Forum Argent

un E-Currencies en Français?

Forum consacré aux HYIP de qualité

un E-Currencies en Français?

Messagede danio » 23 Fév 2010 14:35

Bonjour, je voudrais me lancer dans le HYIP mais la barrière de la langue m'ennuie, je ne possède qu'un anglais de "base".
J'ai vu que Genuis était en Français, mais avant d'arriver à ouvrir un compte chez eux, il faut que je puisse avoir un autre compte pour les transferts d'argents c'est cela?
Apparemment Liberty reserve est trés bien, mais arrivé sur leur page d'acceuil, je me retrouve perdu.
Je pense que je dois pas être le seul à en être passé par là, le HYIP est un vaste domaine pas facile à cerner au début :? .
Si une ame généreuse pouvais m'aiguiller ce serais cool. Merci
danio

Re: un E-Currencies en Français?

Messagede easymoney » 27 Fév 2010 08:37

Bonjour,

Moi j'utilise AlertPay présentement pour les HYIP dont Genius Funds et je n'ai aucun problème. Le e-currency est en anglais, mais vraiment facile à comprendre. Tu as juste à cliquer sur Sign up now dans la page d'accueil. Tu ouvres un compte Personal Starter Unverified pour commencer et tu pourras changer par la suite comme bon te semble. Une fois dans ton compte (Home), tu vas dans Profile, ensuite Financial et tu inscris les infos de ton compte bancaire et/ou ta carte de crédit. Si tu as toujours de la difficulté, le service à la clientèle est disponible en français, j'ai déjà téléphoné pour un renseignement. Prochainement, le site sera aussi disponible en français. Pour Liberty Reserve j'ai ouvert un compte il y a quelques temps, mais j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait. Alertpay est beaucoup plus simple à mon avis...

Voici le lien : www.alertpay.com
easymoney

Messagede danio » 27 Fév 2010 10:51

Ok merci, j'ai commencé par alertpay, il a l'air bien, il y a plus qu'à.
danio

Messagede HTmonitor » 28 Fév 2010 15:31

Sinon il y a PerfectMoney qui possède une traduction en français, mais je trouve qu'elle est un peu "aléatoire" donc du coup je préfère utiliser le site en version anglaise :| Mais l'essentiel c'est que cela reste assez compréhensible quand même. Sinon alertPay est un bon choix.
HTmonitor

Messagede kamikaza » 03 Mar 2010 04:09

easymoney a écrit:Bonjour,

Moi j'utilise AlertPay présentement pour les HYIP dont Genius Funds et je n'ai aucun problème. Le e-currency est en anglais, mais vraiment facile à comprendre. Tu as juste à cliquer sur Sign up now dans la page d'accueil. Tu ouvres un compte Personal Starter Unverified pour commencer et tu pourras changer par la suite comme bon te semble. Une fois dans ton compte (Home), tu vas dans Profile, ensuite Financial et tu inscris les infos de ton compte bancaire et/ou ta carte de crédit. Si tu as toujours de la difficulté, le service à la clientèle est disponible en français, j'ai déjà téléphoné pour un renseignement. Prochainement, le site sera aussi disponible en français. Pour Liberty Reserve j'ai ouvert un compte il y a quelques temps, mais j'ai toujours pas compris comment ça fonctionnait. Alertpay est beaucoup plus simple à mon avis...

Voici le lien : www.alertpay.com

Salut, je suis inscrite sur benefsnet depuis peu et j'aimerais bien faire parti de votre gang. Après avoir lu vos posts sur les HYIP ça y est j'ai la piqûre, moi aussi j'en veux...
Donc, je me suis inscrite sur Alertpay avec ton lien de parrainage (easymoney) et de suite je vais aller m'inscrire sur Hugmoney, avec ton autre lien. Merci encore pour ces infos...

Le lien à suivre ici pour les intéressés
www.alertpay.com
kamikaza

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers HYIP