Forum Argent

Avertissement surebet de PH

Toutes les discussions sur les paris en ligne

Avertissement surebet de PH

Messagede tuemouche » 06 Juin 2010 13:13

Ce message à une visée préventive et informative pour tous les Français.

Voila j'ai appris il y a plusieurs mois qu'un belge, Paul H. jouer l'argent de personnes (française en autres en faisant des surebets).

Depuis j'ai fait pas mal de recherche sur lui et surtout sur ce type de gestion financière (je connais les paris depuios très longtemps, donc les surebets je connais).

Premièrement il a exercé pendant plusieurs mois de façon illégal, sans avoir d'entreprise.

Et maintenant qu'il en a une (mais pas en Belgique, il est pas fou cet homme^^) je peux vous dire que quand le pot (en ce moment cela doit tourner à plus de 650 000 euros) dépassera les 2M d'euros voir même moins, il pourra se barrer avec votre argent et l'argent fleurira comme actuellement sur des compte ou investissement à court terme.
Et là vous direz au revoir mon argent et vous n'aurez plus que vos deux yeux pour pleurer.

Ne soyez pas stupide en croyant que cela est impossible.

De plus cet homme vous prend pour des PIGEONS, j'ai vu les relevés d'activités, c'est pitoyable, il se met je dirais 40% des gains dans ses poches.
Le dimanche jour de repos, étant un parieur avéré le dimanche est le jour où l'on se fait le plus d'argent, et aussi le jour où les surebets fleurissent.
Soyez certains qu'il fait avec son équipe des gros surebets le dimanche en pariant VOTRE ARGENT à son propre compte.

Ah oui de même il existe une faille dans son système qu'il considère à 0 risque, les surebets qu'ils pratiquent ne sont pas du tout sûr à 100% et d'ailleurs il veut atteindre les HYIPs du même type sauf que lui n'a pas le même budget que ces personnes et pas le même matériel informatique pour le faire.

Si j'ai un conseil à vous donner RETIRER VOTRE ARGENT de chez lui

A bon entendeur
tuemouche

Re: Avertissement surebet de PH

Messagede gamecoachman » 07 Juin 2010 11:04

Bonjour à tous

Je suis mis en cause par Tuemouche et je viens donc répondre sur ce forum à ses accusations qui sont en fait des procès d'intention.
Mais je dois remercier Tuemouche dont la maladresse des attaques va fortement m'aider.
Il me reproche de désigner les tribunaux de Liège comme seuls compétents en cas de litige: absolument TOUTES les sociétés (du plombier à la banque) font cela pour éviter de devoir courir aux 4 coins du monde pour un oui ou pour un non.
Mais au-delà de cette évidence, si mes intentions étaient malhonnêtes, n'aurais-je pas créé un siège social dans une république bananière? Cela aurait été beaucoup plus confortable, comme sportarbs à Dubai par exemple.
Si mes intentions étaient malhonnêtes:
pourquoi aurais je clôturé l'entrée des nouveaux membres?
pourquoi limiterais-je le montant des dépôts?
pourquoi n'aurais-je pas bloqué les capitaux à un an au lieu de payer sur demande mensuellement
Cela Tuemouche, dans sa grande honnêteté intellectuelle, n'en fait pas mention, lui qui a pourtant l'air si bien renseigné !
Serais-je toujours là après 16 mois d'activité?
Partir avec la caisse? Ce serait tuer la poule aux oeufs d'or et jouer sur le TRES court terme.
Jouer le dimanche? Oui, parfois mais avec mon argent et pour tester d'autres techniques de jeu de manière à assurer la perrenité de mon concept le jour où les surebets ne seraient plus possible.
Mais au fait, Tuemouche, dont je trouve le pseudo particulièrement bien adapté, a t'il le commencement même pas d'une preuve mais d'un indice corroborant ses accusations gratuites?
Moi, je vais créer un blog où je vais publier les preuves de paiements à mes adhérents.
Je communiquerai le l'URL de ce blog ici même sous peu.
gamecoachman

Messagede gamecoachman » 08 Juin 2010 16:49

Voici le lien annoncé: http://cc21-pay.skynetblogs.be

Merci de ne pas m'envoyer de message privé concernant CC21.
Ces posts n'ont aucun but publicitaire mais uniquement de rétablir la vérité
gamecoachman

Messagede Peanuts » 06 Sep 2010 17:09

compte de dodo16 supprimé motif double compte !!!
Avis aux amateurs qui aiment se faire les demandes et les réponses seuls !!!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede buisness974 » 27 Juin 2011 08:07

Les critiques négatives ne sont pas bonnes; je pense qu'il faut aider les internautes à trouver le chemin de la réussite. Ci ce projet n'est pas bon il nous faut montrer des preuves, sinon il faut se taire.

Il y a tellement d'arnaques sur inter net maintenant qu'on ne sait plus choisir le bon plan. Quand on entend ce genre de remarque cela fait peur d'investir.

Il est a noté que la critique est gratuite et qu'il n'y a aucune preuve d'arnaque. Le webmaster du site par contre nous invite à voir une page dans lequel nous pouvons voir les preuves de paiement.

J'invite le webmaster de ce site à continuer ci c'est quelque chose de bon et à ne pas écouter les critiques qui détruisent au lieu de construire.

Cordialement
P.R
buisness974

Messagede jlb94 » 04 Sep 2011 16:20

ET JE Temoigne plus d un an apres,
je suis depuis juin 2010 SUR CC21,
ce systeme me paye parfaitement tout les mois,
+ DE 1000€ par mois!
ET en plus,cerise sur le gateau la F1 VIENS DE REOUVRIR ses portes!
A+.
jlb94

Messagede krysos » 17 Sep 2011 13:09

Bonjour,

Je viens mettre une autre cerise sur le gâteau en posant la question suivante :

Mais pourquoi Paul fait-il ses encaissements et ses paiements par virement bancaire au lieu de passer par un monnayeur virtuel tels que Paypal ou Alertpay ?

Je trouve cela plutôt réconfortant.

La seule question que je me pose est : comment fait-il pour investir autant d'argent dans les paris sans en faire varier les cotes à son détriment ?
krysos

Messagede stefanocav » 10 Nov 2011 15:51

et meintenent que va ton faire faire avoir des illusion a certaine personne qui ne roulle pas sur l or leur faire croire un leure quille vont toucher une certaine sommme des interets et leur annoncee police bloquer compte faire rever ces personne qui surement honnette et puis plus de nouvelles plus rien ou es tu tu es partis et tu laisse certaine personnes dans la merde pas bien ca mon ami pas bien du tous
stefanocav

Autres sujets de discussions

Atoowin
Le maxi surebet
Forum : Parier sur internet
Auteur : MUS
Réponses : 33

Programme de surebet 15% par mois
Forum : Corbeille
Auteur : gweb49
Réponses : 0

Placement surebet