Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
2775
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:49 pm Sujet du message: Reponse |
|
|
Je voudrais quand même répondre à Stoparnaque:
| Citation: | | - aucun copyright |
Un copyright ne justifie aucunement qui site est bidon ou non, non mais d'ou tu nous sort ca???
Je n'ai besoin de copyright car je n'ai aucun contenu textuel ni visuel à protèger.
| Citation: | | - aucune date d'activité |
Oui et alors...
Ou est le problème, pas besoin de pub car l'intérêt contrairement à ce que tu dis l'objectif est que ce soit les affiliés qui gagnent de l'argent et non moi. D'ailleurs il est impossible de s'inscrire sans passer par un affilié, cela garanti la répartition des revenus aux affiliés et non à moi.
| Citation: | - aucun moyen de contacter un webmaster, car aucun mail visible (en fait, le mail est bien caché)
|
Donc, aucun moyen de me contacter mais il y a un mail bien caché, t'es pas clair.
Nous avons mis en place un formulaire de contact, avec en plus une hotline.
A l'ouverture du site le me suis retrouvé avec plus 200 mails de questions par jour, je suis pas une machine donc non, je n'ai voulu mettre mon mail plus en évidence à ce moment là.
| Citation: | - conditions d'utilisation qui n'existaient pas au début du site et qui en plus sont bourrées de fautes d'orthographe
|
Non effectivement mais comme quoi j'ai le soucis de faire les choses correctement, puisque cela a été ajouté a peine 15 jours après son ouverture, sans attendre ton intervention.
Je me suis inspiré des conditions général d'un système similaire au miens donc même si je suis meilleur webmaster que languiste, les fautes ne venaient pas de chez moi.
| Citation: | - nom de société inexistant, car je doute qu'une société se nomme 2775
- aucun intérêt dans la réalité de créer une telle société, car aucun revenu réel existant pour eux
- société soi-disant basée aux usa, passant par un hébergeur américain, (adresses de la société et de l'hébergeur indiquées à la fin des conditions d'utilisation) mais pourtant le site n'existe qu'en version française; aucune version américaine, espagnole, allemande,etc.. |
Cette société existe, d'ailleurs il n'y a pas à chercher bien loin pour la trouver puisqu'une simple recherche whois sur le nom de domaine la confirme.
| Citation: | Et le problème n'est pas le fait de ne pas gagner d'argent, mais qu'effectivement, les auteurs de cette arnaque sont au sommet de la pyramide et sont ceux qui vont rafler la plus grosse mise.
De plus, en étant le parrain d'autres victimes, vous faites exactement la même chose qu'eux en extorquant vos propres contacts et amis. Vous êtes à la fois victime et complice, c'est ça le plus vicieux au final.
C'est donc une arnaque à de nombreux niveaux. |
Merci de lire les textes de loi avant de dire des abérrations pareil
| Citation: | | Donc, OUI, vous pouvez gagner de l'argent grâce à ce site, mais au détriment des autres internautes et au plus grand bonheur des arnaqueurs qui eux repartiront avec 1000 fois vos gains. |
Là tu vois c'est bien dommage, mais si tu t'étais un petit peu interessé au site avant de parler, tu t'appercevrais que nous touchons 25% des gains, et par consequent 75% sont reversés aux affiliés....
| Citation: | Enfin, si un système comme celui-ci marchait réellement, ça se saurait depuis fort longtemps et tout le monde serait riche.
Heureusement, d'ici peu de temps, cette pyramide devrait s'écrouler d'elle-même ou être stoppé par la justice. |
Comme d'habitude, il n'existe aucun système miracle, voilà bien une chose sur laquelle nous sommes d'accord, mais les opportunités qu'offrent mon site sont bien réelles.
| Citation: | | PS: n'écoutez pas les dires de certains (même s'ils peuvent être de bonne foi) car ils sont naifs |
Voilà encore une phrase avec laquelle je suis d'accord
Néanmoins puisque je suis plutôt du genre conciliateur, si tu décides d'en discuter plus sérieusement avec moi, envoie moi un message privé, je te communiquerais mon numéro de téléphone.
Je n'ai rien à cacher ni à toi ni à personne.
Julien |
|
|
 |
2775.master
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il y a quelqu'un qui tente d'usurper l'identité du webmaster de 2775.eu ...
C'est tellement facile, et beaucoup de monde y croit.
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris :
- c'est un système pyramidal, organisé pour "flirté" avec les limites de la loi, mais qui tombe quand même sous le coup de l'alinéa 2 du CODE DE LA CONSOMMATION article Article L122-6 ( http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CCONSOML.rcv&art=L122-6 )
- il permet (peut être) à certain de faire des gains sur le dos de leurs affiliés (éviter donc les amis),
- des poursuites sont engagés contre le responsable du domaine 2775.eu et seront engagés pour ces complices,
Vous voulez plus d'informations. Contactez la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation, et de la Répression des Fraudes (DGCCRF) http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, passez votre chemin .... |
|
|
 |
Bendoo
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Et hope, ça c'est réglé ^^! Alors ceux qui ne croyaient pas à l'arnaque vous dites quoi maintenant hein ??^^ |
|
|
 |
2775
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon là franchement faut arrêter d'être bête.
Déjà je suis le webmaster de 2775.eu, pour pour preuve j'ai changé le lien sur la législation qui est accessible pour les non-inscrits :
http://www.2775.eu/legislation.php
Je REPETE car apparement ils y en a qui ne lisent pas!
1/ Le site a été audité par un avocat, qui connait sûrement mieux la législation que toi, sauf si tu es avocat ou dans une branche similaire.
2/ J'ai DEJA été à la DGCCRF comme je l'ai dis dans mon message précédent.
Pour infos je connais les articles concerné par coeur tellement on y a travaillé mon avocat et moi.
ATTENTION: je suis sympa je veux bien discuter législation, me défendre sur mon site, agrémenter le débat, MAIS:
JE N'ACCEPTE PAS LA DIFFAMATION PAR RAPPORT A MOI OU MA SOCIETE, NI QUE MES INORMATIONS PERSONNELLES SOIENT PUBLIES DANS UN FORUM:
Car dans ce cas 2775.master il me semble que tu es en infraction avec les respects de LA VIE PRIVEE en publiant des informations personnelles sans mon accord.
Cordialement,
Julien |
|
|
 |
Bendoo
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Bon bah écoute je veux bien te croire ! J'espère que tout fonctionnera bien pour toi alors ! a+ |
|
|
 |
2775.master
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
A tous,
Bonne chance et continuez comme ça !!! Chacun est libre (mais responsable) de ses choix.
Pour 2775 (julien ?),
Pour ce qui est des données personnelles il y en a encore bien plus dans le whois du domaine. |
|
|
 |
2775
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le whois du domaine est un choix, je pourrais cacher mes infos personnelles si je le voulais.
Mais j'ai pas choisis de voir mon nom apparaître dans Forum et de sucroît dans d'un topic ou on me diffame en tant qu'arnaqueur.
Et au risque de passer pour un rêveur, j'ai des principes, moi, dans la vie, et aider son prochain en fait partie.
Cordialement,
Julien |
|
|
 |
flimo
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on va mettre un peu les choses au point:
Le gus au pseudo 2775 n'est pas à la tête de ce site et n'a rien à voir avec.
Je ne peux pas en dire plus car en ce moment il y a une enquète diligentée par une plainte d'association d'internautes concernant ce site. Le dirigeant n'en est pas à son coup d'essai et il risque assez gros.
Je confirme donc que c'est une arnaque bien montée.
L'enquète ne fait que commencer et va aussi concerner d'autres sites pyramidaux interdits en France, il va y avoir du ménage!!
Les dirigeants ne seront pas les seuls à être concernés par cette enquète.
Ne m'interrogez pas là-dessus, j'ai eu cette info confidentielle mais je n'ai pas le droit d'en dire plus, seul le juge d'Instruction pourra en parler librement.
Francis |
|
|
 |
2775
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
mouhaha mort de rire, non mais on entend vraiment n'importe quoi!  |
|
|
 |
2775
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Petit élément de réponse => ma date d'inscription sur le forum ainsi que mon premier POST: Déc 24 2006
Tiens c'est bizarre le site 2775.eu a été lancé le 24 Décembre 2006 et personne avant n'avait entendu parlé de ce site.  |
|
|
 |
devenezmillionnaire_com
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:34 pm Sujet du message: Tous les systèmes pyramidaux sont des arnaques ! |
|
|
Tous les systèmes pyramidaux sont des arnaques !  |
|
|
 |
russel18
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pourrait-on savoir qui a raison?? car entre un qui se dit être le webmaster de 2775 en disant nimporte qauoi il me semble (je pense a 2775master) un autre qui dit que 2775 subit des poursuites judiciaires et un autre, le webmaster, qui tente tant bien que mal de se défendre....
Mais sa ne dit pas qui a tort ou raison...
Moi pour l'instant je suis plus du coté du webmaster étant donné qu'il est le seul à apporter des preuves concrêtes de ce qu'il avance, car je trouve un peu facile de dire: "c'est top secret surtout ne le dite a personne mais 2775 ont des poursuites judiciaires".... sa n'a rien de concret sa.. |
|
|
 |
ritalianos
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
tient voila ce qui prouve que ton site est illegal
Article L122-6 SONT INTERDITS:
Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre des personnes recrutées ou inscrites.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
je ne vais pas te faire un dessin, tout est compris....
ce que vous risquez tous:
En France, c'est un emprisonnement d'un an et une amende de 4.500 Euros qui vous attendent (article L.122-6 du Code de la Consommation), sans compter les éventuelles peines pour escroquerie prévues à l'article 313-1 du Code Pénal (cinq ans d'emprisonnement, amende de 375.000 Euros).
pourquoi faire quelque chose d illegal et risquez gros alors que vous pouvez faire quelque chose de legal qui rapporte aussi :
http://www.e-monsite.com/argentsansrienfaire/rubrique-1039078.html |
|
|
 |
Electzik
|
|
|
 |
STOPARNAK
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 3:58 pm Sujet du message: Re: Reponse |
|
|
| 2775 a écrit: | Je voudrais quand même répondre à Stoparnaque:
| Citation: | | - aucun copyright |
Un copyright ne justifie aucunement qui site est bidon ou non, non mais d'ou tu nous sort ca???
Je n'ai besoin de copyright car je n'ai aucun contenu textuel ni visuel à protèger.
| Citation: | | - aucune date d'activité |
Oui et alors... |
Logiquement, sur tout site à but lucratif (ce qui est votre cas) et un minimum sérieux, on peut voir en bas de page, une date de début d'activité et un copyright, d'où ma réaction. Après, je ne connais pas assez la législation, alors tu as peut être raison.
| 2775 a écrit: |
Ou est le problème, pas besoin de pub car l'intérêt contrairement à ce que tu dis l'objectif est que ce soit les affiliés qui gagnent de l'argent et non moi. D'ailleurs il est impossible de s'inscrire sans passer par un affilié, cela garanti la répartition des revenus aux affiliés et non à moi. |
Oui, je disais cela car je pensais que vous ne faisiez pas de bénéfices. Mais vu que c'est le cas, je comprends alors que vous n'ayez pas besoin de pub. Vos bénéfices doivent être déjà assez importants comme ça.
| 2775 a écrit: | | Citation: | - aucun moyen de contacter un webmaster, car aucun mail visible (en fait, le mail est bien caché)
|
Donc, aucun moyen de me contacter mais il y a un mail bien caché, t'es pas clair.
Nous avons mis en place un formulaire de contact, avec en plus une hotline.
A l'ouverture du site le me suis retrouvé avec plus 200 mails de questions par jour, je suis pas une machine donc non, je n'ai voulu mettre mon mail plus en évidence à ce moment là. |
J'indiquais seulement que votre mail n'était pas très visible et qu'il fallait le chercher, ce qui n'est pas une évidence pour tous les internautes. De plus, le formulaire et la hotline n'étaient pas en place au moment de mon post. Quant aux mails, je comprends que tu ne sois pas une machine, mais que ce soit pour cela ou pour le reste, c'était à toi de prévoir cela bien avant de lancer ton business. Les internautes ne sont pas responsables de la création de ton site.
| 2775 a écrit: | | Citation: | - conditions d'utilisation qui n'existaient pas au début du site et qui en plus sont bourrées de fautes d'orthographe
|
Non effectivement mais comme quoi j'ai le soucis de faire les choses correctement, puisque cela a été ajouté a peine 15 jours après son ouverture, sans attendre ton intervention.
