Bonjour ou bonsoir à vous (selon l'heure )

Comme je sais qu'on a pas le droit de faire de tuto pour le meme site je me permet de continuer celui ci ? Je pense que roll24 à trouver ces 10 filleuls ?Antoine si tu es toujours là prend le temps de lire ce tuto car aucune carte bancaire n'est demandé, aucune offres à souscrire crois moi !
Donc je commence
Vous savez ce qu'est un IPad?
oui,
alors continuons.
Non ?!! et bien regarder
http://www.digitalworld.fr/upload/image/Apple%20iPad%20face%20et%20dos.jpgon continue ?
Avant tout, je tiens à dire que je n'ai aucune garantie que cela fonctionne pour l' ipad, mais bon on ne demande pas d'argent et si ce forum a pour but de parrainer: on ne perd vraiment rien à essayer !!
Je tiens à dire que pour d'autres produits comme la wii, fonctionnent mais le nombre de filleuls est diffèrent lol
Nous allons nous inscrire sur un site où on nous demande de trouver 10 filleuls pour avoir son IPad.
Franchement,je suis très étonné car 10, je trouve, ce n'est pas énorme non ?? Alors je pense que chacun devrait essayer
1) allez sur ce site :
http://www.free-ipad.com/?referral=ll296j2) inscrivez-vous (le site est en anglais mais très simple )
3) là toujours pareils vérification d' email Vous êtes maintenant connecter sur votre session.
Il est conseillé de le mettre dans vos favoris car vous y retournerez souvent pour voir si vous avez vos 10 filleuls ^^
4) Comment trouver vos 10 filleuls ?
Rien de plus simple, Quand vous êtes sur le site, dans votre session, allez dans "Refer Friends"
vous avez votre liens de parrainage

5)Mettez votre propre lien de parrainage sur le forum, à la suite, dés que vous aurez vos 10 filleuls supprimer le msg ou modifiez le.
Étant donnez que je fais le tuto j'espère que vous me prendrez en parrain en 1er

Il me reste 5 filleuls à trouver
Dés que je les aurais je mettrai les 5 filleuls dans ce tuto à la place de mon lien

dés que un a fini je change etc etc ^^ toujours 5 liens
6) Vous avez d'autres moyens de parrainer : envoyez des mails avec votre lien à des amis !
7) 10 filleuls trouvés : demandez l'Ipad ce seras un lien sur votre "MY Account "
d'ailleurs dans MY Account vous pouvez voire vos nombre de filleuls.
Et voila soyez nombreux et
bonne journée ou soirée ^^
ps tu vois Antoine aucun numéro de carte bancaire est demandé aucune offre à souscrire,
Ce site, ça fait plusieurs année qu'il existe peu de personne s' en plain.
Et il ne faut que 10 filleuls car l'ipad n'est pas encore sorti est donc même si on finis les filleuls on ne l'aura pas avant début mai car l'ipad ne sort que début avril auX USA .
En bref ca ne coute rien d'essayer ^^