Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
KristinaF
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 2:09 am Sujet du message: Concour quand ma fille arrivera ? |
|
|
Je me présente, Kristina Ferrara.
Je suis la future maman qui va accoucher, d'une jolie petite puce ( fille ) au mois de OCTOBRE 2006, selon ce que les médecins ont prévues.
Moi je connais la date prévue, mais elle restera SECRÈTE pour une petite loterie qui m'a été suggèrer par un couple d'ami(es) de longues date.
Nous feson une loterie 50/50 au prix de 2$ CAD, ce qui veut dire 50% des montants amassé sera remis à la personne ou aux personnes qui auront choisis la bonne date avec la précision de l'avant-midi ou l'après-midi de l'arrivée de notre fille ( Heure du Québec ), question de corsé un peu la loterie.
L'autre 50 % servira pour les études et l'éducation de notre petite amour qui verra le jour en OCTOBRE 2006.
Imaginez plus il y aura de participant plus le montant a GAGNER sera GROS !!!
Vous pouvez participer à la loterie en payant 2$ CAD.
Pour plus d'infos : http://www.solutionsqc.com
Merci de votre participation.
Bonne chance a tous !
Kristina |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet