Forum Argent

doggybid.fr, qu'est ce qu'on attends ?

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

doggybid.fr, qu'est ce qu'on attends ?

Messagede snoop-23 » 14 Mar 2010 12:53

salut, j'ai trouvé encore mieux que le loto : les enchères à la baisse, vous connaissez ? voici un site génial où j'ai déja réalisés des affaires incroyables : http://www.doggybid.com/

Je me permets de vous faire un petit descriptif de ce site. C'est un site d'enchères à la baisse classique mais présentant quelques innovations intéressantes :
- La première enchère est gratuite sur tout les produits
- Il y a certains produits où toutes les enchères sont gratuites sous réserves que l'on ait rechargés son compte
- Sur d'autres produits celui qui a réalisés le plus d'enchères sur ce produits, et s'il n'a pu le remporter, gagne le droit d'acheter ce produit à moitie prix.
- Un onglet statistiques permet de savoir quelques informations sur les enchères déja placés par les autres joueurs.
- Celui qui a placé le plus d'enchères durant le mois voit son compte crédités de la moitié des enchères qu'il a placés.
- Celui qui a parrainés le plus de personnes durant le mois se voit crédités de 25 crédits (l'équivalents de 25 euros d'enchères à placer)
- des enchères debutants : seul ceux qui n'ont jamais gagner de profuits ont le droit de placer des enchères.

En tout cas il m'a l'air assez sur, et surtout il est basé en France, j'ai regardé l'entreprise TOY innov' qui gère ce site (d'après ce qu'il y'a écrit dans le qui sommes nous) est bien immatriculé en France.

a bientot
snoop-23

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille