Forum Argent

Comment gagner de l'argent sur internet ?

Forum sur les programmes d'affiliations (régies publicitaires)

Comment gagner de l'argent sur internet ?

Messagede eba973 » 07 Mar 2010 18:50

Bonjour,
Tous les membres de ce forum (moi y compris) se posent cette question: Comment gagner de l'argent sur internet ?

Avec les recherches que j'ai pu mener au cours des dernières années, j'ai récolté une somme d'information, quelque fois contradictoire et souvent fausse sur ce sujet. J'ai passé pas mal de temps à tester, essayer, me planter et recommencer.

C'est pour cela que j'ai voulu faire une synthèse de ce qui marche et ne marche pas. Je me suis limité à un sujet bien précis qui est la vente de produit par affiliation (La vente de son propre produit fonctionne également sur le même principe).

J'ai regroupé ces idées pour en faire un système que j'ai testé et qui fonctionne. Je l'ai mis à disposition sous forme de mini-cours que je diffuse ici: www.machine-a-gagner.com
N'hésitez pas à le consulter et me faire vos remarques.

A+
Eric
eba973

Re: Comment gagner de l'argent sur internet ?

Messagede eba973 » 16 Mar 2010 19:05

Bonjour,
Pour info, j'ai mis en test mon système de vente en affiliation que je vous ai présenté la semaine dernière en utilisant deux plateformes:
www.1tpe.com
www.paykoo.com

Sur environ 1 mois j'ai :
- constitué une liste de 230 inscrits. A ces inscrits je vais pouvoir vendre un ou plusieurs produits d'affiliation.
- fait 9 ventes

Il me faut maintenant optimiser mon processus d'inscription pour augmenter le nombre d'inscrits.

A+
Eric
www.machine-a-gagner.com
eba973

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent avec son site