Forum Argent

Geostring

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Geostring

Messagede phantom71 » 09 Mar 2010 20:14

Traduction rapide

Détails De site:

C'est incroyable à quelle vitesse gratuite argent ajoute-toi!

GeoString.com vous paie pour chaque personne que vous référez, et chaque personne qu'ils référer!
Cette tendance se fait à travers 10 niveaux plein de renvois avec une largeur illimitée.
Votre potentiel de revenu en franchise avec GeoString.com est illimité et sans frais pour vous!

Q: Qu'est-ce qu'un "GeoString"?
R: Un GeoString est simplement une chaîne de vos contacts et leurs contacts tous enfilés ensemble pour construire un générateur de trésorerie incroyable pour la longueur de la chaîne. Vous serez étonné de voir dans quelle mesure votre chaîne atteint, à la fois en nombre et géographiquement!

Q: Êtes-vous sérieux? Vous me donnerez 10,00 $ pour l'enregistrement d'un compte gratuit?
A: Absolument. Enregistrez votre compte gratuit pour réclamer vos frais 10,00 $ maintenant.

Q: Est-il vraiment Aucun achat requis?
A: Vous n'êtes pas obligé d'acheter quelque chose pour réclamer votre 10,00 $. En fait, nous ne sommes pas même à vendre n'importe quoi.

Q: Comment l'argent gratuit puis-je obtenir?
R: Votre revenu potentiel est illimité, et ne vous coûte rien. Le peuple que vous vous référez pour réclamer leur argent gratuit, plus vous gagnez. Utilisez le calculateur de revenu au-dessus pour avoir une idée des bénéfices éventuels.

Q: Quel est le piège?
A: Okay, okay, on nous a pris ...
Nous allons vous envoyer un e-mail tous les mardis. Ce courriel contiendra les statistiques de votre affiliation, ainsi que des messages de nos commanditaires. Vous devez cliquer sur le lien fourni dans l'email de confirmation que vous avez reçu et ouvert le courriel. That's it!.

Q: Cela semble trop beau pour être vrai. Comment pouvez-vous me payer si tout est gratuit?
R: Chaque semaine, lorsque vos revenus d'affiliation et les statistiques sont envoyés, le courrier comprend un petit message de nos commanditaires. C'est cet argent commanditaire qui est utilisé pour payer nos membres. Cliquez sur le "comment ça marche" onglet ci-dessus pour plus d'infos

Plus d'information
Comment cela fonctionne:

GeoString.com est une société de marketing en ligne. Nos sponsors nous paient pour mettre leur message devant nos membres. En retour, nous vous payons pour devenir un opt-in membre de notre programme. Les recettes publicitaires de nos sponsors permettent de payer notre base de membres pour ne rien faire de plus que de créer un compte gratuit, se référant d'autres, et l'ouverture de l'e-mail une fois par semaine à partir de notre société.

Quand dois-je encaisser?

Vous serez tout simplement étonné de voir rapidement votre chèque de paie libre s'accumule avec ce programme. La raison pour laquelle votre chèque de paie s'accumule si vite parce que c'est absolument gratuit pour toute personne de plus de 16 ans pour ouvrir un compte et commencer à gagner de l'argent aujourd'hui. Même nous lui donnons 10 $ instantanément crédités sur votre compte en vous inscrivant chez nous! Parce que les soldes des comptes s'accumulent si vite, nous vous payons à chaque fois le solde de votre compte atteint 100 $. Si le solde de votre compte est supérieur à 100 $ à la fin d'un mois, un chèque sera envoyé à vous sur ou avant le 10 du mois suivant (exemple: votre solde est de 450 $ à la fin du mois d'avril, votre chèque vous sera envoyé sur ou avant Mai 10ème). Payer à ces intervalles met moins d'une souche sur notre département de comptabilité et assure les paiements plus efficaces à nos membres.

http://www.geostring.com/?1007529
phantom71

Re: Geostring

Messagede thierry50 » 10 Mar 2010 08:54

Bonjour,

J ai suivi ,

Nouveau lien a suivre : http://www.geostring.com/?1012910

Bon succés.

Thierry
thierry50

Messagede phantom71 » 10 Mar 2010 09:26

Bonjour,
Je confirme que thierry50 est bien mon fifi.
Je te souhaite de trouver plein de fifi.
Amicalement
phantom71

Messagede golderquent » 10 Mar 2010 16:08

Bonjour à tous,

J'ai suivi le liens de thierry50.

Nouveau lien à suivre => http://www.geostring.com/?1014092

Bonne continuation et bonne journée à tous :)
golderquent

Messagede lelex » 10 Mar 2010 16:19

C'est fait,

à suivre

http://www.geostring.com/?1014157

J'ai bien eu mes 10$, pour résumer, le payout est a 100$, on gagne de l'argent des qu'on parraine quelqu'un.
Ce qu'on doit faire:

Le mardi on reçoit un mail, il faudra en visiter les liens.
N'ayant pas encore de filleuls, je ne sais pas cb nous rapporte un fifi.
lelex

Messagede lolo493 » 11 Mar 2010 18:23

Bonsoir,

Pour répondre à la dernière question 1 filleul rapporte 0,01 $
lolo493

Messagede lelex » 11 Mar 2010 18:26

On est pas pret d'arriver au payout donc..

Il y a moyen de donner ses gain à un autre membre peut-être?
lelex

Messagede phantom71 » 11 Mar 2010 18:32

sur la page d'acceuil vous avez un tableau de simulation de gains.
il faut comprendre que se tableau met les gains sur un niveau de filleuil
la premiere ligne: c'est le nombre de fifi direct
la seconde c'est le nombre de fifi indirect sur 10 niveaux

il est donc important de rappeler a vos fifi direct de parrainer un max et ainsi de suite
pour arriver tres vite a un niveau de 10x10
phantom71

Messagede klenn » 16 Mar 2010 19:57

Bonjour à tous

Est-ce qu'on est aussi rémunéré pour chaque courriel qu'on reçoit des partenaires qui font des promotions de leurs produits et à quel montant ? Merci pour votre réponse.

klenn
klenn

Messagede phantom71 » 16 Mar 2010 20:17

vous recevez un courrier simplement le mardi.
4 liens à clicker. aucun timer ou autre
Vous cliker et refermer aussitot

je n'ai pas fait attention mais je crois qu'il ne sont pas remunere.

Ces 4 liens servent apparement seulement à valider vos gains. je vais voir si je trouve plus d'info.
phantom71

Messagede phantom71 » 17 Mar 2010 13:26

Comment recuperer plein de fifi

http://www.geostring.com/?1007529

Bons gains à tous

Afin de tres vite arrivé à un grand nombre de parrainage et sous parrainage donc un à un revenu tres confortable nous allos utiliser la fameuse methode Paypal que nous allons appliquer à ce system.

Voici donc le principe:

Vous allez vous inscrire avec le lien en rouge

Une fois inscrit vous recuperez votre propre lien de parrainage

Vous allez maintenant faire une copie de ce mail et l'envoyer à votre tour à vos contacts en remplacant le lien Rouge par le votre

Vous allez tres vite recruter de la sorte un nombre important de fifi et sous fifi et vos gains vont exploser.

Maintenat c'est à vous de jouer. le programme vient de demarrer donc il y a beaucoup de personne à recruter qui ne sont pas encore inscrite.
phantom71

Messagede lelex » 17 Mar 2010 13:34

la fameuse methode Paypal

explique?
lelex

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille