Forum Argent

Bonjour, un peu d'aide...merci

Forum consacré aux HYIP de qualité

Bonjour, un peu d'aide...merci

Messagede barjo05 » 11 Avr 2010 21:14

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un novice dans les hyip et souhaiterai quelques encouragements avant de lancer un peu d'économies dans cette entreprise risquée (quelques centaines d'Euros).
Alors, si vous voulez bien valider ou non mes choix, car après avoir beaucoup lu, je crois que tout n'est pas encore clair.
Pour infos j'ai failli allez sur Génius Funds il y a quelques mois; j'aurais alors investi dans lui seul ! Je suis donc depuis les évolutions du "marché" et ai bien compris qu'il faut répartir par sécurité, ceci dit, des petites choses techniques me freinent encore...

1 je pense ouvrir un seul compte e-currencie: LR car il est reconnu de tous...Est-ce mieux en dollars ou euros?
2 si quelqu'un avait la solution la moins chère pour recharger et retirer sur le compte LR, bienvenu, car on lit de tout...
3 comment faire pour ne pas "bouffer" ses bénéfices dans ces différents transferts?
4 retirez vous souvent des bénéfs de vos hyips quand il faut le faire manuellement ???
5 est-il préférable au début de prendre des plans courts (quelques jours, une semaine ou deux)???
6 merci d'ajouter votre touche perso au besoin...(=tout conseil bienvenu)

Je pense et espère avoir votre aide et suivrais prioritairement les chaines ici, enfin quand j'aurais arreté une selection de programmes, qui sera postée pour avoir...votre avis encore.

D'avance merci...
barjo05

Re: Bonjour, un peu d'aide...merci

Messagede HyipInfo.net » 12 Avr 2010 15:28

1) Si tu comptes investir sur de nombreux HYIPs, je te conseille LR en dollars. Si tu comptes seulement investir sur quelques sites (genre sur les 2 ou 3 meilleurs), je te conseille plutôt AlertPay.
2) Il suffit de choisi l'échangeur qui pratique les meilleurs frais. J'utilisais eCardOne, mais il est en pause jusqu'à juin.