Forum Argent

Bwin, grande promo , freerolls à gogo ,Banckroll assurée!

Sujets sur le poker et sites pour jouer au poker en ligne

Bwin, grande promo , freerolls à gogo ,Banckroll assurée!

Messagede samuriye » 19 Juin 2010 17:13

Depuis la légalisation des paris en ligne , Bwin, site mondialement connu, à lancé une grande campagne promotionnelle.
En effet , comme vous l'avez peut-être vu à la télé,en vous inscrivant et suivant les tournois de qualifs(4 niveaux gratuits) vous aurez l'occasion de vous qualifier pour le grand tournois organisé en Juillet appellé aussi "Le grand soir" avec à la clef un prix de 20 000€.
De plus pour célébrer son lancement , Bwin organise tous les jours des Freerolls aux prize pools allant de 100€ à 1500€ et cela toutes les demi-heures. Généralement ce sont 60 places payées/freerolls , super interressant lorsque l'on souhaite démarrer sans rien investir.
Il faudra en profiter trés vite car la promo à une durée limitée
Systeme de parrainage:
Pour obtenir un bonus ami de 15€:
1/ Cliquez sur le lien:
https://home.bwin.fr/?pid=3145&pt=langu ... w%3d%3d%3d%
et ouvrez un compte sur applications
2/ Effectuez un dépôt d'au moins 10€ sur votre compte et bwin.fr vous verse en plus 15€
3/ Une fois pariés les 105€, votre parrain recevra également un bonus de 15 €

Voilà , bon poker à vous! :wink:
samuriye

Re: Bwin, grande promo , freerolls à gogo ,Banckroll assurée!

Messagede zinedine82 » 05 Juil 2010 11:14

Ca fait quelques mois que je joue sur ligne, et bwin c´est vraiment devenu une adresse incontournable. Ils ont les meilleurs bonus, une bonne quantité de tables et une grande variété de jeux et marchés.Pour moi c´est aussi tres important qu´ils me permettent de jouer sans devoiler mes infos personnelles sur le net, on peut utiliser la paysafecard. C´est une carte prepayée qui te permet de deposer sur ligne . Au lieu de ton Rib tu donne un code, qui te donne le controle sur ton credit sur la carte. Elle peut egalement etre utiliser sur Sajoo, une autre station incontournable pour tout pokerhead. :)
zinedine82

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Poker sur internet