Ce message à une visée préventive et informative pour tous les Français.
Voila j'ai appris il y a plusieurs mois qu'un belge, Paul H. jouer l'argent de personnes (française en autres en faisant des surebets).
Depuis j'ai fait pas mal de recherche sur lui et surtout sur ce type de gestion financière (je connais les paris depuios très longtemps, donc les surebets je connais).
Premièrement il a exercé pendant plusieurs mois de façon illégal, sans avoir d'entreprise.
Et maintenant qu'il en a une (mais pas en Belgique, il est pas fou cet homme^^) je peux vous dire que quand le pot (en ce moment cela doit tourner à plus de 650 000 euros) dépassera les 2M d'euros voir même moins, il pourra se barrer avec votre argent et l'argent fleurira comme actuellement sur des compte ou investissement à court terme.
Et là vous direz au revoir mon argent et vous n'aurez plus que vos deux yeux pour pleurer.
Ne soyez pas stupide en croyant que cela est impossible.
De plus cet homme vous prend pour des PIGEONS, j'ai vu les relevés d'activités, c'est pitoyable, il se met je dirais 40% des gains dans ses poches.
Le dimanche jour de repos, étant un parieur avéré le dimanche est le jour où l'on se fait le plus d'argent, et aussi le jour où les surebets fleurissent.
Soyez certains qu'il fait avec son équipe des gros surebets le dimanche en pariant VOTRE ARGENT à son propre compte.
Ah oui de même il existe une faille dans son système qu'il considère à 0 risque, les surebets qu'ils pratiquent ne sont pas du tout sûr à 100% et d'ailleurs il veut atteindre les HYIPs du même type sauf que lui n'a pas le même budget que ces personnes et pas le même matériel informatique pour le faire.
Si j'ai un conseil à vous donner RETIRER VOTRE ARGENT de chez lui
A bon entendeur