'est la réponse qu'on (je) attandait depuis le debut.
J'ai également été sur le site de victory mais on a pas d'accé à plus d'information que ça .

Voilà

au plaisir

will
will41220

Messagede marc2peyre » 16 Fév 2010 22:10

Bonsoir Will

je dois convenir que les informations sont accessibles seulement aux membres actifs ( c a d qui ont payé leur cotisation )
Sincèrement le système a de quoi interresser des personnes car pour qqun qui a un peu de jugeotte on peut vite voir a quel usage réserver les crédits de communications : j 'ai fait un nouveau contrôle entre temps ( entre les 2 post ) et le tarif France de fixe a fixe est de 0.16 $ la minute soit au cours de ce jour ( 1€ = 1.37 $ ) 0.116 ce qui est le moins cher du marché car même ACN qui est le meilleur marché est au dessus .

Ensuite chacun peut entreprendre dans cette activité ce qu'il a envie d'en retirer. Je peux donner des conseils à ceux qui voudraient rejoindre mon équipe mais je ne suis pas sur un forum pour faire de la "retape". (Utilser les MP svp merci)

merci en tout cas a ceux qui me lisent.

Marc2peyre
marc2peyre

Messagede will41220 » 16 Fév 2010 22:16

bonsoir,

au moment où vous avez posté j'allais édité mon dernier message lol...

Juste pour dire que votre tarification mobile/mobile en france me parait cher, je suis chez orange et le tarif serait plutot de 0.24€/min

je ne peux vous souhaiter que bonne chance dans votre nouvelle activité

Bonne continuation

will
will41220

Messagede marc2peyre » 16 Fév 2010 23:02

Bien sur Will mais n'oubliez pas que je vais proposer un service de télécom ou je serais toujours moins cher car j'utilise les crédits de temps gagnés dans le développement de l'activité. A ce jour j'ai déjà un crédit de 5.000 minutes au crédit de mon compte Voip n°5202524 . Vous imaginez aisément ce que je peux en faire et a quel prix ? Si Orange, Rouge ou Bleu propose 0.24 je vais être attractif à 0.16 n'est ce pas ? Voila je pense que vous avez compris enfin l'ouverture technico-commerciale de Victorytélécom !

la suite de nos aventures en MP svp Merci !

Cordialement, Marc2peyre
marc2peyre

Messagede golderquent » 16 Fév 2010 23:41

Bonsoir à tous,

Je pense que marc2peyre a très bien résumé le service qu'offrait Victory Telecom..

Je me suis un peu penché sur le sujet et selon moi cette société peu avoir de l'avenir puisque les crédits de communications sont gagnés comme l'a souligné marc2peyre un peu plus haut et de ce fait il devient alors possible de proposer des tarifs extrêmement concurrentiels.

Le hic c'est qu'il faille être membre actif pour posséder un numéro Voip et les infos nécessaires (donc payer la cotisation) mais c'est tout de même normal puisque le service est bien réel !!

Cordialement,

golderquent
Dernière édition par golderquent le 17 Fév 2010 10:26, édité 1 fois.
golderquent

Messagede marc2peyre » 17 Fév 2010 09:27

Bonjour a tous,

Je suis désolé mais je ne vais plus poster sur ce forum sur ce thème et je penses que ceux qui me lisent peuvent aisément comprendre pourquoi. je suis toujours disponible pour vous répondre en MP et vous faire profiter de mon expérience.
Bien cordialement à tous

Marc2peyre
marc2peyre

Messagede lenouveau » 01 Mar 2010 01:30

Bonsoir à tous,

Je viens de lire vos différents posts et je me permet d'intervenir, non pas que j'en connaisse plus que vous, mais simplement pour vous inviter à assister à une visioconférence
http://www.victorytelecom.com/elnuevo
(Si ce n'est pas en français, cliquez sur le drapeau français en haut à droite de la page)
Pour assister à la visio, cliquez sur "salle de conférence"
Pour vous loguer : votre prénom-elnuevo-votre pays (exemple : bruno-elnuevo-france)
Les visios ont lieu chaque jour à 21h et 1h du matin, écoutez-en une et décidez d'y entrer ou non ?
Faites-vous votre propre opinion.
A l'heure où je vous écris, il y a 2906 actifs. 2906 personnes qui ont payés 175$ à travers le monde.
Oui, c'est beaucoup et en même temps c'est peu ! Tout est question de point de vue !
Ce que je peux vous dire c'est que Victory Telecom n'a pas un mois d'existence !
A vous de voir, en votre âme et conscience comme on dit !

Cordialement,

Eric
lenouveau

Messagede hugueblack » 01 Mar 2010 02:59

salut
je suis defois choké sur la maniere certain bondisse sur des opportunité.

la raisons cest nouvo, et cest bien.

alors on ne cherche pas a connaitre avand de ce lancer.

qui son les CEO de victory telecom ? si il ya peut ton avoir des info sur eux?
quel es le real produit ou services?
pour quoi les infos ne sont pas mis au public ? je voudrais bien lire et ecris au desk pour plus d'infomation.

quelle son les mode de payement accepter pour un biz qui ce dit International?

quelle sont les mode de retrait de gain?

je ne dois pas etre membre pour avoir ces info. !!!

pour quoi etre membre actif avand d'avoir access a tous les infos ah non cest pas normal.

peut etre access a des credit de comunication, oui mais pas access au infomation suplementere. depuis quand sa marche comme sa dans le MLM.

well il ya eu Global verge, et bien d'autre qui son arrivé et meme pas 1mois disparus.

il fo pas courir sur des nouvelle opportunité sans mieux connaitre. car ceci pourais bien discredité votre credibilité de upline. chez vos downline , amis et famille.
hugueblack

Messagede marc2peyre » 01 Mar 2010 10:58

Bonjour

malgré ma décision de ne plus poster je viens malgré tout indiquer quelques éléments.

Pour notre ami Lenouveau ( en toute amitié car je n'aime pas la polémique ), c'est vraiment agaçant d'être en permanence relancé par le lien d'accès au site en parrainage, tout le monde sait comment aller chercher de l'info basique de cette manière, c'est vraiment inutile surtout si on sait utiliser un minimum Google.

Quelles sont les infos réellement intéressantes :

1.- Arrêtez de dire qu'il n'y a pas besoin de parrainer, car si c'est votre opinion alors vous n'avez rien compris à cette opportunité. Mais plutôt apprenez comment sont rémunérés les parrainages, et jusqu'à quel niveau . 'découvrez comment sont établis les relevés de paiement et quelles sont les modalités de transfert des primes.

2.- Découvrez les crédits de communications qui sont la contrepartie de votre adhésion et ce que vous pouvez en faire.

3.- Téléchargez et activez l'application X-Lite qui vous permet de téléphoner dans le monde entier sur tous les n° Fixes ou mobiles

5.- Mettez en oeuvre vos callshop - boutiques de téléphonies en lignes et faites les connaitre afin que ce trafic téléphonique soit une vraie source de revenus en contrepartie d'un VRAI service fourni à l'utilisateur ...

Etc ... mais pour toute cette réalité économique et financière de VICTORY TELECOM, il ne suffit pas cliquer sur un lien de parrainage .....

Ne rêvez plus, cessez d'écouter le chant des sirènes, dans toute opportunité sérieuse il y a une réalité d'entreprise, à vous de la découvrir au lieu d'attendre passivement que 30.000 inscrits à la queue-leu-le- vous fassent gagner 350 R$ ( cours du R$ V € 1 R$ = 0.40 € ) et pensez qu'un minimum de travail est nécessaire.

Je suis la pour vous aider, seulement si vous souhaiter VRAIMENT travailler ...

A bientôt.
marc2peyre

Messagede hugueblack » 01 Mar 2010 12:14

tres bien repondus

car bcp de personne non pas encore compris ce style de bizness.

sois il vienne pour l'argent facile sois il vienne pour le reve. stop faut etre realiste !!!!

si cette entreprise vent via le MLM alors il obligation de parrainage.

certain dise pas de obligation de parrainné mais ils son les 1er a envoyer des invitation pour inviter d'autre et les souscrire.

alors si vous rechercher a ne rien faire et gagner des Dollar

cest pour Quoi les arnaque sont la pour vous, avec les Gain Flashy.

mes questions reste les meme
si quelqu'un peux bien me repondre.
hugueblack

Messagede parissportif » 10 Mar 2010 20:14

Encore une fois ce sotn des concepts illégaux en france

Ayant participer a plusieurs visio conférence et ayant reçu pas mal d'email ou plutôt devrais je parler de spam concernant ce concept je me susi amusé à rassembler les éléments qui font défauts.

Chacun est libre de croire ou pas vos dires ou les miens mais ce que je sais c'est que dans ce système il y aura encore beaucoup de perdant

S'il vous plaît ceux qui voient ce post n'en soyez pas.

Je vous montre ci dessous l'email que j'ai reçu, et pour dire que les gens croient me convaincre en envoyant ce genre d'email c'est désespérant
Merci de votre message.

La société s'appel mixgroupe.com, mais n'a pas de url.
Le président s'appel Sann Rodriguez, vous pouvez faire des recherches sur internet et vous verrez son inscription avec mixgroupe.

C'est un concept unique au monde et vous avez de la chance car vous allez être parmi un des premiers en Francophonie à le découvrir.

1er MEGA RESEAU LINEAIRE où l'on gagne sans être obligé de parrainer personne !!!

C'est du JAMAIS VU !

Tous les associés actifs (payants) de Victory Telecom sont placés dans le système par ordre d'enregistrement et de paiement.

En payant le plus tôt possible, vous serez placé avant ceux qui se sont inscrits avant vous et qui n'ont toujours pas payé leur place (175 dollars via Paypal, frais compris). Vous pouvez faire comme si c'est un investissement, sans intérêt au produit et tout le reste. Vous pouvez aussi prendre plusieurs fois le produit et recevoir aussi plusieurs fois les gains.

Pour vous inscrire et payer : http://www.victorytelecom.com/moneymoney
(s'inscrire et ne pas payer, ne sert strictement à rien du tout, donc si vous n'avez pas l'intention d'activer votre compte, ne perdez pas votre temps)

Aussi, de grâce ne tardez pas à vous inscrire et à payer votre place dans Victory Telecom, et je vous explique rapidement pourquoi :

Le système fait lui même la sélection automatique des personnes activées dans toutes parties du monde... (concept multilangues : Portugais, Espagnol, Français, Anglais, Italien et +)

Comme c'est une matrice linéaire, elle se remplie de la sorte :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ..... 2501 2502 2503 ... 8756 etc ...

A chaque 12 personnes valides, une personne recycle. Par exemple, lorsque la personne 13 s'est inscrite, la personne 1 a effectué un cycle ..... lorsque la personne 24 s'est inscrite, la personne 2 a effectué un cycle .... etc ... etc .... et à chaque fois, la personne recyclé touche 350 dollars.

Mais ce n'est pas tout, loin de là !

En effectuant son 1er cycle, une personne reçoit aussi 3 nouvelles positions gratuites qui viendront s'ajouter en fin de ligne et dont une position comptera pour une "nouvelle personne inscrite", ce qui fait que ce n'est pas 12 nouvelles personnes qui devront être inscrites pour qu'une personne recycle, mais seulement plus que 11 !

Mais ce n'est toujours pas tout et nous le verrons plus loin.

Et tout cela, même si les personnes derrière vous, n'ont pas été parrainées par vous ! Donc, si vous avez bien compris le système, vous comprendez qu'il est préférable d'en parler quand même à un maximum de personne, vous recyclerez ainsi plus vite car il plus il y aura de personne, plus ces personnes en parleront, plus le concept se développera vite et plus les cycles se feront rapidement.

Pour vous inscrire et payer : http://www.victorytelecom.com/moneymoney

Par contre, vous n'y êtes absolument pas obligé, vous pouvez simplement vous contenter de payer votre place, mais surtout ne tardez pas car n'oubliez pas que vous serez dorénavent DANS UN MEGA RESEAU MONDIAL qui se développe à la vitesse de l'éclair, et qu'il y aura des centaines, des milliers de places qui seront derrière vous.

