Forum Argent

Offre ING mars-avril 10 jusk 1 000€/an

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Offre ING mars-avril 10 jusk 1 000€/an

Messagede Tai_Chi_Fighter » 10 Mar 2010 23:57

L'offre de parrainage ING Direct - Livret Orange, du moment :
Du 06 mars au 30 avril 2010. 3,5% pendant 3 mois + 50€ prime pour le filleul - 50€ prime pour le parrain
.

Opter pour un Livret Orange de ING Direct est une bonne opportunité. Ce livret ne connait aucun frais. Et ce qui est très intéressant, on peut parrainer, jusqu'à 20 personnes par an, sur ce produit et toucher des primes de parrainages. Et obtenir selon les campagnes de parrainage en cours, jusqu'à 50€ de prime par filleul. Ce qui permet de gagner assez facilement Jusqu'à 1 000€ / an.
Depuis 2007, où je me suis lancé dans le parrainage j'ai décroché 3 210€ de prime de parrainage [ Relevé de mon cpte LEO - Cliquer ici ]. Des revenus tout bénéf qui ne sont pas à déclarer dans la déclaration de revenu.
Et ensuite je réinvesti ses primes dans des SICAV ING Direct sans aucun frais, pour qu'il me rapporte encore plus !!

ING Direct a mis en place une politique très intéressante, qui assure sont succès. Au lieu d'investir uniquement dans la publicité classique. Elle reverse un intéressement à ses membres qui parraine. Les clients d'ING, ayant l'expérience, deviennent les meilleurs représentants pour assurer la promotion de leurs produits.

Réglement parrainage en cour : [ Clic ici ]

Avantage du Livret Orange de ING Direct :
- Totalement sans frais. Frais d'ouverture, frais tenue compte, frais clôture, égale zéro.
- L'argent reste à tout moment disponible.
- Des périodes à taux d'intérêt revalorisé sont régulièrement présentées.
- Des primes de parrainage jusqu'à 50€, jusqu'à 20 filleuls/an : 1 000€ prime possible.
- Très intéressant que les primes de parrainage ne sont pas à déclarer aux impôts.

Eléments nécessaire pour ouvrir un Livret Epargne Orange :
Je vous propose mon parrainage. Vous pourrez ainsi bénéficiez de l'offre de 3,5% pendant 3 mois sur vos dépôts, et la prime de 50€ filleul. Et par la suite, étant client chez ING vous pourrez participer aux campagnes de parrainage. Une nouveauté très intéressante, est que désormais on peut parrainer 20 filleuls PAR campagne. En sachant qu'il y a plusieurs campagnes par an …

Pour bénéficier de mon parrainage vous aurez besoin de mes coordonnées parrainages :
-edit modo- Remplir un formulaire sur le site : www.ingdirect.fr/parrainage
- Ou par téléphone au : 0.810.275.000

Un dépôt minimum de 200€ est demandé pour bénéficier de l'offre.

Si vous voulez plus d'information vous pouvez me contacter sur mon mail :b]
Tai_Chi_Fighter

Re: Offre ING mars-avril 10 jusk 1 000€/an

Messagede lelex » 11 Mar 2010 08:43

Si j'ai bien compris, on ne peut pas parrainer avant d'être chez ING depuis plus de 3 mois c'est bien ça?

Si on ne place rien sur le compte, on aura quand même accès à la campagne de parrainage?
lelex

Messagede Tai_Chi_Fighter » 11 Mar 2010 13:12

Salut lelex,

Oui il faut être chez ING depuis 3 moi pour pouvoir parrainer.

ET je pense qu'il n'y a aucune obligation de dépôt pour pouvoir participer au campagne de parrainage. Seulement 15€ pour garder le compte ouvert. Mais je peux pas certifier.
Tai_Chi_Fighter

Messagede lelex » 11 Mar 2010 13:20

Un dépôt minimum de 200€ est demandé pour bénéficier de l'offre.

Ha, j'avais pas vu ça, c'est simple, meme si je voulai, je ne peux pas..Pas en ce moment du moins.

PS:je te conseils de retirer ton e-mail dans ton post, c'est interdit et tu risques un avertissement
lelex

Messagede Peanuts » 11 Mar 2010 14:13

déja pas de mails dans les posts et en plus cette opportunité est déja présenté à de nombreuses reprises sur ce forum donc corbeille...
l'offre est valable en permanence en plus donc inutile de la remettre à chaque fois !!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille