Forum Argent

MySolidarMillion ma convaincu

Le forum consacré aux loteries gratuites sur internet

MySolidarMillion ma convaincu

Messagede iznogoud » 30 Avr 2010 03:58

Nous recherchons tous la même chose: avoir les meilleurs chances de gagner... Et bien MySolidarMillion semble l'avoir bien compris.
Si je vous dis:
Pour gagner 20 Euros, vous préférez 1chance sur 171 ou 1 chance sur 26
Pour gagner 100 Euros, vous préférez 1 chance sur 4.800 ou 1 chance sur 130
Pour gagner 1.000 Euros, vous préférez 1 chance sur 120.000 ou 1 chance sur 1.300
Normalement, à moins d'être maso, vous pensez comme moi... et bien ce comparatif concerne les probabilité du jeu à gratter DéDé et les chances que http://www.MySolidarMillion.com vous propose, et ce n'est qu'un exemple...
Sur cette page http://www.MySolidarMillion.com/compar.asp on y trouve la comparaison entre les jeux conventionnels (grattage et loterie) et les chances que Mysolidarmillion propose pour des sommes identiques.
J'ai fait mes propres statistiques (Eh oui, je ne joue plus par plaisir depuis longtemps...) et une chose est sûre: ca ne va pas plaire à tout le monde car même les sites de jeu à gratter avec leur réclame de 1 carte sur 3 est gagnante non pas de ratio de reversement aussi gros.
Le principe de http://www.MySolidarMillion.com est simple, nous formons un groupement de joueur (membres), mettant chacun 1 euros (ou plus) dans un lot qui en contiendra 26 (comme dans l'exemple du dessus). Une fois le lot rempli, on tire au sort...et on reverse 20 euros pour l'heureux élu...
Cela se fait sous la forme de ticket que l'on achète 1 Euro (tiens ca me rappel quelque chose... cette bonne vieille tombola de mon école dans ma jeunesse...sauf qu'on gagné des cadeaux, bon, moi je préfère des sous, à chacun son vice!!!).
On est libre de participer au lot de son choix (10, 20, 50, 100 et 200 euros actuellement, et prochainement 500 euros et cela devrais continuer à augmenter dans le temps) en achetant un ou plusieurs tickets. Quand tous les tickets d'un lot sont épuisés, le tirage au sort permet de désigner le gagnant et on recommence avec un autre lot...
C'est vrai que les sommes proposées ne sont pas très alléchante, mais leur programme prévoie de débloquer des cagnottes de plus en plus grosse en fonction du nombre de membre inscrit, car nous constituons entre nous le lot (pour ne pas avoir à attendre des lustres à cause d'un lot trop gros par rapport au nombres de personnes qui y participent...)
Les lots sont plus ou moins rapide à être tiré (cf: résultat sur le site), mais j'ai beau être impatient, je préfère quand même joué intelligemment...

Venez voir par vous même http://www.MySolidarMillion.com et si vous êtes autant convaincu que moi vous ferez de votre mieux pour faire connaitre ce site et jouer avec les meilleurs chances.

N'hésitez pas à faire vos comparatifs et à les publier, les miens arriveront bientôt...
iznogoud

Re: MySolidarMillion ma convaincu

Messagede iznogoud » 19 Juin 2010 00:40

Bonjour à tous...

Je reviens mettre quelques news fraiche car ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu...
Je suis un peu navré de voir que personne n'a mis de commentaire, positif comme négatif: c'est comme ça que s'anime une discussion, non?
Bref, MySolidarMillion, que j'ai rebaptisé MSM (et non pas MSN qui n'a rien a voir lol ) évolue, le lot de 1,000 euros va succéder à celui de 500 dans trés peu de temps et le prochain lot qui devra être mis en place sera de 2,000 Euros, montant non négligeable maintenant...
Le profil Facebook de MSM propose depuis peu, de pouvoir donner notre avis sur le montant des lots, sur les délais de tirages ou sur toutes autres opinions. Ce site est vraiment à l'écoute des ses membres, l'esprit de la coopérative est relativement présente et j'aime ça...
Postez vos impression ou faites vous amis avec leur profil Facebook et suivez ce site...

J'y joue toujours et encore...

