Forum Argent

AH neobux c'est du sûr

Présentation des sites pour gagner de l'argent aux clics

AH neobux c'est du sûr

Messagede aidons nous » 04 Mar 2010 01:16

bonjour,
étant nouveau sur ce forum, j'aimerai tout simplement faire part de mon expérience
avec néobux.

savoir que tous d'abord cette société à plus de 2 ans d'éxistence, fondée sur le principe
simple "dites vous que si vous cliquez, d'autres ont le même intérêt que vous " gagner vraiment, et arrondir
ses fins de mois".
pour preuve j'étai sceptique comme vous, puis un jour, je me suis dit sur internet, il y a tous les jours
sous nos yeux differentes opportunités.
Si je pouvait prendre une part du gateau, après analyse, il apparait qu'il y a a peu près 3% DE BONS PLANS
évolutifs et le reste des "scams".

Parmi ces 3%, figure le leader incontesté NEOBUX
4 liens/jour = 1mois et 22 jours pour recupérer son paiement de 2$
biensûr avec très peu d'investissement dans les filleuls vous réduisez considérablement le délai, c'est là que c'est interressant

bien comprendre un filleul va cliquer pendant 30 jours 0.005 (x 4 liens comme vous) le clicks
le lot de filleul minimum est 3, donc : voyez 30 x 0.005 = x 4 x 3 fifis= 1.8 en théorie
en pratique il y a des filleuls qui ne cliquent pas, heureusement neobux permet de les recycler
mettons au pire des cas la moitié cela vous fait moins d'un mois pour être payé, je vous rassure, c'est plus de la moitié qui cliquent.

plusieurs méthodes peuvent être mis en place pour gagner plus, plus vite, j'ai ma propre méthode.
c'est pourquoi et j'en reffere au moderateur dans mes propos, merci modérateur de me dire si je n'enfrain aucunement les règles du forums.

pour les 15 premiers qui deviennent mes filleuls sur ce lien (copir coller barre d'adressse, ou en cliquant dessus), je leur propose une surprise et une aide sérieuse, pour les conseillers, suivants leur envie, et répondre à leurs questions.
la petite phrase: internet propose ce que l'on veut bien prendre

ce serait dommage, je pense de ne pas se faire un peu d'argent de poche, alors que neobus le propose et bien plus

edit modo

j'ai fait 3 captures d'ecran, j'espère bientot les mettre, car nouveau sur le forum, sorry, i hope on the next

merci encore de lire
aidons nous

Re: AH neobux c'est du sûr

Messagede Peanuts » 04 Mar 2010 09:17

cherchez avant de poster !! avertissement
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Clics rémunérés