Forum Argent

Règles

500 euros de bonus sur Bwin Poker
Des idées/remarques pour améliorer le forum ?

Règles

Messagede lelex » 18 Mar 2010 12:12

Voila, pour éviter que Peanuts EDIT et sanctionne sans cesse, je propose de préciser le règlement.

Celui-ci ne parle pas de: (enfin il me semble)

[quote=Peanuts]
C'est ici comme sur tous les forums fonctionnant avec des chaines de parrainages .
On ne pose son lien que si on presente une nouvelle méthode ou un nouveau site qui n'est pas déja présenté ou bien si l'on s'inscrit à un concept via le lien du dernier inscrit de la chaine !!
- Avant de poster on effectue une recherche afin de s'assurer que le site ou le concept n'est pas déja présenté par un autre membre
- On poste dans la bonne section
- On ne remonte pas un sujet sans raisons valables juste pour remonter son lien mais uniquement si il y à des changements significatifs au concept ou à la méthode.
- Quand son lien est suivi , on confirme que la personne ayant dit qu'elle à suivi l'a bien fait ...
- On peut relancer une chaine sans l'avoir suivie uniquement si celle ci est inactive depuis 1 mois minimum (dates à dates).

et pour finir quand on présente un nouveau sujet , on met en titre le nom du site ou du concept et on détaille le concept (pas de copier/collé du site présenté) et la description doit être en français qui est la langue du forum.....

et pour le reste il reste plus qu'a lire les régles du forum édités par l'admin benefsnet
Voili Voilou!!![/quote]

et aussi, le fait que l'on ai pas le droit de proposer des trucs du style échange de parrainages ou rémunérations de nos filleuls.

comme ici: http://www.benefsnet.com/forum/sujet13502.html

Voila, à moins qu'il y ai une section règlement que je n'ai pas vu, je pense judicieux de l'ajouter
lelex

Re: Règles

Messagede Peanuts » 18 Mar 2010 12:53

aussi , bien que de toutes façon les gens ne prennent pas la peine de lire les régles du forum donc ......
il s'inscrivent juste pour arroser le forum avec leurs liens sans même chercher à comprendre , de ce fait je continuerais à éditer, supprimer et bannir à tour de bras ..... :D
Peanuts
Modérateur

Re: Règles

Messagede lelex » 18 Mar 2010 14:24

Oui, mais par exemple moi, j'ai pris la peine de les lire, et je me suis retrouvé avec un averto.

Je dis pas que tu n'auras plus à éditer=>sanctionner, mais peut-être que ça diminuera de 10% =p
lelex

Autres sujets de discussions

Gagner avec Eurosportbet

Retourner vers Amélioration du forum