Forum Argent

Bonjour, un peu d'aide...merci

Forum consacré aux HYIP de qualité

Bonjour, un peu d'aide...merci

Messagede barjo05 » 11 Avr 2010 21:14

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un novice dans les hyip et souhaiterai quelques encouragements avant de lancer un peu d'économies dans cette entreprise risquée (quelques centaines d'Euros).
Alors, si vous voulez bien valider ou non mes choix, car après avoir beaucoup lu, je crois que tout n'est pas encore clair.
Pour infos j'ai failli allez sur Génius Funds il y a quelques mois; j'aurais alors investi dans lui seul ! Je suis donc depuis les évolutions du "marché" et ai bien compris qu'il faut répartir par sécurité, ceci dit, des petites choses techniques me freinent encore...

1 je pense ouvrir un seul compte e-currencie: LR car il est reconnu de tous...Est-ce mieux en dollars ou euros?
2 si quelqu'un avait la solution la moins chère pour recharger et retirer sur le compte LR, bienvenu, car on lit de tout...
3 comment faire pour ne pas "bouffer" ses bénéfices dans ces différents transferts?
4 retirez vous souvent des bénéfs de vos hyips quand il faut le faire manuellement ???
5 est-il préférable au début de prendre des plans courts (quelques jours, une semaine ou deux)???
6 merci d'ajouter votre touche perso au besoin...(=tout conseil bienvenu)

Je pense et espère avoir votre aide et suivrais prioritairement les chaines ici, enfin quand j'aurais arreté une selection de programmes, qui sera postée pour avoir...votre avis encore.

D'avance merci...
barjo05

Re: Bonjour, un peu d'aide...merci

Messagede HyipInfo.net » 12 Avr 2010 15:28

1) Si tu comptes investir sur de nombreux HYIPs, je te conseille LR en dollars. Si tu comptes seulement investir sur quelques sites (genre sur les 2 ou 3 meilleurs), je te conseille plutôt AlertPay.
2) Il suffit de choisi l'échangeur qui pratique les meilleurs frais. J'utilisais eCardOne, mais il est en pause jusqu'à juin.
3) Tu auras toujours des frais un peu partout en investissant sur les HYIPs, il faut l'accepter, ça fait parti du jeu.
4) Il faut retirer ses intérêts tous les jours si c'est possible, le marché des HYIPs étant instable, il faut toujours rester réactif.
5) Pour débuter, je te conseille plutôt les moyen terme entre 15 et 60 jours (les court termes sont risqués et les long termes peuvent paraitre décourageant au début).
6) J'ai un site sur les HYIPs, si tu veux d'autres infos : http://www.hyipinfo.net
HyipInfo.net

Messagede barjo05 » 14 Avr 2010 17:42

Salut HyipInfo,

et merci pour ton aide...
Réactions aux réponses 4 Et 5: bons conseils, bien noté.
6 : déjà dans mon marque-pages !!!
1 conseil moyen me semble-t-il: 2 ou 3 programmes seulement, c'est riqué...
J'ai maintenant deux autres questions:
Donnez vous (à tous) vos noms et prénoms... réels lors d'inscription à un hyip (question de bleu...) ???
Je l'ai fait pour mon compte LR: c'est bien ?

Merci à nouveau et plein de bénefs !...
barjo05

Messagede HyipInfo.net » 14 Avr 2010 18:22

Oui mais pour le nombre d'HYIPs, ce n'était pas un conseil. Moi je conseille toujours de diversifier son capital au maximum pour minimiser le risque.

Pour être honnête, je n'ai presque jamais donné mes vrais noms et prénoms, quand c'est obligatoire, je mets HyipInfo ou autres. Pour LR, c'est différent, mieux vaut mettre ses vraies coordonnées.
HyipInfo.net

Messagede barjo05 » 17 Avr 2010 02:10

Bonsoir,

Je continue ce topic car je pense qu'il peut être intéréesant pour des novices comme moi qui hésitent face au risque...
A force d'observer quelques remarques et interrogations me viennent:

1 - J'ai vu que certains parlent de "goldpoll": est-ce ce site monitor qui est "la" reférence ?
Je m'interroge sur ces monitors qui affichent des ROI impressionnants, semble-t-il correspondant à un investissement depuis la mise en ligne... trop forts, non ??? :shock:
Sur GoldPoll justement j'ai trouvé un hyip très étrange qui semble avoir des plans classiques et d'autres très risqués:
NSQ Invest
paying!
paid payouts: 1.2-30% daily!
min deposit: $20
max deposit: $50,000
referral bonus: 2-7%
lifetime: 662 days monitoring: 632 days admin rate: 4 user rate: 98.4 funds return: 409.20%
Je le vois pas ailleurs, or 662 jours...c'est pas rien...
Bon je compte pas investir dessus, c'est juste pour illustrer mon propos et avoir des opinions... Thanks!
Et je ne parle pas de HyipInfo.net qui me semble tempéré par rapport à bien d'autres... Encore que par ex le ROI de water et qqs autres?