Je me suis inspiré des conditions général d'un système similaire au miens donc même si je suis meilleur webmaster que languiste, les fautes ne venaient pas de chez moi. |
Ouais, comme je disais juste avant, là aussi, ça fait pas trop sérieux.
| 2775 a écrit: | | Citation: | - nom de société inexistant, car je doute qu'une société se nomme 2775
- aucun intérêt dans la réalité de créer une telle société, car aucun revenu réel existant pour eux
- société soi-disant basée aux usa, passant par un hébergeur américain, (adresses de la société et de l'hébergeur indiquées à la fin des conditions d'utilisation) mais pourtant le site n'existe qu'en version française; aucune version américaine, espagnole, allemande,etc.. |
Cette société existe, d'ailleurs il n'y a pas à chercher bien loin pour la trouver puisqu'une simple recherche whois sur le nom de domaine la confirme. |
Je veux bien, mais c'est quand même bizzare que la société et le fournisseur soit situé aux USA, pour une activité qui se situe uniquement sur un site uniquement en français.
| 2775 a écrit: | | Citation: | Et le problème n'est pas le fait de ne pas gagner d'argent, mais qu'effectivement, les auteurs de cette arnaque sont au sommet de la pyramide et sont ceux qui vont rafler la plus grosse mise.
De plus, en étant le parrain d'autres victimes, vous faites exactement la même chose qu'eux en extorquant vos propres contacts et amis. Vous êtes à la fois victime et complice, c'est ça le plus vicieux au final.
C'est donc une arnaque à de nombreux niveaux. |
Merci de lire les textes de loi avant de dire des abérrations pareil
| Citation: | | Donc, OUI, vous pouvez gagner de l'argent grâce à ce site, mais au détriment des autres internautes et au plus grand bonheur des arnaqueurs qui eux repartiront avec 1000 fois vos gains. |
Là tu vois c'est bien dommage, mais si tu t'étais un petit peu interessé au site avant de parler, tu t'appercevrais que nous touchons 25% des gains, et par consequent 75% sont reversés aux affiliés.... |
Donc, c'est quasiment pareil. Vous touchez 25% (donc, logiquement, vous n'êtes pas au sommet) mais pour les 75% restants, y'a forcément des gens qui toucheront plus que d'autre, d'où le système pyramidal.
| 2775 a écrit: | | Citation: | Enfin, si un système comme celui-ci marchait réellement, ça se saurait depuis fort longtemps et tout le monde serait riche.
Heureusement, d'ici peu de temps, cette pyramide devrait s'écrouler d'elle-même ou être stoppé par la justice. |
Comme d'habitude, il n'existe aucun système miracle, voilà bien une chose sur laquelle nous sommes d'accord, mais les opportunités qu'offrent mon site sont bien réelles. |
Je n'ai jamais dit que ce site ne permettait pas de se faire de l'argent, au contraire, je l'ai toujours affirmé. Je critiquais plus la façon d'y arriver, qui me semble malsaine.
| 2775 a écrit: | | Citation: | | PS: n'écoutez pas les dires de certains (même s'ils peuvent être de bonne foi) car ils sont naifs |
Voilà encore une phrase avec laquelle je suis d'accord
Néanmoins puisque je suis plutôt du genre conciliateur, si tu décides d'en discuter plus sérieusement avec moi, envoie moi un message privé, je te communiquerais mon numéro de téléphone.
Je n'ai rien à cacher ni à toi ni à personne.
Julien |
Moi, naïf? Je dirais plutôt suspicieux, méfiant. Si j'étais si naïf, je ne me poserais pas de questions et je foncerai dans le tas comme les autres.
Sinon, pour revenir à toute cette histoire, j'ai vu dans un autre de tes posts que tu étais passé par un avocat pour tout ce qui concerne la législation, et donc, je suppose, pour que ton site soit légal, que cet avocat a du contourner des interdictions par des voies légales en flirtant avec l'illégalité, comme ça se fait souvent dans le milieu de la finance et autres requins avides.
Donc, si c'est bien légal, tant mieux pour toi et pour tes adhérents, mais tout cela me laisse un goût amer, et tant pis si je suis le seul à penser ça, je ne partage pas cette vision.
Pour ce qui est de te parler, moi non plus je n'ai rien à cacher aux autres, donc poster ici me suffit pour m'exprimer sur le sujet.
Je te remercie néanmoins pour tes réponses et je précise que je ne fais que donner mon avis (c'est un forum, on a le droit, même si on peut être dans le faux). Ma réponse n'est donc pas faite dans le but de t'agresser, mais de comprendre. |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet