Forum Argent

GENUINEMAIL / PTC anglais /50 à 100 USD par click

Présentation des sites pour gagner de l'argent aux clics

GENUINEMAIL / PTC anglais /50 à 100 USD par click

Messagede jamesiscan » 06 Mar 2010 21:30

BONJOUR,

Ce site vous propose des mails rémunérés et des "Pay to Click" avec des gains élevés, mais le payout est assez long, c'est-à-dire que vous devez atteindre une somme importante élevée afin de toucher vos gains. Cependant les publicités payent beaucoup mieux que les autres (grâce à l'aide de grand sponsors) .

emails: 50 à 100 USD

bonus de bienvenu: 500 USD

gains par filieuls: 50 USD + 25% de leurs gains

paiement par PAYPAL, MONRYBOOKER, ALERTPAY, CHEQUE à partir de 50000 USD

7546 membres depuis le 25 janvier 2010
2,638,310 usd reversés à ce jour.

http://genuinemails.com/pages/index.php ... jamesiscan
jamesiscan

Re: GENUINEMAIL / PTC anglais /50 à 100 USD par click

Messagede Akuma_28190 » 06 Mar 2010 23:18

Lol
Une seule preuve de paiement parce que la c'est louche :mrgreen: !
Akuma_28190

Messagede jamesiscan » 07 Mar 2010 00:36

je me suis dis la même chose !!!!
j'ai tenté le coup et j'en suis à 11,735 USD en 3 semaines.
je n'ai pas encore le montant necessaire pour un payement, mais des que se sera le cas, je vous ferais part de la notification !!!!

à bientot !!!!
jamesiscan

Messagede pierrow » 09 Mar 2010 03:22

mouaih !
pierrow

Messagede lelex » 10 Mar 2010 15:11

Tiens nous au courant du paiement ou non :)
lelex

Messagede jamesiscan » 10 Mar 2010 20:42

lelex a écrit:Tiens nous au courant du paiement ou non :)

bnonsoir LELEX,
comme je l'ai dis je vous tiens au courant !!!! aucuns problemes !!!!
jamesiscan

Messagede pierrow » 11 Mar 2010 04:39

yop,

je me suis inscrit sur le site en question, mais encore maintenant je me demande pourquoi ?.
jamesiscan , tu devrai abandonner et ne pas te faire de faux espoires, comment veux tu qu'une somme pareil soit autre chose qu'une utopie...
j'aimerai y croire moi aussi ,mais il faut se rendre a l'evidence, se ne sera jamais possible, a moins que le site se trouve dans une faille temporel , nous mettent en lien direct avec un futur dans lequel le dollar a autemps de valeur que le roupie de nos jours, ...
ceci dit, si tu arrive a prouver que je me trompe, je danserai la danse de l'imbecile en me tapent la tete tout nu devan des millions de gens (sans hesiter) , je te reverserai meme la moitie de tout mes gains a vie , concideront se message comme un contrat .. et je suis quelqu'un d'honnete

tchuss
pierrow

Messagede pierrow » 11 Mar 2010 04:41

j'espere que je me trompe pas lol
pierrow

Messagede jamesiscan » 11 Mar 2010 10:43

pierrow a écrit:yop,

je me suis inscrit sur le site en question, mais encore maintenant je me demande pourquoi ?.
jamesiscan , tu devrai abandonner et ne pas te faire de faux espoires, comment veux tu qu'une somme pareil soit autre chose qu'une utopie...
j'aimerai y croire moi aussi ,mais il faut se rendre a l'evidence, se ne sera jamais possible, a moins que le site se trouve dans une faille temporel , nous mettent en lien direct avec un futur dans lequel le dollar a autemps de valeur que le roupie de nos jours, ...
ceci dit, si tu arrive a prouver que je me trompe, je danserai la danse de l'imbecile en me tapent la tete tout nu devan des millions de gens (sans hesiter) , je te reverserai meme la moitie de tout mes gains a vie , concideront se message comme un contrat .. et je suis quelqu'un d'honnete

tchuss

Bonjour PIERROW,

je ne t'en demande pas autant !!!!!!
merci pour ton soutient !!!!
jamesiscan

Messagede pierrow » 11 Mar 2010 11:44

excuse moi ^^ je suis pas un chercheur de guerre, je laisse sa pour les autres, n'empeche que je reste tres sceptique , et certainement realiste, personne ne paiera jamais ses factures sa maison etc, grace au ptc , je suis pas contre toi du tout, je pense que tout le monde y a cru a un momment donne et que pour la plupart on devient blaze de toutes leur conn**ies , pour finir la seul chose qu'il reste a faire c'est d'arreter de s'imaginer qu'il y ai ne serai ce qu'une infime possibilite de reussite , car tent qu'il y aura des gens pour y croire il y aura toujour des "plus malin" qui en ont rien a f***** du bien etre des autres,

perso je suis contre l'argent, le systeme capitaliste ,je sais qu'on pourrai vivre autrement mais je vais pas me lancer dans mes romans, je suis oblige de m'adapter comme tout le monde, a la dure vie qu'on nous fait mener , et oui et oui une vie a la c** , pleine de tentation , plein de "les autres sont riches" , tu vois ...

mais je t'encourage quand meme si tu y tien tellement ... se sera pas sincere mais tu a l'aire de le vouloir si fort... encore une fois je suis pas contre toi ,je suis just realiste, j'aurai bien pu te dire tout sa autour d'une bonne biere ou d'un gro j*** ,

bonne journee a toi Jamesiscan
pierrow

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Clics rémunérés