A bientôt
iznogoud

Messagede Athome » 19 Juin 2010 03:08

Bonjour,
donc pour commencer : le tirage au sort ne s'effectue que de cette manière??? C'est bien de parler de "Générateur de Numéro Aléatoire (GNA)" mais il faut savoir que ce type de générateur souffre généralement de biais (en méthodologie scientifique, un biais est une erreur dans la méthode, le non-respect des règles de protocole, qui engendre des résultats erronés)... :roll:
La société est elle basée en France??? :roll:
Où sont passées les mentions légales sur le site??? :roll:
Par définition Une "coopérative" est "un type de société à objet civil ou commercial, selon le cas, qui a été crée dans le but d'éliminer le profit capitaliste, soit par la mise en commun de moyens de production, soit par l'achat ou la vente de biens en dehors des circuits commerciaux. Dans ce genre de société il n'est pas distribué de bénéfices" (source juritravail.com). Si tu as une autre définition de Coopérative, j'attends... mais dans ce que j'ai compris sur le site, ce type de coopérative sur le JEU n'existe pas en terme juridique (à reconfirmer), et il faut savoir qu'en FRANCE le domaine du Jeu et de l'argent sont très encadrés... :roll:

Je m'arrête là :mrgreen: ...
++
Athome

Messagede iznogoud » 29 Juin 2010 03:13

Bonjour Athome,

Pour le tirage, oui d'après ce que j'ai pu lire, il ne s'effectue que comme ça...une chose est sûr, c'est qu'il y a un délai de temps de quelques heures avant de voir le gains du lot se créditer sur ton compte membre (l'avant dernière fois, cela avait pris presque 12h :? ) je suppose que pendant ce temps là, il doit y avoir un contrôle de ce que le système a fait... :| (mais à mon niveau, si c'est sur la forme du tirage: je m'en moque. Qu'importe si on tire au hasard un seul ticket pour le déclarer gagnant ou si on retire un à un tout les tickets pour déclarer le dernier comme étant gagnant??? :wink:
Puis, cela parait peut être idiot, mais je pense avoir plus de chances si on tire juste un numéro pour le déclarer gagnant: j'ai 1 chance sur 100 (supposons), par contre si on doit éliminer 99 numéro pour déclarer le dernier vainqueur, j'aurais alors la 1er fois 1 chance sur 100 de me faire éliminer, puis 1 chance sur 99, puis 1 sur 98, etc, etc, etc, pour arriver (supposons toujours) à la fin avec 1 chance sur 2. Je ne pense pas que sur le plan statistique on soit sur un même ratio? Mais je ne connais pas la méthodologie scientifique .... :roll:

Dans les 3 premières lignes du Règlement, tu peux lire que leur société est basé en République de Dominique (il était évident qu'ils ne pouvaient pas être en France pour proposer un taux de redistribution si élevé, avec toutes les taxes que l'on a en France :evil: )

Pour les mentions légales, je mettrais "presque" ma main à couper qu'elles y étaient (as tu pensé à envoyé un mail pour leur demander ou simplement le leur dire??? Laisse tomber, je viens de les prévenir de cette anomalie (on verra bien)

Moi g une définition de coopérative qui me plait beaucoup plus dans Wikipedia...
Puis je crois avoir lu quelque part qu'ils limiteraient les bénéfices en augmentant encore plus le taux de redistribution...mais bon, déjà qu'il sont plus "généreux" que la totalité des jeux d'ici....

Pour la réglementation Francaise: j'avoue je ne sais pas... :roll:
Pour ma part, je suis majeur et vacciné depuis bien des années, l'argent avec lequel je joue à déjà subit le passage de l'état Francais, j'estime donc d'être en droit d'en faire ce que bon me semble (j'imagine mal un inspecteur des impôts mes coller au fesses si je dois prendre un avion pour pouvoir aller jouer d'un pays ou je suis autorisé) De plus, ce qui intéresse les gouvernements quels qu'ils soient, c'est de croquer la pomme lorsqu'elle passe devant eux...et s'ils ne peuvent pas, il font en sorte que vous non plus...Notre gouvernement est un peu notre papa à tous, il nous dit où il faut aller, ce qu'il faut faire ou ne surtout pas faire...sinon on devient trop envahissant et on le dérange...

Allez j'arrête, je vais reprendre ma tétine, sinon je vais me faire grondé par papa... :mrgreen:
iznogoud

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Loteries gratuites