Forum Argent

gagner cheques cadeaux et autres produits gratuits

Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

gagner cheques cadeaux et autres produits gratuits

Messagede rachida2612 » 18 Fév 2010 13:50

Je me suis inscrite sur un site intéressant qui consiste à gagner des points et avec lesquels vous faites des achats au shop (boutique du site) qui contient plus que 10,000 différents produits (dont chèques-cadeaux Amazon Pixmania...,mais aussi des parfums de marques , des piercings ....).ce site existe depuis 3 ans.

vous gagnez des points en vous inscrivant aux newsletters, participant aux concours, remplissant des questionnaires, profitant des offres, cliquant sur des liens, en faisant des applications de Facebook,par cashback parrainant des amis ....
par exemple: -les newsletter peuvent vous rapporter 10 à 30 points.
-les concours 30 à 75 points.
-l'inscription sur des sites de rencontres (meetic, fotochat...) de 300 à 700 points.
-il y a aussi des devis gratuits sans engagement (mutuelle, assurance ) de 400 à 900 points.
-le parrainage 700 points par filleul ayant validez son numéro de téléphone (c un code envoyer pas sms , donc pas de publicité par la suite).

Mais aussi, vous avez la possibilité de faire un blog qui peut vous rapporter jusqu'à 150 points par jour.
donc pour cumuler des points ca va assez vite puisque 2000 = chèque-cadeaux de 5€ (4000= 10€...)
j'ai déjà reçu 60 € en chèque- cadeaux (en 2 mois) (j'ai choisi Amazon.fr).

voici le lien:
edit modo

Pour d'autres renseignements je suis a votre disposition.
rachida2612

Re: gagner cheques cadeaux et autres produits gratuits

Messagede Peanuts » 18 Fév 2010 14:52

Prenez la peine de chercher avant de poster ... la prochaine fois c'est bannis direct !!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent autrement