Il suffit de regarder attentivement le site en question pour voir que c'est bidon:
- aucun copyright
- aucune date d'activité
- aucune pub
- aucun moyen de contacter un webmaster, car aucun mail visible (en fait, le mail est bien caché)
- conditions d'utilisation qui n'existaient pas au début du site et qui en plus sont bourrées de fautes d'orthographe
- nom de société inexistant, car je doute qu'une société se nomme 2775
- aucun intérêt dans la réalité de créer une telle société, car aucun revenu réel existant pour eux
- société soi-disant basée aux usa, passant par un hébergeur américain, (adresses de la société et de l'hébergeur indiquées à la fin des conditions d'utilisation) mais pourtant le site n'existe qu'en version française; aucune version américaine, espagnole, allemande,etc..
Et le problème n'est pas le fait de ne pas gagner d'argent, mais qu'effectivement, les auteurs de cette arnaque sont au sommet de la pyramide et sont ceux qui vont rafler la plus grosse mise.
De plus, en étant le parrain d'autres victimes, vous faites exactement la même chose qu'eux en extorquant vos propres contacts et amis. Vous êtes à la fois victime et complice, c'est ça le plus vicieux au final.
C'est donc une arnaque à de nombreux niveaux.
Donc, OUI, vous pouvez gagner de l'argent grâce à ce site, mais au détriment des autres internautes et au plus grand bonheur des arnaqueurs qui eux repartiront avec 1000 fois vos gains.
Enfin, si un système comme celui-ci marchait réellement, ça se saurait depuis fort longtemps et tout le monde serait riche.
Heureusement, d'ici peu de temps, cette pyramide devrait s'écrouler d'elle-même ou être stoppé par la justice.
CQFD
PS: n'écoutez pas les dires de certains (même s'ils peuvent être de bonne foi) car ils sont naifs ou juste appatés par les gains, et faites attention car la justice pourrait s'en prendre à certains si leurs gains sont trop importants.


