Forum Argent

LOCKERZ: gagnez des cadeaux!

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

LOCKERZ: gagnez des cadeaux!

Messagede doowap28 » 12 Juin 2010 13:40

bonjour à tous

Je viens ici vous présenter un site révolutionnaire, LOCKERZ et un site appartenant a AMAZON ils rémunèrent en argent ou cadeaux tel que les IPod TOUCH et PS3, jeux PS3... et des film et autre objets très intéréssants... :lol:

pour pouvoir commander les cadeaux vous aurez besoin des PTZ (monnaie du site), vous pouvez les avoir simplement en :

- se connectant sur leur site chaque jour.
- regarder les vidéos (ce qui rapporte le plus).
- répondre a des questions.
- ou acheter dans le shop.
- ou parrainer

(vous gagner 2 point (PTZ) a chaque action dans le site, sauf le shop ça dépend de l'argent que vous dépensez)

un autre truc vraiment sympa quand vous invitez 20 personnes sur le site vous devenez V.I.P et vous recevez un t-shirt LOCKERZ gratuit et vos points seront doublés quand vous les gagnerez!

une autre chose sur le site LOCKERZ vous ne pouvez pas vous inscrire sauf par invitation :( , alors MP moi vos e-mail et je vous enverrez les invitations :wink: .

Ensuite vous pouvez dépenser vos PTZ dans la boutique pour "acheter" des cadeaux, plus vous avez de PTZ plus vous diminuez le prix du cadeau!!!!!! Le principe est super sympa.

Il y a eu des preuves de gains sur d'autres forum, le site est vraiment sympa, ils l'ont bien restylé!

Alors foncez!
doowap28

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille