Forum Argent

MANDURA , Nouveau MLM en pré lancement , Soyez les premiers

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

MANDURA , Nouveau MLM en pré lancement , Soyez les premiers

Messagede thierry50 » 16 Mar 2010 23:56

Bonjour ,

Je ne sais pas si vous etes déjà informé, mais on m'a présenté un Nouveau Business MLM et je voulais vous demander si vous seriez intéressé (e) à prendre position c'est en pré-lancement...

C est le moment de se positioner , il n y a rien à payer pour l'instant (car l'Europe n'est pas encore ouverte...ce seras probablement dans 4 à 5 mois)

L opportunité s appelle : MANDURA...

Le plan de compensation est plutot prometteur!!!

C'est un MLM d'un nouveau jus , la différence c'est que le plan de compensation est vraiment top !

C'est une Power Line donc tous les membres qui s'inscrivent après toi vont pouvoir te générer des revenus grâce à une commande Mensuelle de 30$.

Comme c'est pas encore ouvert en Europe tu te positionnes seulement, tu dois remplir les coordonnées de carte de crédit pour l'Autoship mais tant que ce n est pas ouvert , il ne sera pas activé, donc rien a payer.

Tout est modifiable ensuite depuis ton back office...

C'est facile ,simple , et vraiment pas cher...

Je viens juste de m'inscrire, j ai choisi de me positioner, inscrit toi ici:
http://innovbienetre.mandurarep.com

J ai a votre disposition la Procédure d'Inscription et le Plan de Compensation en Francais si cela vous intéresse, contactez moi en MP.
Le site et le Back office sont trés professionels.

Bon Succés

Thierry
thierry50

Re: MANDURA , Nouveau MLM en pré lancement , Soyez les premiers

Messagede thierry50 » 20 Mar 2010 21:47

Bonsoir a toutes et a tous ,

Je vous informe que vous pouvez dés a présent vous connecter sur mon site et de ce fait avoir toutes les informations en Francais .

Vous y apprendrez beaucoup de choses intéressantes , je vous conseille d écouter la présentation de Mandura en vidéo en cliquant sur l onglet : Opportunité

Pour toutes les personnes intéréssées a developper le business vous pourrez avoir le meme site que le mien en francais et tout ceci gratuitement bien sur.

Nous sommes toujours en période de pré-lancement.

L Europe n est pas encore ouverte mais ca devrait etre une question de 3 ou 4 Mois .

Alors il n y a pas de meilleur moment que maintenant pour vous inscruire gratuitement:

http://mandura-france.fr/index.php?id=14

Vous avez mes coordonées sur le Site et je reste a votre disposition pour toutes questions utiles.

Bon Succés a tous.

Thierry.
thierry50

Messagede lelex » 23 Mar 2010 11:44

En tout cas, le site et le logo sont beaux
lelex

Messagede thierry50 » 23 Mar 2010 13:11

Bonjour lelex,

Le site de MANDURA est effectivement a l image de la société , trés professionel. :D

Le back office mis a la disposition des membres est également trés bien fait et opérationel.

Amicalement

Thierry :wink:
thierry50

Messagede lelex » 23 Mar 2010 13:14

Non mais ce qui m'inquiète moi, ainsi que les autres je pense, c'est plutot ça:

Comme c'est pas encore ouvert en Europe tu te positionnes seulement, tu dois remplir les coordonnées de carte de crédit pour l'Autoship mais tant que ce n est pas ouvert , il ne sera pas activé, donc rien a payer.

1)° tu dois donner tes coordonnées de CB

2)° dans ta phrase, ce que je comprend, c'est qu'une fois ouvert, il faudra payer.
lelex

Messagede thierry50 » 23 Mar 2010 14:08

Alors pour ce qui est de payer oui ce sera opérationel lorsque ce sera ouvert en europe, c est 30$ ( a peu prés 22 euros )

Je trouve la somme dérisoire quand tu vois ce que ca vas te rapporter si tu dévellope de maniére serieuse , moi je ne vois pas ce que ca me coute mais surtout ce que ca va me rapporter . :wink:

En plus je beneficie d un excellent produit chaque mois.

Je pense que tu na pas du bien etudier le plan de marketing ou bien le comprendre , nous sommes tous dans une power line ce qui veux dire que lorsque tu sera inscrit tous les nouveau viennent se positionner derriere toi donc dans ta TEAM.

Alors imagine le potentiel énorme quand on sait que c est ouvert uniquement aux états unis pour l instant.

Et n oublions pas que le marché du bien etre est un des plus gros et des plus prometteurs au monde .

Thierry
thierry50

Messagede lelex » 23 Mar 2010 14:22

Oui, je connais le principe du MLM, j'ai bien compris...

Mais s'il faut payer pour que ça fonctionne, alors c'est un système pyramidal, et c'est interdit en France.

Perso, je ne donnes pas mes numéros de carte de crédit à la légère!Ce n'est pas parce que c'est beau que c'est vrai, j'attends de toi une fois le site ouvert, des preuves de paiement, ensuite on en reparlera
lelex

Messagede Peanuts » 23 Mar 2010 14:48

lelex a écrit:Oui, je connais le principe du MLM, j'ai bien compris...

Mais s'il faut payer pour que ça fonctionne, alors c'est un système pyramidal, et c'est interdit en France.

