- aucun copyright
Un copyright ne justifie aucunement qui site est bidon ou non, non mais d'ou tu nous sort ca???
Je n'ai besoin de copyright car je n'ai aucun contenu textuel ni visuel à protèger.
- aucune date d'activité
Oui et alors...
- aucune pub
Ou est le problème, pas besoin de pub car l'intérêt contrairement à ce que tu dis l'objectif est que ce soit les affiliés qui gagnent de l'argent et non moi. D'ailleurs il est impossible de s'inscrire sans passer par un affilié, cela garanti la répartition des revenus aux affiliés et non à moi.
- aucun moyen de contacter un webmaster, car aucun mail visible (en fait, le mail est bien caché)
Donc, aucun moyen de me contacter mais il y a un mail bien caché, t'es pas clair.
Nous avons mis en place un formulaire de contact, avec en plus une hotline.
A l'ouverture du site le me suis retrouvé avec plus 200 mails de questions par jour, je suis pas une machine donc non, je n'ai voulu mettre mon mail plus en évidence à ce moment là.
- conditions d'utilisation qui n'existaient pas au début du site et qui en plus sont bourrées de fautes d'orthographe
Non effectivement mais comme quoi j'ai le soucis de faire les choses correctement, puisque cela a été ajouté a peine 15 jours après son ouverture, sans attendre ton intervention.
Je me suis inspiré des conditions général d'un système similaire au miens donc même si je suis meilleur webmaster que languiste, les fautes ne venaient pas de chez moi.
- nom de société inexistant, car je doute qu'une société se nomme 2775
- aucun intérêt dans la réalité de créer une telle société, car aucun revenu réel existant pour eux
- société soi-disant basée aux usa, passant par un hébergeur américain, (adresses de la société et de l'hébergeur indiquées à la fin des conditions d'utilisation) mais pourtant le site n'existe qu'en version française; aucune version américaine, espagnole, allemande,etc..
Cette société existe, d'ailleurs il n'y a pas à chercher bien loin pour la trouver puisqu'une simple recherche whois sur le nom de domaine la confirme.
Et le problème n'est pas le fait de ne pas gagner d'argent, mais qu'effectivement, les auteurs de cette arnaque sont au sommet de la pyramide et sont ceux qui vont rafler la plus grosse mise.
De plus, en étant le parrain d'autres victimes, vous faites exactement la même chose qu'eux en extorquant vos propres contacts et amis. Vous êtes à la fois victime et complice, c'est ça le plus vicieux au final.
C'est donc une arnaque à de nombreux niveaux.
Merci de lire les textes de loi avant de dire des abérrations pareil
Donc, OUI, vous pouvez gagner de l'argent grâce à ce site, mais au détriment des autres internautes et au plus grand bonheur des arnaqueurs qui eux repartiront avec 1000 fois vos gains.
Là tu vois c'est bien dommage, mais si tu t'étais un petit peu interessé au site avant de parler, tu t'appercevrais que nous touchons 25% des gains, et par consequent 75% sont reversés aux affiliés....
Enfin, si un système comme celui-ci marchait réellement, ça se saurait depuis fort longtemps et tout le monde serait riche.
Heureusement, d'ici peu de temps, cette pyramide devrait s'écrouler d'elle-même ou être stoppé par la justice.
Comme d'habitude, il n'existe aucun système miracle, voilà bien une chose sur laquelle nous sommes d'accord, mais les opportunités qu'offrent mon site sont bien réelles.
PS: n'écoutez pas les dires de certains (même s'ils peuvent être de bonne foi) car ils sont naifs
Voilà encore une phrase avec laquelle je suis d'accord
Néanmoins puisque je suis plutôt du genre conciliateur, si tu décides d'en discuter plus sérieusement avec moi, envoie moi un message privé, je te communiquerais mon numéro de téléphone.
Je n'ai rien à cacher ni à toi ni à personne.
Julien