Forum Argent

AwsClic - Convertissez vos liens en Euros !

Présentation des sites pour gagner de l'argent aux clics

AwsClic - Convertissez vos liens en Euros !

Messagede s4r3v » 13 Mar 2010 13:47

Image
Qu'est-ce qu'AwsClic ?

AwsClic vous permet de gagner de l'argent grâce aux liens que vous postez.
AwsClic est un service qui vous permet de gagner de l'argent facilement sans efforts.
Vous créer votre lien, vous partager votre lien avec vos amis et vous gagner à chaque fois qu'une personne clique sur votre lien.

Comment fonctionne AwsClic ?

Aprés vous êtes inscrit, vous créer un nouveau lien, un nouveau vous sera donné sous forme de lien.
Chaque fois qu"un internaute cliquera sur ce lien que vous avez posté, votre compte sera crédité de 0.0006€ en pop up2, 0.0004€ pour un lien compteur/frame et 0.0003€ pour un lien pop up.

Quels sont les taux des types de lien ?

Pop up2 : 0.0006€ par clic (1€=1667clics)
Pop up : 0.0003€ par clic (1€=3333clics)
Frame : 0.0004€ par clic (1€=2500)
Compteur : 0.0004€ par clic (1€=2500)

Quels sont les modes de paiements ?

Vous avez le choix entre un paiement par paypal et Moneybookers a partir de 5€.
Les paiements par chèques ou virements sont possible à partir de 150€.
Avant de demander un paiements par virement et par chèque, vous devez néanmoins atteindre un seuil minimum de 5 euros.

Participer plus pour gagner plus !

Chaque semaines AwsClic organise des concours avez plus de 80€ de gains à gagner.
Places et gains :
Le 1er gagne 30 €
Le 2ème gagne 20€
Le 3ème gagne 15€
Le 4ème gagne 10€
Le 5ème gagne 5€
Le 6ème gagne 2€

Options supplémentaires :

- Parrainage (10%)
- Messagerie Interne
- T'chat
- Forum
- Choix du contenu
- Concours

INSCRIVEZ VOUS VITE : Cliquez ici !

Image
s4r3v

Re: AwsClic - Convertissez vos liens en Euros !

Messagede eurosptp » 30 Avr 2011 13:06

Bonjour,

je suis le webmaster du site eurosptp.com et je déconseilles complétement ce site, j'ai été payé pendant un temps mais ensuite le site ne m'a pas payé plus de 1000 euros. Cela fait plusieurs mois qu'ils me mènent en bateau. Au début mon paiement avait été indiqué comme payé, mais il n'avait en faite pas été fait. Après ils m'ont sortie différentes excuses bidon. Une histoire de trafic non francophone, or j'avais mis un filtre comme il me l'avait demandé pour leur envoyé que des visiteurs de certains pays et de plus ils ont également un filtre de leur coté qui ne paye pas pour les visites des pays non autorisé. J'ai appelé le numéro de portable indiqué dans paypal, je suis tombé sur la soit-disante mère de Laurent Turpin directeur de la société winkee à qui appartient awsclic. Au début, elle me dit qu'elle a rien à voir, que c'est son fils et comme par hasard, elle me rappel après en me disant que c'est elle qui fait les paiements et tout... Et qu'il lui faut mes stats avec l'origine géographique de mes visiteurs. J'envoie donc par mail cette info et la on me dit que le problème c'est les réferrants de mon site donc le site visité avant le mien... chose qui n'a aucun rapport normalement avec les régies car ce fameux réferrant est vu par mon site uniquement ensuite le referrant sur awsclic est mon site et pour les régies utilisés par awclic le referrant c'est awsclic.... Bon ceci, dit j'envoi tout de même mes stats avec mes referrants et plus de réponse.
Donc, j'aime vraiment pas que l'on me prenne pour un imbécile et je ne compte pas me faire enfler de plus de 1000 euros. Donc ayant émis des factures pour ces paiements vis à vis de ma société, je suis dans l'obligation d'émettre une action juridique d'injonction de payer contre la société winkee.
En parallèle, je me vois obligé également de prévenir les autres internautes de l'aspect douteux de cette société.
eurosptp

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Clics rémunérés