Forum Argent

Victory Telecom

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Victory Telecom

Messagede golderquent » 08 Fév 2010 22:39

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter Victory Telecom. C'est une société qui a démarré il y a à peine 1 semaine.

Le concept est tout nouveau et je dirai même révolutionnaire. C'est en fait une matrice 1x1 donc tous le monde est inscrit les uns à la suite des autres.

Les gains sont au rendez-vous et rapidement.

C'est une adhésion unique de 175$ (environ 120€) cependant vous pouvez vous inscrire gratuitement pour mieux prendre connaissance du système et payer votre adhésion que lorsque vous le souhaiterai.

Pour plus d'information voila le site.

http://www.victorytelecom.com/goldequent

Sachez que c'est une opportunité à saisir car le concept est tout nouveau ( 1 semaine)

Bonne journée à tous
golderquent

Re: Victory Telecom

Messagede rached » 12 Fév 2010 06:57

Salut,

inscription gratuite c'est vrai mais il y en a un délai pour payer le 120 euro(dans 3jours). De plus, les services et les gains, les 5 niveaux, ainsi que la procédure d'inscription ne sont pas suffisamment clairs (je sais pas peut être la traduction: de l'espagnol site en Amérique Latine)
rached

Messagede golderquent » 12 Fév 2010 09:39

Salut rached,

Le paiement peut s'effectuer après les 3 jours donc on peu s'inscrire et payer plus tard.
Cependant, les personnes ayant payer avant nous se retrouveront plus haut dans la matrice bien entendu...

Concernant la langue, il est vrai qu'il faut chercher mais le site est entrain d'être traduit en français (et le back office aussi biensur) :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée
golderquent

Messagede rached » 12 Fév 2010 10:50

Salut Goldrequent,
A titre d'info je suis ton filleul sur victorytelecom :) pour le moment j'ai une question: est ce qu'on peut gagner avant le paiement de tarif d'inscription?
Merci
rached

Messagede golderquent » 12 Fév 2010 15:13

A oui j'avais pas encore vu que tu était mon filleul :D

Pour répondre à ta question, tu touchera des commissions seulement si tu trouve des filleuls et que tu à le statut d'actif( donc il faut avoir payé l'inscription pour cela).

Une fois activée tu touchera 27 $ par inscrit direct, 5,5 $ par inscrit indirect sur le niveau 2 et 2,7$ par inscrit indirect sur les niveaux 3 et 4...puis bien entendu tout ceci sans compter ce que tu touchera à chaque cycle..

En espérant t'avoir répondu..

Bonne journée
golderquent

Messagede steeve » 13 Fév 2010 00:23

Bonjour,

Tu fait une erreure sur les coms, c'est 50 $ pour chaque direct et 10 $ sur tout les indirescts jusqu'au niveau 12

Pour mieux comprendre, je vous invite à visionner une présentation vidéo sur http://victorytelecom.cusi.fr

Au plaisir
steeve

Messagede will41220 » 13 Fév 2010 20:00

Bonsoir,

QUe propose cette société? produit, service, ?

Pouvez vous apporter quelques infos la dessus.

Au plaisir de vous lire

Will
will41220

c'est fou !

Messagede lifeseb » 15 Fév 2010 11:28

Une société pareille! ça fait 15 min que je cherche quel produit il propose !

Généralement quand le plan marketing est mis en avant de cette manière et que
l'on trouve aucune info sur le produit c'est souvent une belle arnaque ! ATTENTION !

Faut arrêter de rêver les mecs !!!

Ridicule !!!