2 - Est-ce que quelqu'un possède une méthode facile pour calculer le point mort d'un programme, vu toutes les différences qu'il existe...?

3 - J'aime bien les sites qui affichent le nombre de comptes actifs et les sommes investies... Mais la moyenne par compte me semble haute. Ex: OneDailyPro moy > 350$
Or les gens qui postent des paiments sont souvent d'environ 1$, donc des comptes avec de petites sommes déposées; où alors ceux qui ont plus ne postent pas? Mais y-en a t-il vraiment ???
Quel crédit accorder aux infos des hyips (elle est nulle cette question!)

4 - Enfin je cherche toujours le plus facile et moins cher moyen pour créditer mon compte LR$ depuis mon compte en Euros (c'est où le symbole sur un clavier?) ??? Pour retirer on verra plus tard, :D
barjo05

Messagede HyipInfo.net » 17 Avr 2010 12:01

Oui je pense qu'on peut dire que Goldpoll est un peu la référence car il est très fréquenté et contrairement à d'autres monitors, il n'a pas de publicités pour les HYIP, ce qui lui donne un peu plus de crédit.

Je ne vois pas trop ce qui vous choque sur NSQ Invest ? Si vous voyez des taux supérieurs à 4-5% daily, ça indique en général que le capital est inclus dans les intérêts, donc il ne faut pas s'affoler.

Pour le ROI, les monitors comptent souvent aussi les gains de parrainage, donc le pourcentage peut parfois monter assez haut, comme c'est le cas pour moi avec Water Investment. De plus, il suffit d'avoir peu investi pour que le ROI paraisse aussi plus grand. Bref, ce n'est pas quelque chose à prendre en compte quand on veut choisir un hyip, ne regardez pas leur ROI.

Pour les stats, ça dépend des HYIPs, les malhonnêtes n'hésitent pas à truquer les chiffres parfois.
HyipInfo.net

Messagede barjo05 » 17 Avr 2010 16:43

Bonjour,

Bien noté HyipInfo, thanks pour ces précisions, et...autant pour moi à propos d'NSQ, j'ai pas bien tout regardé... :oops:
J'ai compris pour le ROI: il peut ne RIEN vouloir dire, alors pourquoi l'indiquer... :roll:
:idea: Ce serait mieux d'indiquer la durée avant point mort (une fourchette si compound proposé)... Je sais c'est pas évident, plusieurs programmes... C'est une idée quand même.
Tiens puisqu'on y est ça serait vraiment top d'indiquer aussi la date idéale d'entrée (en fonction du risque du pgm)... Même sans apparaître systématiquement, une rubrique consacrée avec une liste mise à jour régulièrement aurait largement son utilité, non??? Que ce soit sur les moniteurs mais bien entendu sur ce forum également...(il y a déjà un topic sur les sites proposés auparavant,) on pourrait imaginer cela comme une aide précieuse!
J'ai vu passer une telle info pour un programme, mais j'ai oublié où, c'est un peu le problème du net...alors un endroit où l'on aurait regroupé : point mort et date d'entrée pour chaque pgm à visiter régulièrement...le pied :)

Pour finir, tout autre sujet; ce n'est surement pas le meilleur endroit pour attendre cela mais personne ne m'aiguille pour créditer LR en $ depuis mon compte français ?
J'ai trouvé insta-change qui me donnerait 690LR$ pour 500euros, mais je sais pas si ma banque va appliquer des frais de change (euro/dollar) en amont? :? Quelqu'un connait ? Merci!
barjo05

Autres sujets de discussions

Atoowin
Bonjour !
Forum : Présentations
Auteur : Elise2609
Réponses : 0

Bonjour à tous !
Forum : Présentations
Auteur : misterkcp
Réponses : 0

bonjour a tous