| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
STOPARNAK
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 5:27 am Sujet du message: 2775:l'arnaque du moment! |
|
|
Moi, je m'en fous, je ne fais que donner mon avis et ne fais ça que pour avertir, non pour vous embêter! Mais franchement, si ce système était si fiable, alors tout le monde serait riche. Quel est le but pour cette société de créer un tel site, si celui-ci ne lui génère aucun revenu? Réponse: parce que c'est bien une arnaque!!! Il faut franchement ne pas être très réfléchi pour croire à cette utopie....
Dernière édition par STOPARNAK le Sam Jan 13, 2007 8:17 am; édité 3 fois |
|
|
 |
DLMLM22
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 5:55 pm Sujet du message: TA RIEN COMMPRIS |
|
|
SALUT AU LIEU DE POSER DES THEM QUI NE VEULENT RIEN DIR COMME SA TU FERAI MIEU DE TENTER L EXPERIENCE!CE SITE MARCHE TRES BIEN ET SI TU AVAIS COMPRIS LE SYTEME DES 1€ TU COMPRENDRAIS QUE CE N'EST PAS LE SITE QUI NOUS ENVOI L'ARGENT MAIS LES CLIENTS QUE L'ON TROUVE! DONC QUAND ON COMPRENPS RIEN ON S'ABSTIENT DE LANCER DES RUMEURS COMME SA MERCI
SA MARCHE TRES BIE POUR MOI ET JE CONAIS PLEIN DE PERSONNE POUR QUI SA MARCHE!
http://www.2775.eu/39140 |
|
|
 |
mousti
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 7:38 pm Sujet du message: je suis d'accord |
|
|
pour moi aussi le site mache tres bien, alors au lieu de parler de shoce qui te depasse, reste cher toi et continu a lire ton FRANCE DIMANCHE
http://www.2775.eu/58519
salut |
|
|
 |
STOPARNAK
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:36 am Sujet du message: |
|
|
J'avais bien compris le fonctionnement de ce soi-disant site sérieux, mais je ne vois toujours pas où serait l'intérêt de cette société de gérer un tel système...
Si ça marche, alors tant mieux pour vous!
Mais, apparemment, cela n'étonne personne que le site au début ne présentait aucune réglementation. Or, je ne sais pas si c'est le hasard, mais depuis mon coup de gueule et celui d'autres internautes, le site s'est modifié, afin de faire plus crédible.
Ensuite, la société est basée aux USA, donc aucun recours en justice contre eux.
Je n'arrive toujours pas à contacter le webmaster, car il n'y a toujours aucun mail visible sur le site. Alors, si quelqu'un a réussi à le contacter, qu'il nous fasse part du mail, ça m'intéresse.
Et pour répondre à certains, oui, vous gagnez de l'argent, mais combien ne vont rien gagner.
Si vous ne me croyez pas, alors tapez "arnaque pyramidale" dans un moteur de recherche, et vous verrez que j'ai raison. Je ne comprends même pas que sur un tel forum, on puisse laisser faire la promotion d'un tel truc. C'est navrant!
A bon entendeur, tchao!  |
|
|
 |
vanrach
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi
Ce n'est pas une societe basee au ETATS-UNIS comme tu di ,
le webmaster est un francais il s'appel julien
il y a seulement trois niveau de parainage et d'apres ce que j'ai entendu c'est belle et bien autoriser en france
et d'ailleur j'ai ete paye
le site touche 25% sur chaque membre qui paie une euro voila comment le societe gagne sa vie
alors n'attendez plus inscrivez-vous
http://www.2775.eu/7898 |
|
|
 |
STOPARNAK
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon petit, tu es vraiment trop naif!
Ou alors, tu fais partie de l'arnaque, car tu dis que tu as contacté le webmaster. Mais, y'a même pas de mail visible sur le site! T'es trop fort toi!
File-le donc ce mail que je lui écrive.
Ensuite, adresse trouvée sur le site:
Dénomination sociale : 2775.eu
Siège social : 113 barksdales professional center
19711 NEWARK, DELAWARE
Or, le site n'existe qu'en version française! Rien que ça, ça devrait faire réfléchir pas mal de gens. Donc, oui, le site est français et c'est bien ça le problème.
Pour ceux que ça intéresse et qui sont toujours sceptiques, je fais un post dans la rubrique "arnaques" de ce forum.  |
|
|
 |
vanrach
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai contacter pour avoir des info sur le versement de mes commision mais il ne ma pas repondu et deux jour plutard il a indiquer sur le site que les problem de paiement a etait resolu
voici son mail:
webmaster@2775.eu
il s'appel julien Bongart
et j'ai belle et bien ete payer j'avais 7euro de gain et je les ai demander
pour verifier s'il paie
ne te fatigue pas a raconter n'importe quoi soit disans que c'est site americain et ton adress bidon
s'il ya une arnaque t'inquete pas je te le dirai mais je supose que ce c'est les 1 euro qui te bloc et te fais dire n'importe quoi
alors gogogogo http://www.2775.eu/7898  |
|
|
 |
STOPARNAK
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mais t'es idiot ou tu le fais exprès?
Je te dis que j'ai trouvé l'adresse sur le site, dans les conditions d'utilisation, tout à la fin!
Evidemment, t'as pas du les lire, ce qui montre vraiment ton niveau intellectuel.  |
|
|
 |
vanrach
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Mon petit, tu es vraiment trop naif!
Ou alors, tu fais partie de l'arnaque, car tu dis que tu as contacté le webmaster. Mais, y'a même pas de mail visible sur le site! T'es trop fort toi!
File-le donc ce mail que je lui écrive. |
c'est quoi ca apparement tu dois apprendre a te relire et arreter d'halluciner
car je vois pas ou tu as marquer que tu l'avais trouver
mais encore des neurone qui fonctionne pas tres bien
tu dois etre vachement intelligent
[/quote]
Dernière édition par vanrach le Dim Jan 14, 2007 7:14 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
STOPARNAK
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| vanrach a écrit: |
tu dois etre vachement intelligent
|
Plus que toi en tout cas!
Et moi, je m'exprime correctement, alors que toi, on sait même pas ce que tu veux dire. C'est toi qui devrais te relire et relire mes posts...
Donc, je répète que j'ai trouvé l'adresse de la société sur le site, plus précisément, à la fin des "conditions d'utilisation".
Par contre, le mail est bien indiqué, mais alors, il est bien caché sur le site. Il devrait y avoir un accès direct sur la première page pour prendre contact. Or, ce n'est pas le cas. |
|
|
 |
DLMLM22
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eter payer et ce site fonctionne tres tres bien et il est tres facile a comprendre! alor arret de balancer t es rumeurs!
http://www.2775.eu/39140
foncer et enrichisser vous!
bon succes |
|
|
 |
josselin8
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a 2 jours et je dois avouer qu'il ne faut rien négliger, ni la piste de l'arnaque ni le contraire.
Pour l'instant je pencherais plutot vers l'arnaque, en tout cas si ce n'est pas le cas le webmaster fait tout pour le faire croire.
Pour les rétissent à ce site, voici l'adresse du webmaster , que vous trouverez sur ce site :
http://www.eurid.eu/en/general/
A verifier.
P.S : Sinon j'en suis à 44 filleuls, comment fait-on pour payer son abonnement ?
Bonne journée |
|
|
 |
tousbenefices
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:49 am Sujet du message: le concepteur julien gagne de l'argent |
|
|
Apres avoir cherche et trouver le webmaster du site je vous rassure il gagne aussi de l'argent.
Une fois inscrit en plus c'est bien expliquer:
L'argent et reverser comme ceux si
Démonstration pour 10€:
Vous parainnez 10 personnes Vous gagner 25€
Ces 10 personnes parrainent 10 personnes Vous gagner 250€
Ces 100 personnes parrainent 10 personnes Vous gagner 2500€
Total par mois Vous gagner 2775€
Et celà pour 10 filleuls seulement que vous aurez parrainé,
alors je vous laisse imaginer les gains possibles pour 30 ou 50
Voila dans l'exemple on voit bien que l'argent est reverse sur trois niveaux plus bas soit :
Vous inscription gratuite (Vous allimenter une autre matrice au dessus)
10 personnes 25% pour vous
100 personnes 25% pour vous
1000 personnes 25% pour vous
Concepteur du systeme 25%
on ce rend bien compte que 25 % de l'abonnement est reverser a chaque etage donc au debut avec l'abonnement a 1€ il prend le concepteur 0.25€ par personnes
on est plus de 85 000 membres donc faite le calcul voir s'il gagne pas de l'argent et quand certains gagnerons des sous et que leur abonnement passe a 10 € il gagnera 2.50€ par personnes
en plus c'est bien presicer dans cette phrase que l'on ne touche pas sur des milliers de personnes plus bas ( Et celà pour 10 filleuls seulement que vous aurez parrainé,
alors je vous laisse imaginer les gains possibles pour 30 ou 50 )
Enfin voila vous pouvez vous inscrire gratuitement via mon lien ce n'est pas une arnaque je vous rassure http://www.2775.eu/2343 |
|
|
 |
STOPARNAK
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément, vous ne comprenez rien!
OUI, on gagne de l'argent! Mais pour le plus grand bénéfice des créateurs de ce site, qui sont au somment de la pyramide et qui rafleront la plus grosse mise.
Après, que ce soit une arnaque n'empêchera pas certains de continuer pour se faire un peu d'argent. Et après tout, vous êtes libre de vos choix, mais personnellement, cela ne m'intéresse pas de rendre des gens riches sur le dos des autres. Donc, j'essayais juste de vous en faire prendre conscience, mais après, vous faites ce que vous voulez.
Sujet clos! |
|
|
 |
tousbenefices
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 7:48 pm Sujet du message: Alors la !! |
|
|
Mon chere Mr vous ne devez pas faire grand choses de votre vie !
Car vous allez travailler tous les jours donc vous enrechissez votre patron !
En plus de travailler vous payer vos impots sur le revenu donc vous enrichissez l'etat !
Vous allez faire vos courses donc vous generez de la T.V.A a 19.6% vous enrechissez encore l'etat !
Enfin je pourrez continuer encore longtemps car des exemple il y en a.
Moi je trouve formidable les gens qui ont du talent et qui reussise dans leur vie et qui s'en donne les moyens.
Donc felicitations au webmaster de 2775 est fait toi beaucoup d'argent !!
Encore des jaloux ! |
|
|
 |
|