Je rappelle tout de même que les chaînes d'argent sont interdite en France.
lifeseb

Messagede bruno66 » 15 Fév 2010 13:50

bonjour a tous

je suis dans le marketing multi niveau et pour s'inscrire vous devez donner numéro de sécurité sociale pour les déclarations administrative française avec rib pour les paiements etc On a des formations chaque semaine sur les service et là c'est un peu léger il faudrait que quelqu'un se renseigne sur victory telecom

a bientot

bruno
bruno66

Messagede will41220 » 15 Fév 2010 20:51

Bonsoir Bruno,
dans l'attente d'indication sur cette société ( à croire que même ceux qui sont inscrivent ne savent pas pourquoi ils ont donné de l'argent), je voulai réagire à ce que tu as mis.
Le numéro de secu et tout ça c pas vraiment obligatoire si tu n'est pas en VDI . la plupart du temps c uniquement les société française qui propose ce statut.
La seul condition par contre est de déclarer l'ensemble des rémunérations reçu.
Je suis dans un mlm dans le bien-être basé aux US ouvert depuis 2007 en europe et la seul info à donner et une pièce d'identité.
Berf dans quel domaine est tu ?
et quel boite ?

En attendant on aura peut etre des infos sur cette société....

Will
http://www.nexeurope.com/regime
will41220

Messagede golderquent » 15 Fév 2010 21:53

Bonsoir tout le monde,

Désolé pour la réponse un peu tardive.. Sinon Victory Telecom est une société basé sur la technologie VOIP, donc permettant de supporter un service de téléphonie IP. On peu retrouver ce type de système dans la téléphonie logiciels ou les messagerie instantanées par exemple.

La société devrai lancer un logiciel selon ses dires donc à voir..

C'est tout récent donc je pense qu'il faut laisser un peu de temps et voir ce que ça donne mais pour le moment ça a l'air de tenir la route...

Si vous êtes interesés, voila le lien:

http://www.victorytelecom.com/goldequent

Bonne soiré à tous
golderquent

Messagede will41220 » 15 Fév 2010 22:32

Bonsoir,

Donc tu sais que la société va proposer un service de voip mais tu ne sais pas trop comment?? logiciel, telephone ip, etc... Mais t'as donné 120 euro pour entrer dans le business...

Normalement c pas légal ( en france en tout cas) car tu ne peux donner de l'argent pour entrer dans un business, sauf si cette argent corespond à des unité d'appel par ex où la ça serai bon.

mon avis est que ça ne durera pas longtemps parceque la téléphonie aujourd'hui on l'a tous avec notre abonnement internet. Je l'ai fait par un temps mais le marché est saturé. ce n'est que mon avis.
en revanche le marché du bien être :lol:

allez bye
will41220

Messagede will41220 » 16 Fév 2010 09:47

VICTORY TELECOM = CHAINE DARGENT ?

à par nous dire de payer 120 euro pour entrer dans le business, qui n'est pas légal si c'est seulement pour entrer dans l'activité, c'est tout ce qu'on a... dommage

bye
will
Dernière édition par will41220 le 16 Fév 2010 18:09, édité 1 fois.
will41220

Messagede marc2peyre » 16 Fév 2010 16:30

Bonjour,

Questions à ceux qui sont adhérent de Victory télécom.
J'ai déjà mon compte crédité de 4 fois 50 $ pour les personnes que j'ai parrainées; Savez-vous comment ces sommes peuvent être versées? Deuxième question , je veux mettre en place une cabine téléphonique comme proposé avec les crédits de téléphonie Voip obtenus et permettre a des personnes de téléphoner dans le monde entier : je vais tarifer .05 cts d'€ puisque les crédits me sont offerts gratuitement. Qui parmi vous a déja mis en place sa boutique télécom ?
Merci de votre réponse . Bien cordialement.
marc2peyre

Messagede golderquent » 16 Fév 2010 20:56

Bonsoir marc2peyre,

Pour ce qui est des paiements, Victory Telecom devrai bientôt mettre en place un moyen de retirer ses fonds tel que AlertPay ou autre.

En ce qui concerne la mise en place d'une cabine téléphonique, je ne me suis pas encore penché sur le sujet donc désolé mais je ne peu pas trop te répondre pour le moment..

Si certains on des informations, merci de nous en faire part.

Bonne soirée à tous
golderquent

Suivante

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet
victory telecom
Forum : MLM
Auteur : yeearo
Réponses : 1

Victory Telecom la folie ...
Forum : MLM
Auteur : cricee