Là, il ne faut pas traîner du tout ! Si vous pouvez le faire, faites le MAINTENANT car à chaque minute, des places se rajoutent derrière ce qui pourrait être VOTRE place !

Pour faire court, au terme des 5 cycles chacune aura encaissé 46675$ soit environ 35000 euros ... et il n'y a aucune limite dans le nombre de cycle que chacun peut faire !

Les cycles se feront de manière automatique, encore et encore.... Sans jamais avoir a payer quoi que se soit de nouveau...

Maintenant, parlons un peu de la société VICTORY TELECOM :

Elle est basée au Brésil et met sur le marché ses produits en nous proposant notamment des crédits de communications VOIP qu'on peut utiliser soit sur nos portables ou nos PC...

Elle a choisie de se développer encore plus par l'intermédiaire de ce gigantesque réseau qui a démarré fin Janvier 2010 et qui compte déjà plus de 7800 personnes inscrites.

Le concept étant multilangues, ce sont des centaines de millions de personnes qui sont des clients potentiels .... imaginez un peu le nombre de personnes succeptibles de s'inscrire derrière vous, donc imaginez le nombre de fois où vous allez pouvoir recycler.

Pourquoi être confiant avec ce concept ?
Tout simplement car VICTORY TELECOM est le principal et premier bénéficiaire du système...En nous faisant gagner ils gagnent eux aussi... C'est aussi simple que çà !

Et vous pouvez voir la liste complète de tous ceux qui sont inscrits dans le monde entier...On est au tout début....
N'oubliez pas, l'avenir appartient aux audacieux !
Pour de plus amples explications, je vous recommande chaudement d'assister à une conférence en ligne. Elles ont lieu tous les jours à 21h00 (heure de Paris) (+-5minutes) du lundi au dimanche sauf le jeudi pour la formation.

Pas de site web pour une entreprise proposant un marketing de réseau déjà c'est pitoyable à ce niveau
comment se faire connaitre si on a pas de site internet cela me semble tout de même indispensable.

1er MEGA RESEAU LINEAIRE où l'on gagne sans être obligé de parrainer personne !!!

oui mais si personne ne parraine plus d'inscription donc vous ne gagnez rien, arrêtez moi si je me trompe mais bon c'est un peu contradictoire tout cela.

En payant le plus tôt possible, vous serez placé avant ceux qui se sont inscrits avant vous et qui n'ont toujours pas payé leur place (175 dollars via Paypal, frais compris)

Désolé mais on ne peut pas placer de l'argent aussi facilement que cela en tout cas pas en France.

bon je vais me mettre aux maths maintenant vous allez voir jusque ou va se système

Une question m'est venu à l'esprit comment être sur que derrière moi il y ai d'autre inscription pour que je gagne mes gains car je si calcul bien il faut 11 inscriptions (car position valide offerte) pour que quelqu'un reçoivent son argent (donc par ordre d'inscription)

seulement si je suis la 1000 personne à m'inscrire il faut tout de même que 11000 personnes se soient inscrites pour que je gagne quelque chose
donc après moi il faudrait encore plus de 10 000 inscriptions pour que je touche mon argent. :mrgreen: :mrgreen:

Si je poursuit mon raisonnement je comprend que seul les premiers inscrit gagneront quelque chose.

Je n'ai pas réussi à voir combien il y avais d'inscrit à l'heure actuelle mais ce qui est certain c'est que en 1 mois sur un marketing de réseau il faut compter bien plus que 10 000 inscrits donc faîtes le calcul en vous inscrivant maintenant il faudra un peu plus de 100 000 NOUVELLES inscription pour que vous touchiez les premières commissions.

