de molurus » 09 Oct 2010 23:07
Je suis tout à fait d'accord avec ce dernier post mais James Ward a 599 autres noms de domaines enregistrés, Si votre lien prouve que le site LGNprosperity existe depuis 2009, il ne prouve en aucun cas que cette socièté ne travaillait pas avec un autre nom de domaine avant la crétion de ce dernier.
Pour ce qui est de l'affaire LGN, je ne suis pas un vieux routard du mlm, mais mes multiples expériences me font dire qu'aujourd'hui je suis dans l'affaire qui me convient le mieux et qui surtout convient au plus grand nombre... Le plan de rémunération est simple et transparent, les paiements des commissions se font en temps et en heures, et voir mes filleuls cycler me conforte dans le fait que cette affaire est vraiment duplicable par le plus grand nombre et quoi qu'on l'en dise, une fois que l'on a cyclé une fois on a doublé notre mise, et comme il n'y a aucun frais après la mise de départ je pense que les 95% des associés de LGN qui ont cyclé juste une fois seront d'accord avec moi en disant que cette affaire est vraiment rentable.
Et kévin comme tu l'as dit, on ne promet pas la fortune et des voitures de luxe, comme dans certain mlm, où on hésite pas à vanter des gains imaginaires que le parrain du parrain "auraient" dégagés il y a des mois sur un autre continent... Seulement une rémunération au plus juste et équitablement répartie dans le réseau.....
Pour ceux qui voudraient un complément d'info sur LGN, n'hésitez pas à me contacter sur skype: molurus7382... Et kévin, merci pour ton soutien, c'est un vrai plaisir dêtre dans ton équipe!