Forum Argent

GAGNEZ DE L'ARGENT RIEN QUE POUR FAIRE VOS COURSES

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

GAGNEZ DE L'ARGENT RIEN QUE POUR FAIRE VOS COURSES

Messagede manumac » 18 Juin 2010 12:09

SUPER ONLINE
SUPER ONLINE WORLD TEAM Groupe de Distribution Indépendant.

CETTE OPPORTUNITÉ NAIT EN ESPAGNE, et ARRIVE DÈS SON INAUGURATION AU MOIS DE JUIN 2010 AU PORTUGAL.
LA FRANCE SUIVRA DANS LES SEMAINES SUIVANTES.

GAGNEZ DE L'ARGENT RIEN QUE POUR FAIRE VOS COURSES ET GRÂCE AU PLAN DE COMPENSATION DE LA MATRICE FORCÉE 5X10.

Il s’agit d’une AFFAIRE À PARTIR DE CHEZ VOUS DIFFÉRENTE DE TOUTES CELLES QUE VOUS CONNAISSEZ car elle base sa distribution sur la consommation de produits que l’on utilise et consomme tous les jours, comme les fruits, les légumes, la viande, produits d'entretien, d'hygiène personnelle, ......

De facile duplication parce que tout le monde fait déjà ses courses aujourd'hui, et que l’on peut gagner jusqu’à son 2ème niveau, même sans parrainer personne. Votre achat peut vous revenir complètement gratuit et vous parviendrez à obtenir des revenus dès le début. (consultez conditions dans le plan de compensation).

UN CONCEPT SIMPLE et 100% COMPATIBLE AVEC VOS ACTIVITÉS HABITUELLES.

Grande inauguration au mois de Juin 2010.
Réservez dès maintenant votre place dans la MATRICE FORCÉE 5 X 10.

http://superonline.pt.vu

Domingos Soares
Dernière édition par manumac le 26 Juin 2010 10:48, édité 1 fois.
manumac

Re: GAGNEZ DE L'ARGENT RIEN QUE POUR FAIRE VOS COURSES

Messagede manumac » 20 Juin 2010 22:13

Assistez à notre prochaine Conférence de présentation de Superonline en France.
Le nouveau concept de consommation rentable!

Tous les mardi et vendredi à 21H00.

voici le lien de la salle à diffuser à vos contacts:

http://administrador.webprosperity.com/ ... 12a6944098

mot de passe: alimentation

les invités doivent s'inscrire comme suit: Domingos Soares - Martine Jacquemin (où Martine est l'invitée de Domingos Soares)

les membres doivent s'inscrire comme suit: Domingos Soares

Rappel: par respect pour les membres et invités, il est interdit d'inscrire des adresses email ou skype sur le chat.

Au programme:

1) Club de Consommateurs: produits, entreprise, ...

2) Que dois-je faire pour consommer et gagner de l'argent...

3) Plan de Compensation

4) Session de Questions/Réponses, via "chat".

Venez nombreux, mais surtout venez avec un invité, pour lui faire découvrir cette opportunité.

Domingos Soares
Dernière édition par manumac le 09 Juil 2010 17:56, édité 2 fois.
manumac

Messagede Athome » 21 Juin 2010 15:31

...Bonjour j'vais voir ce que vaut cette offre concrètement, j'me suis inscrit à suivre...

Faudrait préciser que l'adhésion coute 40€, et c'est pénible de découvrir ce genre de détails qui peut faire la différence...

Si on va dans l'esprit du site, on est là pour développer un revenu en faisant ses courses, pas pour encore dépensé 40 € par kit distributeur (= vous obtenez en contrepartie une licence qui vous donne accès au plan de compensation et à votre page web personnalisée avec votre supermarché en ligne ; je vulgarise donc pas besoin de s'affoler :P , c'est juste que ça m'a saouler de voir ce p'tit détail lors de mon inscription) ;

Pourquoi je chipote sur 40 €, parce que déjà la moyenne (le minimum???) déjà de commande est à 100€ / mois afin d'avoir droit à percevoir les commissions :shock: Les VRAIES matrices ne fonctionnent pas de cette façon et c'est chiant ces systèmes de qualifications. Pour ce qui est de l'argument "Ceci nous garantira de travailler avec des réseaux de consommateurs et pas avec des curieux qui ont décidé d’en faire l’expérience pour 40€." = désolé mais je suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout :P Une entreprise qui prend soin de ses distributeurs et qui lui permet de facilement gagner de l'argent avec un minimum de contraintes = des distributeurs motivés et qui deviendront fidèles! Je prends par exemple la loterie VWD qui par exemple a su être à l'écoute de ses distributeurs et à fait évoluer son plan de rémunération et critères à l'avantage de ses distributeurs (c'est une parenthèse, mais je voulais donner un exemple, histoire de donner un exemple à ma remarque...)

Enfin, C'est pas très clair, quel est le MINIMUM pour 1 commande (sans parler de qualifications pour les commissions?), et faudrait être plus précis sur cette clause 100€ minimum ??? si je fais moins = 0 in my pocket, elle est ù l'opportunité dans ce cas? Quand on dépense ne serait qu'1 € dans une compagnie, la participation et l'engagement pour moi est déjà là, le reste c'est de la littérature...

Bon c'est un p'tit coup de gueule qui ne s'adresse pas à toi, j'attends de voir la suite comme je l'ai précisé au debut de mon post, ++
Bon j'crois qu'on est pas parti du bon pied là !
Athome

Messagede manumac » 22 Juin 2010 10:16

Bonjour,

Bienvenu Athome a SUPERONLINE !
et merci pour tous les details que tu a préciser.

Je rappel que l´ouverture officiel et dans 15 jour pour la france le 23 juin pour le Portugal et l´Espanhe.

Assistez à notre prochaine Conférence de présentation de Superonline en France.
Le nouveau concept de consommation rentable!

MARDI 22 JUIN à 21H00.;voici le lien de la salle à diffuser à vos contacts:

http://administrador.webprosperity.com/ ... 12a6944098

mot de passe: alimentation

les invités doivent s'inscrire comme suit: Domingos Soares - Martine Jacquemin (où Martine est l'invitée de MBoulet)
les membres doivent s'inscrire comme suit: Domingos Soares (exemple)

Rappel: par respect pour les membres et invités, il est interdit d'inscrire des adresses email ou skype sur le chat.

Au programme:

1) Club de Consommateurs: produits, entreprise, ...
2) Que dois-je faire pour consommer et gagner de l'argent...
3) Plan de Compensation

4) Session de Questions/Réponses, via "chat".Venez nombreux, mais surtout venez avec un
invité, pour lui faire découvrir cette opportunité.

Domingos Soares
manumac

Messagede manumac » 08 Juil 2010 19:45

Salut,

Déjà dépassé les 2000 Personnes.

Dans les deux premiers niveaux on ganhe sans aucune obligation de parrainage,

Voici le plan de paiement:

12% de votre 1er niveau = 30 € acumuler= 30 €
8% de votre niveau 2 = 100 € acumuler= 130 €
7% niveau 3 = 437 € acumuler= 567 €
2,75% niveau 4 = 859 € acumuler= 1426 €
1,25% niveau 5 = 1953 € acumuler= 3379 €
0,60% Niveau 6 = 4687 € acumuler= 8066 €
Parrainez 5 personnes et vous activez les gains du niveau 3 au 6 éme

15 personnes bonus gagnant de 600 €
40 personnes bonus gagnant de € 1200
60 personnes bonus gagnant de 2.000 €

Attention on peux ganher jusqu´au niveau 10 !!!

ses vraiment le maximum come affaire!!

http://superonline.pt.vu

merci

Domingos Soares
manumac

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille