de pierrow » 11 Mar 2010 11:44
excuse moi ^^ je suis pas un chercheur de guerre, je laisse sa pour les autres, n'empeche que je reste tres sceptique , et certainement realiste, personne ne paiera jamais ses factures sa maison etc, grace au ptc , je suis pas contre toi du tout, je pense que tout le monde y a cru a un momment donne et que pour la plupart on devient blaze de toutes leur conn**ies , pour finir la seul chose qu'il reste a faire c'est d'arreter de s'imaginer qu'il y ai ne serai ce qu'une infime possibilite de reussite , car tent qu'il y aura des gens pour y croire il y aura toujour des "plus malin" qui en ont rien a f***** du bien etre des autres,
perso je suis contre l'argent, le systeme capitaliste ,je sais qu'on pourrai vivre autrement mais je vais pas me lancer dans mes romans, je suis oblige de m'adapter comme tout le monde, a la dure vie qu'on nous fait mener , et oui et oui une vie a la c** , pleine de tentation , plein de "les autres sont riches" , tu vois ...
mais je t'encourage quand meme si tu y tien tellement ... se sera pas sincere mais tu a l'aire de le vouloir si fort... encore une fois je suis pas contre toi ,je suis just realiste, j'aurai bien pu te dire tout sa autour d'une bonne biere ou d'un gro j*** ,
bonne journee a toi Jamesiscan