Forum Argent

Ciao encore d'actualité ?

Forum sur tout ce qui touche aux opinions rémunérés

Ciao encore d'actualité ?

Messagede euphoria » 17 Jan 2007 10:19

Sur http://www.largentdunet.com on parle de Ciao que j'ai connu il y a qques années... mais ce n'etait pas tres rémunérateur, est-ce toujours le cas ou ca s'est amélioré ?
euphoria

Messagede typhalion » 04 Fév 2008 22:23

Hello
1 an pour la réponse^^( mieux vaut tard que jamais)
J'ai fait un poste un peu plus haut sur Ciao et mon expérience de 6 mois sur ce site.
mais pour répondre à ta question : je dirais que avec Ciao c'est doucement mais surement, perso en ayant fait 15 articles et quelques sondages, je suis actuellement à 45€ (en 6 mois), et j'ai reçu l'argent dans les temps annoncés et sans problème.

alors si je continu comme ça, à la fin de l'année ça me fera à peu près 130 € soit un pti cadeau sympa pour noël sachant que ça me prend pas un temps enorme (20mn pour un article).

Mais Ciao c'est aussi bien pour les contacts que tu peux te faire entre consommateurs :) et puis parmi toutes les arnaques que propose tous les sites ayant comme nom des mots comme argent, facile, benefs, gain...c'est le seul truc que j'ai gardé et qui n'est pas une arnaque.

Si vous voulez vous inscrire, je serais avec joie votre parrain ici
typhalion

CIAO.FR oui et encore...

Messagede knet1664 » 23 Fév 2008 03:51

Salut,

CIAO fonctionne à long terme, c'est du sûr.

Aussi, je te conseille Looneo.fr, il existe des topics dessus. C'est aussi un site d'avis remunérés, le site est agréable et ici plus vos avis sont lus et sont pertinents, plus vous êtes rétribués. Je le présente aussi ici :
http://steph1664.freehostia.com
Vous y trouverez une description textes et en images, et aussi mon nom de parrain si vous seriez tenter de vous inscrire.

Moi, je conseille de travailler sur ciao et looneo, c'est carrrément mieux

++
knet1664

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Avis rémunérés