Forum Argent

le site le plus rémunérateur de l'année

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

le site le plus rémunérateur de l'année

Messagede pachette » 21 Fév 2010 18:40

100 % Gratuit 100 % légal

venez sur mon mlm on gagne de l'argent tous d'abord on jouant à des challenges.
On vous explique les stratégie de vente.
Plus vous recrutez plus vous gagnez.

Il y a une très bonne ambiance.

7 € offert si vous vous inscrivez avant le 21 février 2010 avant minuit.

alors n'hésitez pas rejoignez moi et je vous aiderez à très vite progresser.

http://pachette.affiliation-business.com
pachette

Re: le site le plus rémunérateur de l'année

Messagede lelex » 05 Mar 2010 10:24

Salut à tous, je vais un peu préciser les choses, et approuver pachette quant au fait que ce mlm n'est pas du pipo.

Bien sur, ça ne vient pas en 2 jours, mais en 1 mois, si vous avez agit comme il le fallait, et vous pouvez gagner 150/200€ en restant chez vous! :)

En plus de ça, toute la communauté est sympa, et les gens sont prêts à vous aider rapidement!

Ce site consiste à booster les ventes de ce même site en trouvant des acheteurs.
Le soir il y a des conférences/challenge. (pas obligatoire hein, mais ça aide quand on y va), c'est un truc tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Puis bon, ça ne vous coutes pas grand chose d'essayer?

Quand vous allez arriver sur le site, vous n'allez pas comprendre de suite, du moins c'est ce qui m'est arrivé, envoyez moi un petit mail directement depuis le site, je vous aiguillerai comme je pourrais :p et tenterai de vous expliquer/faire comprendre le principe .

Bon allez, j'en dit pas plus, allez vous inscrire ici
edit modo

lelex
lelex

Messagede Peanuts » 05 Mar 2010 10:27

lelex a écrit:Salut à tous, je vais un peu préciser les choses, et approuver pachette quant au fait que ce mlm n'est pas du pipo.

Bien sur, ça ne vient pas en 2 jours, mais en 1 mois, si vous avez agit comme il le fallait, et vous pouvez gagner 150/200€ en restant chez vous! :)

En plus de ça, toute la communauté est sympa, et les gens sont prêts à vous aider rapidement!

Ce site consiste à booster les ventes de ce même site en trouvant des acheteurs.
Le soir il y a des conférences/challenge. (pas obligatoire hein, mais ça aide quand on y va), c'est un truc tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Puis bon, ça ne vous coutes pas grand chose d'essayer?

Quand vous allez arriver sur le site, vous n'allez pas comprendre de suite, du moins c'est ce qui m'est arrivé, envoyez moi un petit mail directement depuis le site, je vous aiguillerai comme je pourrais :p et tenterai de vous expliquer/faire comprendre le principe .

Bon allez, j'en dit pas plus, allez vous inscrire ici
edit modo

lelex

Lien édité et avertissement !!
Prenez connaissance des régles du forum avant de poster
Pour poser son lien il faut obligatoirement s'être inscrit sur le site en se servant du dernier lien de la chaine ce qui visiblement n'est pas le cas !!!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede lelex » 05 Mar 2010 10:31

Désolé, j'ai pourtant lu les conduites à tenir, et les interdits, je n'ai rien vu :o

Se serait possible d'avoir un lien vers cette règle? Que je vois ce qu'il faut que je fasse exactement?

Désolé, je suis nouveau.

lelex
lelex

Messagede Peanuts » 05 Mar 2010 11:57

lelex a écrit:Désolé, j'ai pourtant lu les conduites à tenir, et les interdits, je n'ai rien vu :o

Se serait possible d'avoir un lien vers cette règle? Que je vois ce qu'il faut que je fasse exactement?

Désolé, je suis nouveau.

lelex

C'est ici comme sur tous les forums fonctionnant avec des chaines de parrainages .
On ne pose son lien que si on presente une nouvelle méthode ou un nouveau site qui n'est pas déja présenté ou bien si l'on s'inscrit à un concept via le lien du dernier inscrit de la chaine !!
- Avant de poster on effectue une recherche afin de s'assurer que le site ou le concept n'est pas déja présenté par un autre membre
- On poste dans la bonne section
- On ne remonte pas un sujet sans raisons valables juste pour remonter son lien mais uniquement si il y à des changements significatifs au concept ou à la méthode.
- Quand son lien est suivi , on confirme que la personne ayant dit qu'elle à suivi l'a bien fait ...
- On peut relancer une chaine sans l'avoir suivie uniquement si celle ci est inactive depuis 1 mois minimum (dates à dates).

et pour finir quand on présente un nouveau sujet , on met en titre le nom du site ou du concept et on détaille le concept (pas de copier/collé du site présenté) et la description doit être en français qui est la langue du forum.....

et pour le reste il reste plus qu'a lire les régles du forum édités par l'admin benefsnet
Voili Voilou!!!

sujet2.html

sujet3.html
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede lelex » 05 Mar 2010 12:01

C'est ce que je pensais, c'était écrit nulle part, je ne suis pas un habitué de ce genre de liens de parrainage, je ne pouvais pas deviner :o

J'avais bien lu les règles sinon.

Merci de ta réponse.

lelex
lelex

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers MLM