Je connais pas mal de personnes ayant participer a ce genre de marketing et ces gens même en ayant beaucoup travailler et recruter n'ont JAMAIS TOUCHE le moindre centime

Morale de l'histoire ne vous faites pas chier a travailler et a payer une entreprise qui n'en a rien a foutre de vous

Pourquoi donner de l'argent à une entre^prise qui n'existe pas vraiment (car ils pourraient vous donner la moitié de votre dépôt en crédit de communication ou autre)

Les personne pratiquant ce genre de système et s'étant inscrit assez tôt vous montrerons des gains qui sont énorme mais logique ils ont PRIS l'argent des autres.

Que gagne cette société si elle existe bien sûr
Bah c'est simple en considérant qu'ils reversent 500$ pour le premier cycle (je ne sais plus combien c'est exactement)
ils gagnent environ 1400$ pour SEULEMENT 1 Cycle L O L

Admettons qu'ils reversent de l'argent pour les parrainages (ce qui en FRANCE est condamnable regarder les sanctions vous aurez peur)
En gros cette soit disant entreprise du brésil gagnent plus de 500$ par cycle

Punaise mais moi je vais m'y mettre lool

Et moi je vend des poupées gonflables je suis le moins cher du marché et je vend sur tout le globe mais pour développer mon affaire j'ai besoin de vous

Plan de rémunération sur le même principe que victory telecom
C'est un marketing linéaire quand 8 personnes se sont inscrite le premier inscrit touche 150 euros frais d'entrée de 50 euros quand vous cyclez vous avez droit a une place gratuite

Sérieux ca vaut encore plus le coup que victory telecom en plus ca coute moins cher et vous gagnez plus vite

Et moi je me fait donc 200 euros pour 7 personnes

Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur mon compte
BIC ******
Swift *****
domiciliation looooll
numéro de compte *********

Je vous paye par chèque bancaire, paypal, moneybookers

Non mais sérieusement soyez réaliste

Ah oui demandez juste a la DGCRF si cela est légale, même si ils n'ont pas que cela fouetter ils peuvent vous mettre une jolie amende.

Sérieusement il y a des moyens bien plus simple, honnête, et légaux pour gagnez de l'argent en France sur internet
regardez les sociétés 1tpe et paykoo par exemple, clicetmoi, j'en passe il y en a bien d'autres.

Juste pour vous dire que tout ceci n'est qu'une pure mascarade

Je crois que 2 personnes vont dans le même sens que moi si vous êtes dispo j'aimerais que vous alliez sur la conférence de ce soir à 21h pour rigoler et faire réagir les gens sur le chat (bien que les admin du chat nous bannirons en voyant nso messages^^)
parissportif

Messagede apophys » 20 Mar 2010 23:08

c un pure system pyramidal meme a branche unique
peut importe les gains

en france le fait de gagner de l argent sur l inscription d un filleul sans qu il y ayent de produit ou service a vendre

je m explique si c une societe d aquisition clients quelque soit le produit

elle renumerera les parrain une fois que le filleuil a fait des clients dans ce cas c legal (tiperware ,airbalife,acn ect)

dans ce cas preci rien a vendre juste un presentation breve du plan de remuneration c vrai tres atractif mais totalement ilegale en france faites tous attention des gens on fait de la prison m si il n etait les investigateur des buisness concerne
le fondateur etant souvent sur des zones intouchable pour les europeens
apophys

Messagede touns » 29 Mar 2010 00:50

bonjours à touns!!

vraiment!! je me pose la question,

sachant que depuis 40 ans, parmi les français se battent pour faire augmenter leur salaire de manière conséquente,

pourquoi faudrait-il se priver d'une opportunité pour arrondir ses propres fins de mois par des marketing de réseaux ou autres?

arrêter de nous fatiguer avec vos histoire d'illegale ou c'est un système piramidale c'est pas bon etc..

parce que en france tout le monde fraude et par tout les moyen , allocation , assurance etc...

alors si on vous donne le moyen d'avancer dans vos vie, profitez en avant de regretter en passant vos vie à organiser des grèves pour des hausse de salaires!

cordialement et bonne chance à tout ceux qui cherche à avancer !!!
touns

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin
victory telecom
Forum : MLM
Auteur : yeearo
Réponses : 1

Victory Telecom la folie ...
Forum : MLM
Auteur : cricee
Réponses : 3