| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
STOPARNAK
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 5:57 pm Sujet du message: 2775:ARNAQUE! |
|
|
Bon, au vu des innombrables victimes crédules de ce site bidon, voici un vrai post pour vous démontrer la supercherie.
Il suffit de regarder attentivement le site en question pour voir que c'est bidon:
- aucun copyright
- aucune date d'activité
- aucune pub
- aucun moyen de contacter un webmaster, car aucun mail visible (en fait, le mail est bien caché)
- conditions d'utilisation qui n'existaient pas au début du site et qui en plus sont bourrées de fautes d'orthographe
- nom de société inexistant, car je doute qu'une société se nomme 2775
- aucun intérêt dans la réalité de créer une telle société, car aucun revenu réel existant pour eux
- société soi-disant basée aux usa, passant par un hébergeur américain, (adresses de la société et de l'hébergeur indiquées à la fin des conditions d'utilisation) mais pourtant le site n'existe qu'en version française; aucune version américaine, espagnole, allemande,etc..
Et le problème n'est pas le fait de ne pas gagner d'argent, mais qu'effectivement, les auteurs de cette arnaque sont au sommet de la pyramide et sont ceux qui vont rafler la plus grosse mise.
De plus, en étant le parrain d'autres victimes, vous faites exactement la même chose qu'eux en extorquant vos propres contacts et amis. Vous êtes à la fois victime et complice, c'est ça le plus vicieux au final.
C'est donc une arnaque à de nombreux niveaux.
Donc, OUI, vous pouvez gagner de l'argent grâce à ce site, mais au détriment des autres internautes et au plus grand bonheur des arnaqueurs qui eux repartiront avec 1000 fois vos gains.
Enfin, si un système comme celui-ci marchait réellement, ça se saurait depuis fort longtemps et tout le monde serait riche.
Heureusement, d'ici peu de temps, cette pyramide devrait s'écrouler d'elle-même ou être stoppé par la justice.
CQFD
PS: n'écoutez pas les dires de certains (même s'ils peuvent être de bonne foi) car ils sont naifs ou juste appatés par les gains, et faites attention car la justice pourrait s'en prendre à certains si leurs gains sont trop importants. |
|
|
 |
omoney
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:22 am Sujet du message: |
|
|
SAlut,
Ce que tu dis et completement vrai, mais je crain que tous cela soit légale, c,est le meme système que celui de Primerica. |
|
|
 |
QuenQuen
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:36 pm Sujet du message: Re |
|
|
Oui je confirme c'est une arnaque, la meilleur preuve c'est que le nom de domaine n'est plus occuper. c'est vraiment triste qu'il y est autant d'arnaques sur le web et que Allopass ne disent absolument rien.
Bye
 |
|
|
 |
QuenQuen
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:40 pm Sujet du message: RE |
|
|
Oui je confirme c'est une arnaque, la meilleur preuve c'est que le nom de domaine n'est plus occuper. c'est vraiment triste qu'il y est autant d'arnaques sur le web et que Allopass ne disent absolument rien.
Bye
 |
|
|
 |
josselin8
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Slt,
Mais vous êtes betes ou quoi ?
Le webmaster previent depuis 2 semaines qu'il y aurais un changement de serveur !
http://208.109.209.178/
Cdlt, |
|
|
 |
QuenQuen
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:02 am Sujet du message: re |
|
|
| Peut être mais je n'ai rien reçut donc c'est pas sérieux comme site |
|
|
 |
menas
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| ca marche très bien et le serveur est reparti |
|
|
 |
QuenQuen
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 8:54 pm Sujet du message: re |
|
|
| C'est très logique car il est difficilement possible de faire continuer à vivre cette arnaque si le site est femrer. |
|
|
 |
gina
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 10:49 am Sujet du message: site non fermé !!! |
|
|
le site n'est pas fermé loin de là et ça mache très bien ... de plus il n'y a pas grand chose à perdre ... alors, on peut prendre le risque !!!
www.2775.eu/137692 |
|
|
 |
legrandchuck
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Perso, je trouve que perdre son temps à faire ça est un risque. Mais bon, ce n'est que mon avis |
|
|
 |
gina
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas plus risqué que de faire des paris sprotifs !!! chacun ses goûts
et je pense qu'il y a plein de moyen d'arrondir ses fins de mois ...
il y en a un autre qui marche bien aussi en ce moment (décrit sur le site suivant )
http://vraie-chance.ifrance.com |
|
|
 |
drowbiz

|
|
|
 |
legrandchuck
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| gina a écrit: | ce n'est pas plus risqué que de faire des paris sprotifs !!! chacun ses goûts
et je pense qu'il y a plein de moyen d'arrondir ses fins de mois ...
il y en a un autre qui marche bien aussi en ce moment (décrit sur le site suivant )
http://vraie-chance.ifrance.com |
Tout à fait d'accord avec toi gina ; le sparis sportifs c'est beaucoup plus risqué. Je pense quand même qu'on gagne plus. Et puis...les risques, c'est fait pour être maîtrisé !!! |
|
|
 |
Bendoo
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je profite de ce premier message pour me présenter. Je voulais juste confirmer que ce site ne peut être qu'une arnaque. Même s'il vous rapporte des revenus sympathiques, il est complètement illégal. En effet les systèmes pyramidaux sont très sévèrements punis par la législation française. D'ailleurs lorsque vous cliquez sur "Législation" sur la page d'accueil du site, le lien ne mène à rien.
Enfin une dernière preuve : les administrateurs du forum interdisent la création de tout nouveau topic en relation avec ce site, ce qui prouve leur inquiétude quant à la totale légalité de ce site. D'ailleurs, à la place de l'administrateur, je supprimerai tous les liens vers le site : question d'éthique.
Pour finir, sachez que je parle en connaissance de cause : j'ai moi-même testé le site pendant une semaine, et je suis d'accord pour dire qu'il peut rapporter de l'argent, voire beaucoup d'argent, mais qu'il est tout simplement illégal je le répète !!!
Cordialement, |
|
|
 |
2775
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 10:25 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Je suis Julien le webmaster 2775.eu, tout d'abord mon site n'est pas une arnaque et tout les affiliés sont payés rubis sur ongle!
Si ici ou un visiteur de passage n'a pas été payé j'en serais le premier surpris.
2775.eu respecte TOUTES les lois en vigeur, et j'y attache chaque jour une grande importance.
Concernant la legislation: http://2775.eu/?page=legislation
Concernant les coordonnées de la société: http://2775.eu/conditions_utilisation.php
Je précise qu'à la suite de toutes ces déclarations infondées de gens qui ne prennent malheureusement pas le temps de comprendre le fonctionnement d'un système, les autorités ont voulus connaître et s'informé sur 2775.eu et son fonctionnement, affaire close actuellement, puisque vous pourrez constater que le site est toujours là, et qu'il est pourtant CLAIR qu'aucune infraction n'est commise.
Si l'administrateur du forum refuse l'ouverture de nouveau Topic sur 2775 c'est certainement pour éviter de polluler le forum avec des messages de propositions d'affiliation et ça se comprend.
Maintenant beaucoup gagne de l'argent avec mon site en je suis fier de leur apporter ce revenu complémentaire, à vous de juger....
Cordialement,
Julien |
|
|
 |
|