Forum Argent

MANDURA , Nouveau MLM en pré lancement , Soyez les premiers

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Re: MANDURA , Nouveau MLM en pré lancement , Soyez les premiers

Messagede picsous » 26 Juin 2011 20:19

<-------

Je remonte le sujet pour vous annoncer
que MANDURA a lancer son nouveau produit la semaine dernière.

En effet:
Le Nouveau produit MANDURA 180° est maintenant disponible depuis le vendredi 17 juin 2011 pour l'Europe (France, Belgique, Suisse, etc....) (et pour les Etats-Unis depuis début juin).

Une boisson énergisante de qualité, à base de caféine naturelle pure extraite du grain de café non torréfié, à faible teneur en sucre et en sodium et sans taurine, pour vous booster dans les moments de fatigue.

Avec ses 180mg de caféine pure, ce tube de 3 cl de boisson concentrée est 2 fois plus puissant qu'une boisson énergisante conditionnée en cannette de 25 cl.
Avec sa boisson énergisante "Mandura 180°", Mandura vous apporte l'énergie nécessaire pour rester concentrer et être au top de votre forme.

Vous pouvez donc maintenant commander et recevoir la boisson énergétique MANDURA 180 directement à votre domicile.

http://www.bien-etre-forme-minceur.fr

Visitez le site pour plus d'informations et pour faire un point sur les pays ouverts à MANDURA....

<-------
picsous

Messagede rachel » 27 Juin 2011 09:13

bonjour, merci pour votre réponse mais ce n'est pas très clair.

quel est le prix le plus bas à l'achat ?
quel est le prix le plus haut à la vente ?

ce ne sont que des chiffres et vous ne répondez pas précisément , je ne peux pas m'engager si je ne sais même pas combien je peux avoir de marge bénéficiaire sur le produit !

j'ai fait la simulation sur votre site pour l'achat d'une bouteille et le prix me parait assez cher( bien sur en prenant plusieurs bouteilles le prix d'achat baisse) mais si je ne dois pas le revendre plus cher que Mandura sur leur site quel est donc cette fameuse marge bénéficiaire ?

merci de votre prochaine réponse

cordialement
rachel
rachel

Messagede picsous » 27 Juin 2011 16:39

<------

Bonjour,

prenons un exemple concret:

vous achetez une bouteille de Mandura Beverage (complément alimentaire) cela vous revient à 30$ (hors frais de port UPS) .....ou frais de port UPS compris à 56$.

vous achetez 1 caisses (soit 4 bouteilles) cela vous revient à 100$ (hors frais de port UPS) ou frais de port compris à 136$ (soit une bouteille à 34$ frais de port UPS compris). En achetant ces 4 bouteilles individuellement cela vous reviendrait à 4 x 56$ soit 224 $ port compris.......donc en revendant chaque bouteille au détail au prix de 56$ cela vous fait donc une marge de 88$.

vous achetez 3 caisses (soit 12 bouteilles) cela vous revient à 248$ (hors frais de port UPS) ou frais de port compris à 309$ (soit une bouteille à 25,75$ frais de port UPS compris). En achetant ces 12 bouteilles individuellement cela vous reviendrait à 12 x 56$ soit 672 $ port compris .......donc en revendant chaque bouteille au détail au prix de 56$ cela vous fait donc une marge de 363$

autre exemple vous achetez 7 caisses (soit 28 bouteilles) cela vous revient à 499$ (hors frais de port UPS) ou frais de port compris à 606$ (soit une bouteille à 21,64$ frais de port UPS compris). En achetant ces 28 bouteilles individuellement cela vous reviendrait à 28 x 56$ soit 1568 $ .......donc en revendant chaque bouteille au détail au prix de 56$ cela vous fait donc une marge de 962$.

Et ainsi de suite.

Sur ces exemples pour chaque revente au détail j'ai pris le prix maximum d'une bouteille vendu seule, frais de port compris, qu'une personne pourrait avoir en s'inscrivant et commandant directement sur le site.

En fonction de ces marges ci-dessus, en revendant au détail c'est donc à vous de fixer le prix auquel vous souhaitez la revendre. Libre à vous de réimpacter tout ou partie des frais de port pour chaque vente au détail....le principal étant de rester dans vos frais et de conserver une marge bénéficiaire.

Ainsi par exemple pour 3 caisses sachant qu'une bouteille au final vous revient à 25,75$ port compris, libre à vous de vendre la bouteille au détail entre 26$ et 56$.

Pour 7 caisses sachant qu'une bouteille au final vous revient à 21,64$ port compris, livre à vous de vendre la bouteille au détail entre 22$ et 56$.

J'espère avoir été un peu plus clair.
;)

http://www.bien-etre-forme-minceur.fr/

<------
picsous

Messagede nebula » 01 Juil 2011 15:44

Image

Voici un peu plus de précision sur le 180! livré par boîte de 12 à 30$ avec carte de visite personnalisable (hors frais d'expédition) soit 2.50$ les 3 cl (+/-1.73€ au cours du jour).
Image

Pour les personnes intéressées par l'activité j'ai deux positions libres de membres ayant arrêtés l'activité (pour diverses raisons personnelles).
Avantage: +/- 5.000.000 TV dès l'inscription soit +/- un an de gagné pour atteindre et percevoir un certain % de commissions (voir plan de compensation)
Cette offre n'est valable que pour les personnes motivées et compétentes! merci de me contacter par message privé si vous êtes intéressés (aucun lien de parrainage de ma part ne sera mis ici)

Comparatif de différentes boissons énergétique (surtout par rapport au redbull les autres sont des marques US):
Image

Calcul de commissions possible:
http://www.manduracorporate.com/wp-content/uploads/2011/04/20110430-commission.html

Pour certaines questions que vous pouvez vous poser: rendez-vous ici et cliquez sur le bouton 180°.

Bon succès @ tous
nebula

Messagede willymandura22 » 25 Nov 2011 21:58

Je viens témoigner au sujet de Mandura et de son nouveau produit le E-180 !

C'est vraiment un bon produit qui donne de l'énèrgie pendant longtemps ! très Utile surtout quand on fait de la longue route ! augmentation de la concentration et de la vigilence !

Mandura est une très grande opportunité et ce n'est que le début !

http://www.mon-business-sur-internet.com
willymandura22

Messagede picsous » 26 Nov 2011 08:30

<------

Bonne nouvelle pour nos amis polynésiens!

Depuis le 15 novembre 2011, un warehouse (entrepôt) est ouvert en Polynésie Française à Tahiti.
Vous pouvez retirer vos produits commandés directement à l'entrepôt une fois la commande validée et payée.
Vous recevrez donc à l'issue de votre commande l'adresse du warehouse (de l'entrepôt) pour aller chercher vos produits directement sur place.

<------
picsous

Messagede willymandura22 » 26 Nov 2011 09:57

Exellente nouvelle en éffet pour nos amis polynésiens ! Bonne chance à tous les membres de Mandura ainsi qu'a tous ceux qui viendrons parmis nous !

Cordialement,
Willy
willymandura22

Messagede picsous » 26 Nov 2011 11:45

<------

Ce n'est pas une question de chances mais une question de travail.

Oui en effet excellente nouvelle pour mes amis polynésiens surtout que cela fait un moment qu'ils attendent après cela. Ils avaient déjà possibilité d'avoir le mandura trim mais maintenant grâce au warehouse (entrepôt) ils peuvent avoir accès à tous les produits de la gamme mandura (mandura 180, mandura beverage, mandura trim).
Et le fait qu'ils aillent chercher directement le(s) produit(s) à cet entrepôt leur permet ainsi en plus d'avoir des coûts d'expédition très bas (beaucoup plus bas que pour la métropole).

Ceci grâce notamment à Jonathan et Eric les 2 leaders de polynésie française qui font bouger les choses sur place à Tahiti.

<------
Dernière édition par picsous le 01 Déc 2011 08:31, édité 1 fois.
picsous

Promotion de noel Mandura ! Gagnez un IPAD2!

Messagede willymandura22 » 30 Nov 2011 22:50

Bonjour à tous ,

Ultime Promotion de Vacances de Noël de Mandura* !!!

Soyez prêt pour tenter votre chance de gagner un prix ultime – un iPad2 personnalisé pour Noël!

«Comment» ça marche? Eh bien, pour chaque commande de 50$ de produit que vous faites pendant le mois de décembre (commande autoship, commande au détail ou commandes de produits supplémentaires), votre nom sera inscrit pour tenter votre chance de gagner un iPad2!!
Par exemple, si vous avez un autoship de 200$, votre nom sera entré 4 fois (200 $ / 50 $) pour votre commande autoship, et si vous faites une commande supplémentaire de 100$ de produit, votre nom sera inscrit 2 fois de plus (100 $ / 50 $). Donc, plus vous commandez, plus vous avez des chances de gagner!
De plus, pour vous aider à bâtir votre business en décembre, toute nouvelle personne que vous inscrivez, sera inscrite en double pour leurs commandes! C’est vrai! Pour un nouveau IBO, son nom sera entré 2 fois pour chaque 50$ de commandes! Alors, c’est parti, mettez-vous au travail pour faire de ce mois, le meilleure que jamais!

Ce concours est une excellente façon pour vous de gagner un prix incroyable, tout en favorisant votre business! Quelle meilleure façon de bâtir votre business que de dire à vos prospects qu’ils sont admissibles à gagner un iPad2 pour leur première commande!

Nous annoncerons le gagnant au Nouvel An! Donc passez des commandes et inscrivez de nos nouveaux prospects

Cordialement
willy leyzour
willymandura22

Messagede picsous » 02 Déc 2011 16:05

<------

Très beau cadeau pour commencer l'année 2012 de la meilleure façon.

Bonne chance à tous et Félicitations à celui qui gagnera l'ipad :wink:

<------
picsous

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin
ASEA nouveau mlm en prelancement
Forum : MLM
Auteur : mandura93
Réponses : 8

Nouveau venu
Forum : Présentations
Auteur : sozay13
Réponses : 0

Deux nouveau bons plans qui payent vraiment.
Forum : HYIP
Auteur : Jies68
Réponses : 16

Petit nouveau
Forum : Présentations
Auteur : minideal
Réponses : 2

[Nouveau] SolidTrustPay , Un super e-currency !
Forum : Moyens de paiements
Auteur : dydylegrandboss
Réponses : 0

Retourner vers MLM