Perso, je ne donnes pas mes numéros de carte de crédit à la légère!Ce n'est pas parce que c'est beau que c'est vrai, j'attends de toi une fois le site ouvert, des preuves de paiement, ensuite on en reparlera

c'est clair il faut être cinglé pour donner son N° de carte de crédit à on ne sais pas qui qui plus est à l'étranger .......
On comprend mieux pourquoi le net regorge d'arnaque vu la crédulité des gens qui sur des bonnes paroles ou tout autre miroir aux allouettes donne leurs coordonnées bancaire !! Yahoooo peur de rien les types !!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede mandurafrance » 08 Avr 2010 13:31

Bonjour à tous,

Juste avant de dénigrer des opportunités il serai peut être bon de les étudier et surtout de les comprendre car Mandura est actif aux Etats-Unis depuis 2008 et fonctionne parfaitement bien.

Mandura est une superbe opportuité ...

Pour plus d'informations sur les produits ainsi que le système de marketing, je vous invite à vous rendre sur mon site où vous y trouverez une vidéo de présentation, une vidéo du plan de compensation ainsi qu'une vidéo de mon back office qui vous montrera l'évolution :

http://mandurabizz.com

La plupart des gens vous recrutent et vous laisse à l'abandon mais le MLM est un ésprit d'équipe et c'est pour cela que je me donne du mal pour mettre des vidéos en ligne et informer toute mon équipe 2 à 3 fois par semaine.

Il n'y a pas de secrets, la réussite c'est tous ensemble ou personnes.

N'hésitez surtout pas à me contacter, je suis là pour ça !!!

Christophe
Dernière édition par mandurafrance le 18 Mai 2010 01:24, édité 5 fois.
mandurafrance

Messagede thierry50 » 08 Avr 2010 15:09

Bonjour a tous ,

Monsieur MANDURAFRANCE ( CHRISTOPHE COMBALLIER ) je ne sais pas si vous connaissez le marketing de réseau , en tout cas vous n avez pas beaucoup d éthique en mettant votre lien sauvagement .

Vous ne faites pas partie de mon groupe , et vous donnez une trés mauvaise image a MANDURA!!!!!!!!!!!

Alors désolé mais le lien a suivre est toujours celui ci:

http://mandura-france.fr/index.php?id=14

Merci des respecter les regles fondamentales SVP

Thierry
thierry50

Messagede Peanuts » 12 Avr 2010 14:45

messages supprimés il existe des régles du style pas de coordonnées dans les posts donc cela vaut également pour skype !!!
de plus merci de ne plus remonter ce sujet sans raisons valables svp sinon je le place à la corbeille !!!
les up ne sont pas tolérés sur ce forum tout au moins en cas de changement significatifs de la méthode présentée !!!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede mandurafrance » 15 Avr 2010 23:08

Bonjour Thierry,

Oui je fais du marketing de réseau depuis pas mal de temps et je ne voi pas en quoi je donne une mauvaise image a Mandura.

Bref si je met mon lien c'est tout simplement que ce forum est l'un des plus visité du web et que l'admin refuse que les sujets soit en double (chose qui est toléré ailleurs) donc pour la réussite c'est a loi de la jungle mais ça ne date pas d'hier, le MLM est comme ça et on ne le changera pas.

Bonne continuation

Christophe
mandurafrance

Messagede whitepearl » 29 Avr 2010 12:38

lelex a écrit:Oui, je connais le principe du MLM, j'ai bien compris...

c'est clair il faut être cinglé pour donner son N° de carte de crédit à on ne sais pas qui qui plus est à l'étranger .......
On comprend mieux pourquoi le net regorge d'arnaque vu la crédulité des gens qui sur des bonnes paroles ou tout autre miroir aux allouettes donne leurs coordonnées bancaire !! Yahoooo peur de rien les types !!

Cher Lelex, je doute que vous sachiez exactement le principe du MLM!
Vous criez tout de suite au pyramidale, mais sachez que pour acheter un produit...il faut le payer ou alors vous êtes dans la brousse et vous en êtes toujours au troc.
Mandura rétribue +/-60% en commissions sur le prix de vente du produit ce qui est tout à fait correcte et viable pour une société de MLM.
Contrairement à toutes les arnaques que l'on peut voir sur le net. Le jus de fruit Mandura et le trim ont été agréé pour la distribution dans toute l'Europe.
Les premières livraisons sont prévues pour la fin mai !

Cher peanuts,
Vous ne devez certainement pas utiliser beaucoup votre carte de crédit sur des sites qui sont sécurisés et dignes de confiance comme Mandura.
Que vous faut-il? un historique de toute la société avec un bilan comptable de 3 ans pour acheter un bonbon en ligne!?
Pratiquement toutes les sociétés américaines en MLM fonctionne en autoship et quoi de plus pratique que la carte de crédit.
Je reconnais que toutes les sociétés ne sont pas clean mais, à un moment faut arrêter la psychose!

Vous remarquerez que je ne mets pas mon lien Mandura car le produit lui-même vaut plus que tout les arguments que je pourrai fournir sur ce forum qui me ferai perdre mon temps et le votre.

Cordialement et bon succès à tout les "manduriens" et/ou futur "manduriens" de passage sur ce forum.
whitepearl

Présentation vidéo plan de commissions mandura

Messagede picsous » 02 Mai 2010 11:03

Pour ceux que ça intéresse, voici une vidéo détaillée du plan de rémunération mandura :

http://www.dailymotion.com/video/xd4ubb_mandura-video-plan-compensation_lifestyle
picsous

Messagede thierry50 » 04 Mai 2010 11:04

Picsous ,

C est étonnant de voir des gens comme toi qui critique sans meme avoir pris des renseignements sur la société et de les retrouver membre ensuite!!!

Avant d emettre des avis négatifs et moqueurs , il faut analyser avant , surtout lorsque ensuite on deviens membre !!

Ou est la crédibilité??

Voici le post pour preuve:

http://www.argentmania.com/forum/sujet43838.htm

Bon succés
Thierry
thierry50

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers MLM