Forum Argent

Je vous donne ma méthode pour gagner de l'argent sur le net.

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Je vous donne ma méthode pour gagner de l'argent sur le net.

Messagede millierdeurosfacile » 13 Mar 2010 10:58

Bonjour a tous, tout d'abord je suis conscient que mon sujet n'est pas le premier ni le dernier que vous lisez...
Je ne suis pas magicien ni un gourou qui vous promet que vous allez faire votre premier million dans les six premiers mois...! NON
J'ai simplement, après avoir essayé pas mal de méthodes (payante) sur internet ,réussi grace a ce canadien(voir la vidéo qui suit) réussit à engendré mes premiers euros (youpi). Il est clair que ca n'a pas été facile au début et bien evidemment ca me demande pas mal de travail, je passe a peu près 3h de mon temps sur internet tous les jours.( et pas une heure comme beaucoup veulent nous le faire penser...)
Pourquoi je vous donne ma méthode??? Car si ma video vous plait et que vous etes tenté par cette "trousse" alors je serai rémunéré... TOUT EST DIT.
Pour les mauvaises langues ceci n'est pas une arnaque car vous aurez avec cette trousse: un ebook complet accompagné de videos très explicatives plus des bonus trés très interresant... Il suffit d'aplliqué cette méthode étapes apres étapes et surtout d'etre rigoureux dans votre travail et vous verrez que ceci N'est pas une arnaque!!!
Voici mon adresse mail pour plus d'info:
millierdeurosfacile

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille