Forum Argent

Echange de Parrainage =)

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Echange de Parrainage =)

Messagede Ezelab52 » 24 Fév 2010 15:23

Salut à tous, je cherche actuellement des filleuls actifs pour le site NeoBux. Je vous propose donc de vous inscrire sur celui-ci, et en échange je serais actif sur un de vos sites :)

Il s'agit d'un PTC (Payé pour Cliquer) anglais sorti début 2008. Vous avez juste à cliquer 4 fois par jours sur des publicités, et il y a souvent des Clics Bonus. On est payé $0.01 pour chaque publicité vue.

On peut réinvestir l'argent gagné en louant des filleuls pour $0.25 par mois par filleul. Le Parrainage est à 50%, c'est à dire qu'on gagne $0.005 par clic d'un filleul.

Il existe un système VIP très élaboré. Vous pouvez demmander à être Golden ou Ultimate, ce qui vous offre des bonus assez importants, comme par exemple un parrainage à 100%, ou encore des réductions sur le prix des Filleuls.

Vous pouvez être payé immédiatement à partir de $2 par Paypal, Neteller ou Alertpay. Au total, il y a déjà eu plus de $17,000,000.00 de reversé depuis sa sortie =)

Attention, je ne cherche que des échanges avec des personnes actives et c'est un échange de bon procédé. Je n'accepte pas de m'inscrire sur des sites Barres de surf et des Ptp.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Me Contacter Par Mp :)
Dernière édition par Ezelab52 le 24 Fév 2010 17:04, édité 1 fois.
Ezelab52

Re: Echange de Parrainage =)

Messagede Peanuts » 24 Fév 2010 15:42

Ben voyons .... il existe des régles sur ce forum !! prenez en connaissance......
Avertissement et la prochaine fois c'est bannis direct !!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille