Bonjour Ricks, peux tu me donner ton numéro d'inscription sur le site Grattz car mon nombre de filleuls n'a pas changé T'es tu bien inscrit en suivant mon lien sans changer de page entre-temps ?
bonsoir !!! effectivement j'ai fait une bourde , car mon lien d'inscription est 63872 , par erreur j'ai du prendre le lien juste avant le tien , faute d'inattention , peut on rectifié l'erreur ??????? merci de me tenir au courant , encore désolé
salut ozuye !!!!!! j'ai cliqué sur ton lien , mais quant je rentre mon mail , il me dit qu'il y a une erreur du faite que je soit déja inscrit sur le site est ce que à tout hazard je suis dans tes filleuls ???????? ou est ce qu 'il faut que je recommence la chaine avec mon lien ??????? merci de me tenir au courant , et désoler du désagrément.
Salut Ricks, et bien je viens de vérifier et tu n'es pas dans ma liste de filleuls car tu n'as pas utilisé mon lien pour t'inscrire. En principe si tu n'as pas suivi le lien d'inscription de la personne au dessus, tu ne peux mettre ton lien à la suite sauf s'il y a un mois d'inactivité.
Après un mois d'inactivité, je relance à tout hasard Je précise que ce site est vraiment très bien, je gagne actuellement entre 15 et 20 euros par mois ^^