Forum Argent

HUG MONEY 122% après 5 jours et + (preuve de paiement)

Forum consacré aux HYIP de qualité

Re: HUG MONEY 122% après 5 jours et + (preuve de paiement)

Messagede JOJO2345 » 19 Mar 2010 11:24

Salut a tous!

quelqu'un a t il reçu des payements récemment ? il y a t il eu des pending de 48h qui se sont bien completed ou il y a t il des pending qui dure depuis plus logtps puis completed ? et enfin 3eme cas : pending tjs pas completed depuis plus de 48h ?

Merci!
JOJO2345

Messagede easymoney » 19 Mar 2010 15:02

JOJO2345 a écrit:Salut a tous!

quelqu'un a t il reçu des payements récemment ? il y a t il eu des pending de 48h qui se sont bien completed ou il y a t il des pending qui dure depuis plus logtps puis completed ? et enfin 3eme cas : pending tjs pas completed depuis plus de 48h ?

Merci!

Salut,

Pour moi tout est correct, j'ai reçu mon dernier paiement le 15 mars et j'avais déposé le 10 :
Earning $ 25.02 Mar-15-2010 06:40:49 AM
Earning from deposit $20.51 - 122.00 %

Et j'ai fait un retrait de 4.75$ le même jour dans mon compte Alertpay sans problème, paiement instantané.
Je viens juste de regarder sur les moniteurs HYIP et tout est okay, les paiements les plus récents ont été fait hier.

Où vois-tu les pending et dans quelle section? Je n'ai jamais vu ça sur le site Hug Money....
easymoney

Messagede JOJO2345 » 19 Mar 2010 15:38

1/ Sur goldpoll, quelques "bad" apparaissent pour des payements en pending
cela dit ils ont apparemment fait une sortie recemment pour dire :

Extrait de leur newletter :
"Our next contest will begin very soon on March 20 and will again run for a week, ending on March 27.
The same situation applies to your withdrawal requests. Sometimes we can pay you in as fast as one minute but that all depends on the time and the number of requests we need to deal with. So again, please allow us 48 hours to process them. We have a lot of work to do here so kindly allow our support team to handle it. You will be dealt with individually, but don’t worry, you will be dealt with."

Donc , ils relancent un concours de référencement qui va tourner jusqu'au 27 mars. Il faut voir ce qui se passe dans les prochains jours, sur les forums, pour être sûr qu'il a bien lancé le concours, auquel cas il y a de grandes chances qu'il reste là jusqu'au 27.
Deuxièmement, il explique qu'il commence à être débordé, que les retraits prennent parfois plus de temps, et que comme écrit dans la FAQ, délai peut aller jusqu'à 48H.
Le nouveau concours peut être une astuce pour inspirer confiance.

2/Et là dans les forums il y a des pending.

Mais au vu du message precedent tout ceci parait normal mais je me tiens au courant qd meme sur des pending de plus de 48h. Car j'attend moi meme un payement. c'est pour etre prevenu et eviter de m'inquieter pour rien (pour info pour l'instant je suis en pending depuis 1h)

3/ + Aujourd'hui je viens de remarquer qu'IL N'Y A PLUS ECRIT "PAYING" DANS LES COINS EN HAUT SUR LE SITE : est-ce legitime de s'inquieter a propos de ca?

enfin pour info aussi g recu un payement le 17 mars 2h apres la demande
JOJO2345

Messagede easymoney » 22 Mar 2010 22:35

JOJO2345 a écrit:1/ Sur goldpoll, quelques "bad" apparaissent pour des payements en pending
cela dit ils ont apparemment fait une sortie recemment pour dire :

Extrait de leur newletter :
"Our next contest will begin very soon on March 20 and will again run for a week, ending on March 27.
The same situation applies to your withdrawal requests. Sometimes we can pay you in as fast as one minute but that all depends on the time and the number of requests we need to deal with. So again, please allow us 48 hours to process them. We have a lot of work to do here so kindly allow our support team to handle it. You will be dealt with individually, but don’t worry, you will be dealt with."

Donc , ils relancent un concours de référencement qui va tourner jusqu'au 27 mars. Il faut voir ce qui se passe dans les prochains jours, sur les forums, pour être sûr qu'il a bien lancé le concours, auquel cas il y a de grandes chances qu'il reste là jusqu'au 27.
Deuxièmement, il explique qu'il commence à être débordé, que les retraits prennent parfois plus de temps, et que comme écrit dans la FAQ, délai peut aller jusqu'à 48H.
Le nouveau concours peut être une astuce pour inspirer confiance.

2/Et là dans les forums il y a des pending.

Mais au vu du message precedent tout ceci parait normal mais je me tiens au courant qd meme sur des pending de plus de 48h. Car j'attend moi meme un payement. c'est pour etre prevenu et eviter de m'inquieter pour rien (pour info pour l'instant je suis en pending depuis 1h)

3/ + Aujourd'hui je viens de remarquer qu'IL N'Y A PLUS ECRIT "PAYING" DANS LES COINS EN HAUT SUR LE SITE : est-ce legitime de s'inquieter a propos de ca?

enfin pour info aussi g recu un payement le 17 mars 2h apres la demande

Je crois que tu as peut être raison de t'inquièter... Selon plusieurs moniteurs, Hug Money présente des problèmes de paiements et selon d'autres il n'y a aucun problème. J'ai effectivement demandé un paiement le 20 mars et il est toujours en attente. Quelques moniteurs ont reçus des paiements le 20 mars. D'après moi, nous devons rester prudent et regarder souvent les moniteurs.
Est-ce que tu as reçu ton paiement, ou est-il toujours en attente?
easymoney

Messagede JOJO2345 » 23 Mar 2010 09:54

Toujours en attente depuis vendredi 19/03 2PM, depuis mon dernier msg, golpoll l'a classé "don't pay" ainsi que d'autres, g lancé un litige sur alert
JOJO2345

Messagede hyipforex » 24 Mar 2010 16:50

Ne paye plus, déjà que leur page de moniteur est faussé, c'est des images fix datant d'au moins 8 jours.

Ne surtout plus investir. En attente d'un paiement du 20 Mars.
hyipforex

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers HYIP